La Reine des Neiges - Louisa Rose

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 28 Fév 2016, 10:21

Bonjour à tous,
Voici l'Ange de The Voice, la Reine des neiges comme l'appelle MIKA :mrgreen:
Je suis toute retournée quand je visionne et revisionne cette vidéo, il y a tellement d'émotion, ça vous prend petit à petit l'air de rien et puis ça vous submerge...et puis on en redemande...quelle beauté , quel chef d'oeuvre et elle n'a que 16 ans, c'est hallucinant
Bah....je vous laisse écouter et vous laisser emmener au pays de la Reine des neiges :coeur:
[url]-http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/louisa-rose-charme-coachs-wicked-game-chris-isaac.html[/url]
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 28 Fév 2016, 11:27

Bonjour !

Ils ont de sacrés bons talents encore sur cette saison je trouve ! Pour une fois, j'ai trouvé qu'il y avait peut-être un peu plus de chansons françaises que d'habitude. Mais je reste encore sur mon coup de coeur de Slimane ! :coeur:

C'est dommage que le petit fromager tout mignon il ne fasse pas plus de publicité que ça. Kendji par contre, il continue son petit bonhomme de chemin. Les fréro aussi ils s'en sortent pas mal, comme quoi on peut ne pas gagner un concours mais réussir à percer quand même !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 05 Mar 2016, 20:18

Je vous souhaite une belle emission the Voice
Personnelement je ne regarde pas.... je ne peux pas tout regarder :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par SaphirBleu » Sam 05 Mar 2016, 20:23

Ha oui, moi je regarde, suis addict, surtout depuis cette saison, ya quelque chose de changé dans le comportement des coachs et je pense que c'est venu avec Zazie qui se libère un peu plus et surtout Mika!,!!
Ya un vent de "decomplexion" dans des auditions très sérieuses, les coachs se chinent, se vannent et franchement ça fait du bien de se marrer avec en plus une belle sélection de stars potentielles :mrgreen:
Que du bonheur :mrgreen:
Honnêtement je préfère ça à de l'Hanouna ....Ha ....Ha ....Ha :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 05 Mar 2016, 23:10

Tu as regardé alors SaphirBleu ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Dim 06 Mar 2016, 07:36

Kinthia a écrit:Tu as regardé alors SaphirBleu ?

heu .... oui un peu quand même :lol:
Zazie s'est complètement lâchée, excellent
Pour les talents je n'en n'ai pas ressenti qui me donne le frisson profond comme dans les autres emissions
En fait ce que je préfère dans The Voice, ce sont les auditions à l'aveugle ...... les battles comme ils disent, j'aime moins, les morceaux sont imposés déjà, les candidats sont moins libres et puis surtout tu rentres en compétition avec ceux dans ton équipe !
Dans les auditions à l'aveugle tu rentres juste en compétion avec toi même :D
Dans les battles ya cet esprit qu'il faut être le meilleur. ... mais meilleur que les autres ..... pour passer au stade suivant.
Certes ça pousse à se dépasser mais encore une fois pour certains la performance restera limitée de par le choix du morceau, c'est évident ...... et je pense que les'coachs le savent et font en sorte d'ailleurs .

Bon tout ça pour dire que les auditions à l'aveugle c'est vraiment mon kiff :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message