Vers le contenu
par Walko » Mer 24 Fév 2016, 00:33
par Alicia » Mer 24 Fév 2016, 10:00
par candy » Mer 24 Fév 2016, 10:04
par SaphirBleu » Mer 24 Fév 2016, 12:40
par Walko » Mer 24 Fév 2016, 15:13
Alicia a écrit:Walkoooooo merciiiiiL'image de l'arbre ça me parle fortement.D'ailleurs, pour ma part c'est un petit exercice que je fais sans avoir de but précis, un peu comme un automatisme , juste un rééquilibrage inconscient je pense . Merci beaucoup
par Kinthia » Mer 24 Fév 2016, 18:56
par stardust » Mer 24 Fév 2016, 22:05
par vanillee » Mer 24 Fév 2016, 22:50
par SaphirBleu » Ven 26 Fév 2016, 16:12
Walko a écrit:Derien à tout le monde. En fait j'hésitais à poster ce rituel car il me semblait long à faire mais si ça ne vous pose pas de problème, tant mieux A savoir que ce rituel est une purification en profondeur, un nettoyage profond lorsqu'il est bien fait. Il existe "plein d'autres petits trucs"(à la base je voulais poster ceux-là) pour se purifier mais c'est plutôt une purification journalière alors que celle-ci peut se faire disons par mois si vous ne pratiquez pas beaucoup d'activités ésotériques.
par Walko » Sam 27 Fév 2016, 00:01
SaphirBleu a écrit:Walko a écrit:Derien à tout le monde. En fait j'hésitais à poster ce rituel car il me semblait long à faire mais si ça ne vous pose pas de problème, tant mieux A savoir que ce rituel est une purification en profondeur, un nettoyage profond lorsqu'il est bien fait. Il existe "plein d'autres petits trucs"(à la base je voulais poster ceux-là) pour se purifier mais c'est plutôt une purification journalière alors que celle-ci peut se faire disons par mois si vous ne pratiquez pas beaucoup d'activités ésotériques.Walko, j'aimerais bien connaître les autres "petites purifications" ...... aussi Si tu passes par là ça sera avec plaisir que je lirai ton post Merciiiiii !!
par Walko » Sam 27 Fév 2016, 00:04
Walko a écrit:SaphirBleu a écrit:Walko a écrit:Derien à tout le monde. En fait j'hésitais à poster ce rituel car il me semblait long à faire mais si ça ne vous pose pas de problème, tant mieux A savoir que ce rituel est une purification en profondeur, un nettoyage profond lorsqu'il est bien fait. Il existe "plein d'autres petits trucs"(à la base je voulais poster ceux-là) pour se purifier mais c'est plutôt une purification journalière alors que celle-ci peut se faire disons par mois si vous ne pratiquez pas beaucoup d'activités ésotériques.Walko, j'aimerais bien connaître les autres "petites purifications" ...... aussi Si tu passes par là ça sera avec plaisir que je lirai ton post Merciiiiii !!Bien sûr ! En fait il en existe une infinité le tout est de savoir bien maîtrise la technique.Une des plus simples, c'est de se laver les mains et visualiser les énergies négatives partir avec l'eau. Evidemment il existe des variantes là-dessus. Des puristes te diront qu'il faut de l'eau de source d'autres te rajouteront autre chose... à toi de voir avec ta pratique, ton panthéon, ton aisance avec telle ou telle variante, mais la base est là, à toi de la personnaliser.J'utilise cette technique de manière journalière car on chope souvent des énergies négatives dans la journée, donc disons que c'est une astuce pour se libérer de ses énergies. Par contre elle n'est pas adaptée lorsque le problème vient de la personne en elle-même au sens où soit quelqu'un envoie de l'énergie négative à cette personne soit elle produit elle même cette énergie négative en étant par exemple pessimiste, méchant, haineux etc... Donc cette technique est bien lorsque tu as été dehors par exemple et que beaucoup de personnes dans le lieu où tu te trouvais étaient négatifs ou à problèmes.D'ailleurs j'y pense, une autre variante consiste à prendre sa douche en visualisant l'eau absorber notre corps et tomber par terre.Autre technique, porter un cristal de roche, œil de tigre. Ils ont le mérite de purifier car ils absorbent les mauvaises énergies mais ils protègent de même. Bien sûr dans ce cas il faudra les purifier et recharger chaque semaine.Je n'ai pas d'autres "petits trucs" en tête pour le moment.
par SaphirBleu » Sam 27 Fév 2016, 03:18
par Walko » Dim 28 Fév 2016, 02:10
SaphirBleu a écrit:Et bien je te remercie beaucoup Walko Là comme ça à chaud je dirai que la technique de se laver les mains me parle...... je pense que que je vais l'adopter sans soucis Concernant les pierres j'ai effectivement les 2 que tu cites sur moi ( sous forme de bracelets, l'un avec des perles de cristal de roche et l'autre avec des perles oeil de tigre). Par contre je ne les purifie pas aussi souvent que tu le conseilles, va falloir ...Combien de temps penses tu qu'il faut les laisser en phase de purification ( eau ? eau + sel ? ) et en phase de recharge ( soleil pour ma part ) car les avis divergent assez sur le net à ce sujet ?Et puis une autre question qui me vient et que stardust se posait aussi : est ce que des petites pierres sont autant protectrices que des grosses ? Sur les bracelets par exemples, il y en a 5 mais plus petites que des petits pois . Merci Walko
par SaphirBleu » Dim 28 Fév 2016, 10:57