Croire en Soi

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 13:33

Un petit message, tout spécialement pour Chris..... mais qui peut parler aussi à certains d'entre vous :D
Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par chris.29 » Mar 23 Fév 2016, 14:35

je prend :wink:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 16:46

Excellent et tellement vrai ! Concentrons nous sur le positif, sur ce qui a de plus beau en nous !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 16:56

chris.29 a écrit:je prend :wink:

voaaaaaaalaaaaaaa :mrgreen:
Si on se focalise sur ce qui ne va pas, c'est cela qui prends de l'importance dans notre esprit au détriment du reste et en l'occurrence , des bonnes choses .
Si à chaque jour qui passe on fait un petit point sur ce que nous avons apporté de bon, à notre entourage ou à nous même. ... nous trouvons toujours des petites choses..... c'est cela qu'il faut relever.
Il fut un temps, pas si loin que ça où je me complaisais à broyer du noir, à me dénigrer et à ne plus croire en rien. ...et oui... et pourtant ! J étais bien dans ma spirale négative et j'avais même ce sentiment que c'était très facile de s'y enfoncer encore plus, comme si on était attiré vers le bas irrémédiablement :shock:
C'est difficile de remonter , très difficile parfois ......tellement qu'on a meme pas envie de faire l'effort
Nous sommes tous des êtres exceptionnels dotés de certaines qualités et facultés : il n'y a personne qui ne " vaut rien"
Certains seront plus doués dans un domaine et d'autres dans un autre mais ce n'est pas parce qu'on assure pas à un certain niveau qu'on ne vaut rien ...... nan on vaut tout autant que les autres :mrgreen:
bon j'arrête de parler, je m'étale :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Tristan » Mar 23 Fév 2016, 20:07

La pensée positive, la résilience, l'humour, voici nos armes fatales :D
Toujours au rendez-vous

par Ouounai » Mar 23 Fév 2016, 21:53

J'approuve !!!!
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 25 Fév 2016, 12:03

SaphirBleu tu ne penses à t'orienter vers le "mieux-être" ? Psychothérapeute est un titre reconnu je crois maintenant (ce qui n'était point le cas avant !). Mais je t'imagine bien dans les médecines dites "complémentaires". L'OMS a statué, on ne dit plus médecines parallèles mais complémentaires. Ce changement veut tout dire ! L'OMS révolutionne aussi et s'ouvre... INCROYABLE !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Jeu 25 Fév 2016, 17:19

Kinthia a écrit:SaphirBleu tu ne penses à t'orienter vers le "mieux-être" ? Psychothérapeute est un titre reconnu je crois maintenant (ce qui n'était point le cas avant !). Mais je t'imagine bien dans les médecines dites "complémentaires". L'OMS a statué, on ne dit plus médecines parallèles mais complémentaires. Ce changement veut tout dire ! L'OMS révolutionne aussi et s'ouvre... INCROYABLE !

Oui Kinthia, le "mieux être", c'est cela que j'aimerais développer ou faire retrouver à ceux qui ne sentent pas bienl: le Mieux-être moral..... car je reste convaincue que quand le moral ne va pas bien, les énergies sont indéniablement modifiées et à force ça se ressent sur le corps physique, c'est lui qui trinque. Souvent les douleurs physiques sont un signal d'alerte : le corps ne va pas bien car notre mental ne tourne pas rond depuis un moment ou c'est notre façon de vivre notre Vie qui est déstructurée...donc revenir à une certaine sérénité, apprendre à le faire.
Je ne sais pas ce que la Vie me réserve sur le plan là, je ne sais pas comment aborder la chose . Ce qui est sûr c'est que l'idée fait son chemin. ... cela fait bientôt 3 ans que je délivre des messages sur le net ( comme les images postées sur ton forum ): ça me tenait beaucoup à cœur de le faire: certains y trouvent un message qui leur parle un jour et ça suffit parfois à amener un peu de lumière au bout du tunnel. C'est pas anodin....maintenant ya ce magnétisme qui vient me turlupiner :lol: Bon va falloir voir où ça m'amène tout ça :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Sam 27 Fév 2016, 15:19

Je suis du même avis que toi SaphirBleu.... Beaucoup de soucis physiques sont liés à notre tête....
Une deuxième partie à prendre soin également c'est notre ventre... On l'appelle même notre deuxième cerveau....

Les phrases que tu partages font un bien fou :jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par chris.29 » Sam 27 Fév 2016, 16:22

SaphirBleu a écrit:. car je reste convaincue que quand le moral ne va pas bien, les énergies sont indéniablement modifiées et à force ça se ressent sur le corps physique, c'est lui qui trinque. Souvent les douleurs physiques sont un signal d'alerte : le corps ne va pas bien car notre mental ne tourne pas rond depuis un moment ou c'est notre façon de vivre notre Vie qui est déstructurée...donc revenir à une certaine sérénité, apprendre à le faire.

d'ou l expression en avoir plein le dos ? ce qui expliquerais au moins en partie mes graves problèmes de dos que je traine depuis presque 10 ans
Membre intéressé(e)

par SaphirBleu » Sam 27 Fév 2016, 16:41

Flo, merci :mrgreen: c'était leur but, c'est leur but ..... après chacun y puise ce qui lui parle.
Chris, le corps par bien des façons nous fait - souvent- savoir que quelque chose cloche dans notre façon d'aborder la vie et ce n'est pas toujours évident de savoir quoi en plus. On vit une époque où le mal de dos a décuplé de façon phénoménale ! Je doute que ce soit parce que d'un coup beaucoup de personnes se sont trouvées fragiles du dos, je n'en crois pas une seconde . Par contre que ce soit lié à notre rythme de vie, au stress, à l'impératif de devoir assurer dans plein de domaines à la fois ( perso, pro, loisirs .....) fait que l'on s'oublie soi même, on oublie notre Moi intérieur et il nous le fait savoir. .... il est bon de pouvoir se recentrer, de prendre le temps de le faire surtout et s'éloigner de temps en temps de toute cette agitation .... zen :zen:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 28 Fév 2016, 12:00

Parfois, on ne se rend pas nécessairement compte de ça mais tes images SaphirBleu peuvent aussi bien parler à un membre qu'à une personne qui visite simplement le forum... Et sans t'en rendre compte, tu modifies leur humeur et par ricochet, ça modifie l'humeur, l'ambiance de l'environnement autour de ces personnes !
:jap:

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Dim 28 Fév 2016, 12:27

Oui Kinthia, c'est l'effet ricochet. Si on insuffle de l'amour, de l'aide, du bien être, de la gentillesse à une personne, inévitablement un jour cette personne aura envie de le diffuser dans son entourage ..... et petit à petit le Monde, les personnes deviennent "meilleures". C'est en ça que je disais dans un autre post que la fréquence vibratoire de la planète est en train de monter.....et que nous allons arriver un jour dans une autre ère, alors plus sereine .
L'abbé Pierre disait d'ailleurs " le monde change chaque fois que quelqu'un partage" . Partager un peu de Soi, un peu d'amour et tout ce qui va avec .... Et le monde change, changera oui c'est sûr :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par Calex29 » Dim 28 Fév 2016, 12:48

Michel Odoul a écrit un livre sur ce thème.
C'est très instructif car tellement vrai...
Toujours au rendez-vous