Est-ce dangereux?

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par stardust » Dim 21 Fév 2016, 14:38

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous exposer une situation et avoir, si vous voulez bien, votre avis éclairé étant donné que je ne suis pas experte dans ce domaine.

Je suis célibataire, sans enfant et j'avais consulté une medium pour une question sentimentale. Lors de cette consultation, elle me fait part que je rencontrerai le grand amour dans 7 ans. Je me dis Whaouh 7 ans c'est bien long étant donné que j'ai 34 ans.
Elle me dit alors qu'avec l'intervention de la magie blanche, ce temps peut être réduit. Je lui ai répondu que je préfère ne pas bousculer le destin, ne pas interférer le court des choses et que donc je n'étais pas "friande" de l'utilisation de la magie même si elle est blanche et que je ne souhaite pas recevoir un retour de bâton.

Je me questionne et je pense que si pour le destin , encore une fois si ce qu'elle me dit est bien vraie, je dois attendre 7 ans c’est que ce laps de temps doit être nécessaire pour arriver à la finalité de la chose. Il y a peut-être toutes des étapes, des épreuves que je dois, dans un premier lieu, traverser, franchir et que "lui" doit également franchir de son côté pour qu'après ce temps nécessaire nous arrivons sereinement et pleinement à nous trouver et vivre ce grand amour....
C'est ma vision des choses, peut-être que je me trompe???

Qu'en pensez-vous?
Est-ce dangereux d'utiliser la magie blanche dans ce cas-là?
Peu-il avoir un retour de bâton?

Peu-être que vous pouvez m'éclairer sur ce sujet
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Walko » Dim 21 Fév 2016, 17:16

Un conseil : Fuit cette médium ! :lol: :lol:
C'est typique de la médium gitane escroc qui te prédit quelque chose qui viendra dans longtemps mais qu'on peut faire venir plus vite ou alors qui te prédit des mauvaises choses mais qu'on peut les éloigner...