coach en drague

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chris.29 » Lun 22 Fév 2016, 18:35

vous en pensez quoi ? ringard ? parfois je me dit que peut être , vu que je m y prend comme un pied !! en clair la timidité certes mais de toute façon je sais pas y faire , quel nigaud :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 18:40

J'ai écrit un article dessus y'a même pas dix jours !

Etant coach professionnel, je m'insurge contre les pseudo-coachs en séduction qui appliquent leurs techniques de bar auprès de personnes sans se préoccuper de leurs fondamentaux.
Il faut quand même une base sérieuse de travail et surtout un respect de son coaché.

Pour toi, un accompagnement bienveillant serait top oui.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par christine07 » Lun 22 Fév 2016, 18:45

bonsoir*
deja coach , meme pas en reve , aucune envie que quelqu un me dise quoi faire , je me connais je ne l ecouterais pas
sinon , a partir du moment ou l idee te tente, je dis pourquoi pas ; il peut te donner des pistes , et mieux que ça , voir certaines choses que tu ne vois pas , en clair te redonner confiance en toi*, pour savoir faut essayer ,
bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par SaphirBleu » Lun 22 Fév 2016, 18:52

La timidité c'est une chose mais qui à mon avis n'est pas forcément un inconvénient, certaines femmes aiment la timidité chez les hommes, elles trouvent ça touchant puis surtout ça leur permet de "prendre des initiatives " elles ..... c'est donc pas forcément un inconvénient .... tout dépend qui on a en face :mrgreen:
Je ne m'avancerais pas concernant le "je m'y prends comme un pied" pour la bonne raison que je ne te connais pas et que je ne sais pas ce que tu attribues à ça. Je pense que pour pouvoir t'aider il faut discuter avec toi , essayer de voir s'il y a effectivement une manière de faire incohérente ou pas :nsorry:
Quelqu'un extérieur pourrait être une bonne soluce oui pourquoi pas si tu en ressens le besoin ou l'envie
Dernière édition par SaphirBleu le Lun 22 Fév 2016, 19:58, édité 1 fois.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 19:57

christine07 a écrit:bonsoir*
deja coach , meme pas en reve , aucune envie que quelqu un me dise quoi faire , je me connais je ne l ecouterais pas
sinon , a partir du moment ou l idee te tente, je dis pourquoi pas ; il peut te donner des pistes , et mieux que ça , voir certaines choses que tu ne vois pas , en clair te redonner confiance en toi*, pour savoir faut essayer ,
bonne soiree


Un coach ne dit pas quoi faire. Malheureusement la télé donne une image totalement erronée du métier.
La télé et les incompétents qui s'autoproclament coach.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 19:58

chris.29 a écrit:vous en pensez quoi ? ringard ? parfois je me dit que peut être , vu que je m y prend comme un pied !! en clair la timidité certes mais de toute façon je sais pas y faire , quel nigaud :nsorry:

Il serait intéressant de voir ce que tu mets derrière les mots timidité, "comme un pied", "nigaud".
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par SaphirBleu » Lun 22 Fév 2016, 20:01

Tristan a écrit:J'ai écrit un article dessus y'a même pas dix jours !
Etant coach professionnel, je m'insurge contre les pseudo-coachs en séduction qui appliquent leurs techniques de bar auprès de personnes sans se préoccuper de leurs fondamentaux.
Il faut quand même une base sérieuse de travail et surtout un respect de son coaché.
Pour toi, un accompagnement bienveillant serait top oui.

Tu es coach dans quel domaine Tristan ? Peut être que j'au vu passer l info sur le forum mais je ne m'en rappelle plus :nsorry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par stardust » Lun 22 Fév 2016, 20:03

Il n' y pas pas vraiment de mode d'emploi, de fiches technique pour draguer.
Juste être soi.
Rien de mieux que le naturel!
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 20:17

SaphirBleu a écrit:
Tristan a écrit:J'ai écrit un article dessus y'a même pas dix jours !
Etant coach professionnel, je m'insurge contre les pseudo-coachs en séduction qui appliquent leurs techniques de bar auprès de personnes sans se préoccuper de leurs fondamentaux.
Il faut quand même une base sérieuse de travail et surtout un respect de son coaché.
Pour toi, un accompagnement bienveillant serait top oui.

Tu es coach dans quel domaine Tristan ? Peut être que j'au vu passer l info sur le forum mais je ne m'en rappelle plus :nsorry:


Le coaching est un accompagnement à objectif. Par ailleurs, ayant une spécialité en communication, en gestuelle, je propose aussi des formations.

Je peux faire des coachings dans le domaine professionnel (mauvaise gestion du temps, burn out, mauvaise communication et relations avec son entourage, réorientation pro, reprise d'emploi) et personnel (changement de vie, timidité, stress, etc.).
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 20:19

C'est la raison pour laquelle j'aime pas parler de coaching en séduction, parce qu'en fait, c'est un ensemble systémique qu'il faut bosser. Et pas juste aller dire à son coaché : "Fais ceci, va draguer, rapporte X numéros de téléphone...". :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par SaphirBleu » Lun 22 Fév 2016, 20:25

Alors je viens mettre mon grain de sel sur la " drague" justement.
Je trouve qu'il y a une notion péjorative dans le terme drague
Je préfère le terme Séduction à Drague
personnellement je vois la drague comme excluant tout sentiment ou sensibilité
or, tout cela ne ressemble pas à Chris à priori.... du moins vu ce qu'il paraît ou transparait sur le forum :mrgreen:
Séduire quelqu'un est plus qualitatif que draguer quelqu'un.
Je pense que c'est pas anodin que tu aies employé le terme "drague" Chris ....
comme une étape que tu redoutes et qui fait barrière ... que t'aimerais bien passer au delà. ...c'est comme une étape fastidieuse pour toi car difficile de la franchir et que t'aimerais franchir dare dare .
je ne suis pas coach, mais je pense qu'il y a un point clé à creuser à ce niveau :nsorry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Lun 22 Fév 2016, 20:35

Tristan a écrit:Le coaching est un accompagnement à objectif. Par ailleurs, ayant une spécialité en communication, en gestuelle, je propose aussi des formations.
Je peux faire des coachings dans le domaine professionnel (mauvaise gestion du temps, burn out, mauvaise communication et relations avec son entourage, réorientation pro, reprise d'emploi) et personnel (changement de vie, timidité, stress, etc.).

haaaaa, merci Tristan :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par candy » Lun 22 Fév 2016, 20:39

L'avantage c'est qu'il t'a beaucoup de filles (femmes :wink: ) sûr le forum donc déjà à travers certains posts tu peux voir ce que les filles veulent ou ne veulent pas....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 20:52

SaphirBleu a écrit:Alors je viens mettre mon grain de sel sur la " drague" justement.
Je trouve qu'il y a une notion péjorative dans le terme drague
Je préfère le terme Séduction à Drague
personnellement je vois la drague comme excluant tout sentiment ou sensibilité
or, tout cela ne ressemble pas à Chris à priori.... du moins vu ce qu'il paraît ou transparait sur le forum :mrgreen:
Séduire quelqu'un est plus qualitatif que draguer quelqu'un.
Je pense que c'est pas anodin que tu aies employé le terme "drague" Chris ....
comme une étape que tu redoutes et qui fait barrière ... que t'aimerais bien passer au delà. ...c'est comme une étape fastidieuse pour toi car difficile de la franchir et que t'aimerais franchir dare dare .
je ne suis pas coach, mais je pense qu'il y a un point clé à creuser à ce niveau :nsorry:


Je suis assez d'accord oui :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Lun 22 Fév 2016, 20:52

SaphirBleu a écrit:
Tristan a écrit:Le coaching est un accompagnement à objectif. Par ailleurs, ayant une spécialité en communication, en gestuelle, je propose aussi des formations.
Je peux faire des coachings dans le domaine professionnel (mauvaise gestion du temps, burn out, mauvaise communication et relations avec son entourage, réorientation pro, reprise d'emploi) et personnel (changement de vie, timidité, stress, etc.).

haaaaa, merci Tristan :mrgreen:

You're welcome !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 10:09

Intéressant ce post !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Mar 23 Fév 2016, 10:20

je me suis même pris au jeu du speed dating pour rigoler il y a quelques années mais les commentaires que je recevais m'on rapidement remis a ma place

ça allais du "t'est pas terrible" au "ouais bof" ou même au très original " quand on as pas la tête a Delon , on évite de chercher Maryline " , bref depuis cet époque je pense , mon apparence me freine , je sais qu il faut en prendre et en laisser mais c'est facile a dire pus difficile a faire

enfaite pour faire simple je ne sais pas m'y prendre et oui parfois le 1 er cap franchis ça va mieux , mais en même temps a chaque fois j'ai le cœur qui s’emballe et pas forcement vite mais fort et ma foi la sensation n'est pas désagréable , d'une manière générale je suis un hyper sensible dans le bon comme dans le mauvais sens

et en même temps ce n'est pas écrit sur le visage des gens quand ils ne sont pas en couple , et ça bah mine de rien ça freine pas mal aussi , après il est évident qu on ne peut pas plaire a tout le monde ,je fait sans doute une trop grande fixation sur le sujet mais c'est une tel souffrance la solitude
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par cathyfon » Mar 23 Fév 2016, 11:23

quel courage d avoir tenté le speed dating moi je n'aurai pas pu : je n'aurai pas pu aligner. trois mots sans que mon visage ne soit rouge comme une pivoine.
Pas besoin d'être un grand séducteur pour plaire mais effectivement quand on est timide je pense qu'on est plus à l'aise avec une personne qui mène un peu la danse.
Pour ce qui est des coach en drague, je n y crois pas trop. Il faut mieux faire un travail sur soi et retrouver une certaine confiance en soi et en les autres.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par christine07 » Mar 23 Fév 2016, 11:57

chris.29 a écrit:je me suis même pris au jeu du speed dating pour rigoler il y a quelques années mais les commentaires que je recevais m'on rapidement remis a ma place

ça allais du "t'est pas terrible" au "ouais bof" ou même au très original " quand on as pas la tête a Delon , on évite de chercher Maryline " , bref depuis cet époque je pense , mon apparence me freine , je sais qu il faut en prendre et en laisser mais c'est facile a dire pus difficile a faire

enfaite pour faire simple je ne sais pas m'y prendre et oui parfois le 1 er cap franchis ça va mieux , mais en même temps a chaque fois j'ai le cœur qui s’emballe et pas forcement vite mais fort et ma foi la sensation n'est pas désagréable , d'une manière générale je suis un hyper sensible dans le bon comme dans le mauvais sens

et en même temps ce n'est pas écrit sur le visage des gens quand ils ne sont pas en couple , et ça bah mine de rien ça freine pas mal aussi , après il est évident qu on ne peut pas plaire a tout le monde ,je fait sans doute une trop grande fixation sur le sujet mais c'est une tel souffrance la solitude

bonjour
*
eh ben dis donc ,elles sont gravent ces filles , à sortir de telles inepties ,à rabaisser comme cela , à mon avis elles ne sont pas pretent a rencontrer l ame soeur , elles vont se ramasser ça c est sur , elles sont superficielles
sinon je vais me la jouer psy , :je dirais quand tu prends pour toi ces remarques , quand cela te blesse , se poser la question à quoi cela te ramene ,à quoi cela te renvoie , dans ton passé , voire ton enfance ?
pose toi et reflechie à qui tu es et ce que tu veux en restant le plus realiste possible , ne te precipites pas ! meme si la solitude peut etre douloureuse , mais profiter de ces moments de solitude et se recentrer sur soi et s soccuper de soi
bon courage et te souhaite de te trouver et de trouver celle qui te correspond
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Tristan » Mar 23 Fév 2016, 12:29

Que leur as-tu répondu à ces douces demoiselles ?

Perso, face à une telle agression, j'aurais sans doute réagi avec un : "Bah écoute, effectivement, pour le moment, je ne suis pas encore prêt pour affronter Maryline. En attendant, je m'exerce sur toi, Ginette* !"

Belle journée :grimaces:

*Je n'ai rien contre Ginette.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 16:54

:lol:
Perso, je trouve ça d'une méchanceté hallucinante... Pas étonnant que certaines soient donc encore célibataires... Ca doit les rendre malheureuses.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 23 Fév 2016, 20:04

Oui je ne comprends pas trop l'intérêt de telles phrases. Après, si elles agressent, faut pas se laisser faire.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Jeu 25 Fév 2016, 12:03

C'est clair ! Rendre coup pour coup. :boxer: Mais plus dans la finesse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 26 Fév 2016, 01:13

C'est important de ne pas se laisser faire.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Cordelia » Lun 11 Nov 2019, 02:14

Bonsoir,

Quand c'est les filles qui disent ça, les gens ouvrent leur bouche pour les attaquer (en criant à la superficialité, qu'elles ne vont pas trouver l'ame soeur, etc).

Quand c'est les garçons qui disent ça, les gens ne disent plus ça, limite ils trouvent ça normal alors que c'est la meme chose.

Je dis ça mais j'espère que vous ne pensez pas comme ça. Ceci dit, heureusement que la beauté est subjective, et que le physique n'est pas la seule chose qui compte. Si on ne plait pas à une personne, on plait à une autre.

ps : La voyance ne veut pas dire qu'on voit, car en réalité ce n'est pas la personne qui voit mais quelque chose d'autre.
Cordelia
 

par jérémy choubidou » Lun 11 Nov 2019, 11:03

coucou cordelia

j'ai rien compris a ce que tu as écrit, elle disent quoi ? et c'est quoi le rapport avec la voyance ? oublie pas de signer la charte du forum
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Mar 12 Nov 2019, 09:21

merci jérémy
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virginie31 » Jeu 14 Nov 2019, 18:22

lol moi y en a rien comprendre à petit parler chinois :shock:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Jeu 14 Nov 2019, 18:23

je viens de comprendre…
il faut remonter plus haut c'est en rapport à ce que Tristan avait écrit
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité