souffle air froid pendant Ghost Story

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sandysweetie » Dim 28 Fév 2016, 11:01

Bonjour,

Le samedi soir j'ai l'habitude de regarder Ghost Story... et hier soir, j'ai senti un souffle d'air froid !! çà m'a fait bizarre, cela n'a pas duré longtemps, je pense quelques secondes environ.
N'étant pas trop rassurée du coup j'ai éteint la télé . :shock:
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Kinthia » Dim 28 Fév 2016, 12:04

Bonjour !

Ca raconte quoi Ghost Story ? Apparemment, ça raconte une histoire et ça parle d'un fantôme ! :mrgreen: Mais encore ?
Parfois, le souffle d'air froid ça peut être une ventilation tout simplement. Quand on regarde des émissions qui font peur, on est beaucoup plus sensible au moindre petit changement.
C'est pour ça que je ne regarde plus les émissions sur la 23. Après, je crie au moindre bruit même quand mon chat miaule je fais des bonds !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandysweetie » Dim 28 Fév 2016, 15:15

Oui en effet Ghost Story çà parle de fantôme... Ce sont des événements qui se sont produit et les personnes ont photographiés ou filmés des entités, orbes, fumées....

Mais pour mon cas, je l'ai bien senti au niveau de ma joue le souffle ! bizarre quand même !
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par jérémy choubidou » Ven 11 Mar 2016, 12:23

oui kinthia , très important a tout s'eux qui lise les réponse apportez par elle

toujours voir le cotée rationnel des choses avant d'entamée le cotée invisible astral ect , car les gens on tendance a tout mettre sur le paranormal des qu'il vie une situation qui leur parait bizarre alors que ce n' es pas forcement le cas

deja ce n' es pas parce que c'est froid qu'il es forcement négatif , juste savoir ce souffle comme tu dit , et t’était t'il agréable , une sensation douce mais froid ? ou cela ta provoquée des frisson et une sensation désagréable ?

en fessant bien sur abstraction du film que tu regardez .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sandysweetie » Sam 12 Mar 2016, 20:27

Bonsoir,

Non je ne peux pas dire que j'ai été effrayée, mais comme si une entitée se trouvait là... le paranormal m'a toujours intéressée, c'est peut-être juste une manière de me faire savoir que quelqu'un était là à mes côtés, ou est-ce du au fait que je regardais Ghost Story, je verrais bien ce soir si cela se reproduit !
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron