Vers le contenu
par chris.29 » Lun 22 Fév 2016, 18:35
par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 18:40
par christine07 » Lun 22 Fév 2016, 18:45
par SaphirBleu » Lun 22 Fév 2016, 18:52
par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 19:57
christine07 a écrit:bonsoir*deja coach , meme pas en reve , aucune envie que quelqu un me dise quoi faire , je me connais je ne l ecouterais passinon , a partir du moment ou l idee te tente, je dis pourquoi pas ; il peut te donner des pistes , et mieux que ça , voir certaines choses que tu ne vois pas , en clair te redonner confiance en toi*, pour savoir faut essayer ,bonne soiree
par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 19:58
chris.29 a écrit:vous en pensez quoi ? ringard ? parfois je me dit que peut être , vu que je m y prend comme un pied !! en clair la timidité certes mais de toute façon je sais pas y faire , quel nigaud
par SaphirBleu » Lun 22 Fév 2016, 20:01
Tristan a écrit:J'ai écrit un article dessus y'a même pas dix jours !Etant coach professionnel, je m'insurge contre les pseudo-coachs en séduction qui appliquent leurs techniques de bar auprès de personnes sans se préoccuper de leurs fondamentaux.Il faut quand même une base sérieuse de travail et surtout un respect de son coaché.Pour toi, un accompagnement bienveillant serait top oui.
par stardust » Lun 22 Fév 2016, 20:03
par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 20:17
SaphirBleu a écrit:Tristan a écrit:J'ai écrit un article dessus y'a même pas dix jours !Etant coach professionnel, je m'insurge contre les pseudo-coachs en séduction qui appliquent leurs techniques de bar auprès de personnes sans se préoccuper de leurs fondamentaux.Il faut quand même une base sérieuse de travail et surtout un respect de son coaché.Pour toi, un accompagnement bienveillant serait top oui.Tu es coach dans quel domaine Tristan ? Peut être que j'au vu passer l info sur le forum mais je ne m'en rappelle plus
par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 20:19
par SaphirBleu » Lun 22 Fév 2016, 20:25
par SaphirBleu » Lun 22 Fév 2016, 20:35
Tristan a écrit:Le coaching est un accompagnement à objectif. Par ailleurs, ayant une spécialité en communication, en gestuelle, je propose aussi des formations.Je peux faire des coachings dans le domaine professionnel (mauvaise gestion du temps, burn out, mauvaise communication et relations avec son entourage, réorientation pro, reprise d'emploi) et personnel (changement de vie, timidité, stress, etc.).
par candy » Lun 22 Fév 2016, 20:39
par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 20:52
SaphirBleu a écrit:Alors je viens mettre mon grain de sel sur la " drague" justement.Je trouve qu'il y a une notion péjorative dans le terme dragueJe préfère le terme Séduction à Drague personnellement je vois la drague comme excluant tout sentiment ou sensibilitéor, tout cela ne ressemble pas à Chris à priori.... du moins vu ce qu'il paraît ou transparait sur le forum Séduire quelqu'un est plus qualitatif que draguer quelqu'un.Je pense que c'est pas anodin que tu aies employé le terme "drague" Chris ....comme une étape que tu redoutes et qui fait barrière ... que t'aimerais bien passer au delà. ...c'est comme une étape fastidieuse pour toi car difficile de la franchir et que t'aimerais franchir dare dare .je ne suis pas coach, mais je pense qu'il y a un point clé à creuser à ce niveau
SaphirBleu a écrit:Tristan a écrit:Le coaching est un accompagnement à objectif. Par ailleurs, ayant une spécialité en communication, en gestuelle, je propose aussi des formations.Je peux faire des coachings dans le domaine professionnel (mauvaise gestion du temps, burn out, mauvaise communication et relations avec son entourage, réorientation pro, reprise d'emploi) et personnel (changement de vie, timidité, stress, etc.).haaaaa, merci Tristan
par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 10:09
par chris.29 » Mar 23 Fév 2016, 10:20
par cathyfon » Mar 23 Fév 2016, 11:23
par christine07 » Mar 23 Fév 2016, 11:57
chris.29 a écrit:je me suis même pris au jeu du speed dating pour rigoler il y a quelques années mais les commentaires que je recevais m'on rapidement remis a ma placeça allais du "t'est pas terrible" au "ouais bof" ou même au très original " quand on as pas la tête a Delon , on évite de chercher Maryline " , bref depuis cet époque je pense , mon apparence me freine , je sais qu il faut en prendre et en laisser mais c'est facile a dire pus difficile a faire enfaite pour faire simple je ne sais pas m'y prendre et oui parfois le 1 er cap franchis ça va mieux , mais en même temps a chaque fois j'ai le cœur qui s’emballe et pas forcement vite mais fort et ma foi la sensation n'est pas désagréable , d'une manière générale je suis un hyper sensible dans le bon comme dans le mauvais sens et en même temps ce n'est pas écrit sur le visage des gens quand ils ne sont pas en couple , et ça bah mine de rien ça freine pas mal aussi , après il est évident qu on ne peut pas plaire a tout le monde ,je fait sans doute une trop grande fixation sur le sujet mais c'est une tel souffrance la solitude
par Tristan » Mar 23 Fév 2016, 12:29
par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 16:54
par Tristan » Mar 23 Fév 2016, 20:04
par Kinthia » Jeu 25 Fév 2016, 12:03
par Tristan » Ven 26 Fév 2016, 01:13
par Cordelia » Lun 11 Nov 2019, 02:14
par jérémy choubidou » Lun 11 Nov 2019, 11:03
par rouge pivoine » Mar 12 Nov 2019, 09:21
par virginie31 » Jeu 14 Nov 2019, 18:22
par virginie31 » Jeu 14 Nov 2019, 18:23