La Science a statué sur .....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 13:42

bonjour à tous,
Et oui la Science a statué et même confirmé qu'étreindre les arbres était bénéfique pour la santé car cela modifie notre fréquence vibratoire !! Et bein ... ci dessous le lien
-http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/02/la-science-prouve-qu-etreindre-des-arbres-est-bon-pour-la-sante.html
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 16:49

Oh !! La science finirait-elle par s'ouvrir ??? Ils "valident" ce que l'ésotérisme sait depuis tant d'années ... Peut-être qu'un jour ils finiront bien par valider l'ésotérisme :mrgreen Et peut-être même qu'un jour, l'assurance maladie remboursera des visiteurs de kinthia.com :lol:

Merci pour l'info en tout cas SaphirBleu !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Alicia » Mar 23 Fév 2016, 19:11

J'aime faire des. Câlins ét parler aux arbres et ce depuis pffffiou....
J'y suis, j'y reste !

par candy » Mar 23 Fév 2016, 19:15

Hier justement j'ai eu un doux et tendre échange avec un chêne :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 19:23

Alicia a écrit:J'aime faire des. Câlins ét parler aux arbres et ce depuis pffffiou....

Je savais que ça allait te parler Alicia :mrgreen: quand j'ai vu l'article j'ai de suite pensé à toi :P
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 19:25

candy a écrit:Hier justement j'ai eu un doux et tendre échange avec un chêne :calin:

J'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus Candy ... qu'est ce que tu as ressenti sur le moment .... après. .... qu'est ce qu'on ressent ?
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 19:29

Kinthia a écrit:Oh !! La science finirait-elle par s'ouvrir ??? Ils "valident" ce que l'ésotérisme sait depuis tant d'années ... Peut-être qu'un jour ils finiront bien par valider l'ésotérisme :mrgreen Et peut-être même qu'un jour, l'assurance maladie remboursera des visiteurs de kinthia.com :lol:

prepares toi Kinthia :mrgreen:
c'est bien la preuve que la fréquence vibratoire de la planète monte et que dans quelques temps nous entamerons une nouvelle ère, plus sereine....... car ça va revenir à la sérénité :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par candy » Mar 23 Fév 2016, 20:36

Saphir bleu , amen :zen:
Grande fidèle

par candy » Mar 23 Fév 2016, 20:47

Disons que j'ai une grande passion pour les arbres. J'ai une affinité particulière pour le chêne mais j'aime tous les arbres.
Parfois lorsque je me promène je me sens "appelée" par tel ou tel arbre.
Alors Je pose mes mains au "hasard" sur l'écorce et pose mon Front contre son tronc et un genre de dialogue établi.
Déjà je lui demande s'il est d'accord pour ce contact, et Je lui demande de partager un peu de sa puissance. Parfois Je lui demande de me purifier. Parfois je demande rien je me contente de l'écouter... et le remercier.
Je sens sous mes mains de la chaleur et un doux bien être m'envahi.
Le temps n'existe plus pendant ce moment..c'est un autre état....
Grande fidèle

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 21:02

Merci Candy :coeur:
C'est un très beau ressenti que tu nous fais partager .... ça donne envie d'essayer par soi même ..... merci :jap:
Bienfaiteur du forum

par chris.29 » Mar 23 Fév 2016, 22:58

les arbres c'est toute ma vie , sans doute pour ça que je me sens pas si bien ou je suis , en Bretagne ya plus de forêt et pas de petit bois dans le coin ou je suis

je porte avec moi une médaille arbre de vie pour une raison simple , j'ai toujours rêver de bord de mer mais maintenant que j'y vie je me rend compte que ce sont des arbres dont j'ai besoin , il se dégage une force et une sérénité dans une forêt , les arbres ça vous gagne
Membre intéressé(e)

par SaphirBleu » Mer 24 Fév 2016, 13:34

chris.29 a écrit:il se dégage une force et une sérénité dans une forêt , les arbres ça vous gagne

C'est exactement ce que je ressens quand je me balade en forêt: je me sens toute petite ( et pas que physiquement ) devant ces grands arbres majestueux dont on sent inconsciemment une force extraordinaire à l'intérieur et je dirais même une certaine sérénité oui. Et perso je ressens autant de zénitude de par la vision que de par le côté olfactif et auditif : quand on ferme les yeux en forêt on détecte plein de subtilités invisibles à l'oeil nu ( les odeurs, les sons .... ) Mettre sa vue en sourdine un moment et se laisser emmener.....
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 24 Fév 2016, 18:51

SaphirBleu a écrit:
Kinthia a écrit:Oh !! La science finirait-elle par s'ouvrir ??? Ils "valident" ce que l'ésotérisme sait depuis tant d'années ... Peut-être qu'un jour ils finiront bien par valider l'ésotérisme :mrgreen Et peut-être même qu'un jour, l'assurance maladie remboursera des visiteurs de kinthia.com :lol:

prepares toi Kinthia :mrgreen:
c'est bien la preuve que la fréquence vibratoire de la planète monte et que dans quelques temps nous entamerons une nouvelle ère, plus sereine....... car ça va revenir à la sérénité :mrgreen:

Que Dieu t'entende ! :priere:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par louna23 » Jeu 25 Fév 2016, 10:59

J'avoue que je ne l'ai jamais fait, pourtant ce n'est pas faute d'avoir été entouré d'arbre étant donné que je vivais à la campagne.
J'en ai souvent entendu parlé mais je n'ai jamais sauté le pas!
En tout cas c'est un pas de plus vers l'ouverture d'esprit que la science l'admette
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 25 Fév 2016, 11:58

Ca te donnera peut-être alors plus envie de le faire louna ?

Image
Administrateur

par louna23 » Ven 26 Fév 2016, 20:55

Kinthia a écrit:Ca te donnera peut-être alors plus envie de le faire louna ?

Oui, pourquoi pas!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 28 Fév 2016, 12:02

Y a plus qu'à trouver un petit bois près de chez toi louna ;)

Image
Administrateur

par louna23 » Dim 28 Fév 2016, 15:38

Kinthia a écrit:Y a plus qu'à trouver un petit bois près de chez toi louna ;)

Il y a un parc de plusieurs hectares à 800 mètres de chez moi mais pas mal de monde s'y promène du coup j'ai peur qu'ils me prennent pour une folle si ils me voient faire des câlins à un arbre :mrgreen:
J'irai câliner les arbres dans le terrain de mon chéri, en toute discrétion sinon c'est lui qui va me prendre pour une dingo :mdr:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 14:41

:lol:
N'empêche, une fois, dans une parc, je te jure que c'est vrai, j'ai croisé deux gens qui faisaient des câlins à des arbres. Au début, franchement, j'avoue, ça m'a fait tout bizarre. Mais ils avaient l'air tellement bien, tellement zen... :zen: Ils n'en avaient rien à péter du regard des autres. J'aime beaucoup ce genre de personnes là ! Un jour, je serai pareil !

Image
Administrateur

par Ebeul » Mer 02 Mar 2016, 21:32

Lors de mon stage on a remarqué que lorsque tu te met dos contre le tronc tu te décharges et front contre tronc tu te recharges :)
Bienfaiteur du forum

par louna23 » Jeu 03 Mar 2016, 16:56

Kinthia a écrit::lol:
N'empêche, une fois, dans une parc, je te jure que c'est vrai, j'ai croisé deux gens qui faisaient des câlins à des arbres. Au début, franchement, j'avoue, ça m'a fait tout bizarre. Mais ils avaient l'air tellement bien, tellement zen... :zen: Ils n'en avaient rien à péter du regard des autres. J'aime beaucoup ce genre de personnes là ! Un jour, je serai pareil !

Oui il est vrai que ça fait drôle mais en effet ils ont raison de ne pas se préoccuper du regard des autres mais c'est plus facile quand tu ne connais personne :wink:
J'y suis, j'y reste !

par reinesagem » Mer 04 Mai 2016, 22:00

chris.29 a écrit:les arbres c'est toute ma vie , sans doute pour ça que je me sens pas si bien ou je suis , en Bretagne ya plus de forêt et pas de petit bois dans le coin ou je suis

je porte avec moi une médaille arbre de vie pour une raison simple , j'ai toujours rêver de bord de mer mais maintenant que j'y vie je me rend compte que ce sont des arbres dont j'ai besoin , il se dégage une force et une sérénité dans une forêt , les arbres ça vous gagne

Les deux ne sont pas incompatibles chris.
Chez moi dans le Morbihan, il y a des forêts pas loin de la mer.
Si un région t'attire c'est qu'il y a une vrai raison.
Pourrais tu me dire exactement en quoi consiste ton projet professionnel Stp?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous