Copains d'enfance

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 17:07

Les avez-vous cherché ? Retrouvé ? Ou au contraire ça vous laisse totalement indifférent ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 17:41

Moi j'ai rien recherché du tout, ce sont eux qui m'ont retrouvé :lol:
Retrouvée dans la vraie vie, en direct live, par hasard quoi sur mon lieu de travail et pas sur le net
et pour tout te dire même, eux m'ont reconnue direct et moi pas , la honte :shock:
des connaissances qui datent du collège quand même, 35 ans en arrière !
Et non " tou n'a pas changééé " :mdr:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Ouounai » Mar 23 Fév 2016, 21:52

Coucou.

J'en ai retrouvé ou il m'on trouvé via facebook.
Après j'en croise de temps en temps, un petit salut , une poignée de main ou la bise , en guise de bon souvenir.... :)
D'ailleurs ce week-end j'ai retrouvé une lettre d'une fille qui date de 2003 ( malheureusement on ne se parle plus, à cause de mon ex, bref ... ) ça m'a mis un coup de nostalgie et en mesure temps un coup de vieux.
Désolé pour ce petit hors sujet !!
Bises.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par vanillee » Mar 23 Fév 2016, 23:34

Pour ma part mes meilleurs amis actuels sont mes amis d'enfance (collège on peut appeler ça l'enfance ??)
Bienfaiteur du forum

par Alicia » Mer 24 Fév 2016, 09:54

Hahaaaa les copains d'enfance ,

Bheinnn il y a Facebook oleeeee pour ma part ça m'a permis de reprendre contact avec deux amies d'école ( une de l'adolescence et l'autre du berceau) que j'avais perdue de vue PDt quelques années( on dira de 1999 à 2008) et depuis tjs en contact et on se voit régulièrement.
Pour les autres , il y en a quelques uns que je croise de temps en temps et des que l'on se voit c'est back to school comme si rien avait changé a part les rides .
Ensuite il y a mon acolyte depuis 1992 des hauts des bas mais tjs cette sincérité même si l'on ne se voit pas souvent ^^
il y a celles et ceux avec qui les rdv sont reportés reportes reportes .... Et mes anciens collègues avec qui j'ai tjs contact .
Pour terminer il y en a qui s'écarte sans motif apparent et où je me dis que c'est la vie qui le veut ainsi :(

Très fidèle en amitié , cependant il me faut du temps avant d'ouvrir la porte de mon petit cercle .
Mais une fois a l'intérieur , c'est parti pour des annees oleeeeee
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 24 Fév 2016, 18:55

SaphirBleu a écrit:Moi j'ai rien recherché du tout, ce sont eux qui m'ont retrouvé :lol:
Retrouvée dans la vraie vie, en direct live, par hasard quoi sur mon lieu de travail et pas sur le net
et pour tout te dire même, eux m'ont reconnue direct et moi pas , la honte :shock:
des connaissances qui datent du collège quand même, 35 ans en arrière !
Et non " tou n'a pas changééé " :mdr:

Et tu as gardé contact avec eux ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 03 Mar 2016, 17:21

nous avons eu une réunion d'anciens de primaire pour la retraite de notre maitresse.Nous nous sommes vus avec plaisir,nous avons échangé sur nos vies d'adultes.Le fils d'une copine est le copain de mon neveu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SABRINA » Ven 11 Mar 2016, 23:06

J ai gardé une amitié avec une amie d enfance qui est la marraine de mon fils. Sinon oui j ai retrouvé des amis du collège et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir ce qu'ils sont devenus..
je vous adore!!!!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message