Est-ce dangereux?

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par stardust » Dim 21 Fév 2016, 14:38

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous exposer une situation et avoir, si vous voulez bien, votre avis éclairé étant donné que je ne suis pas experte dans ce domaine.

Je suis célibataire, sans enfant et j'avais consulté une medium pour une question sentimentale. Lors de cette consultation, elle me fait part que je rencontrerai le grand amour dans 7 ans. Je me dis Whaouh 7 ans c'est bien long étant donné que j'ai 34 ans.
Elle me dit alors qu'avec l'intervention de la magie blanche, ce temps peut être réduit. Je lui ai répondu que je préfère ne pas bousculer le destin, ne pas interférer le court des choses et que donc je n'étais pas "friande" de l'utilisation de la magie même si elle est blanche et que je ne souhaite pas recevoir un retour de bâton.

Je me questionne et je pense que si pour le destin , encore une fois si ce qu'elle me dit est bien vraie, je dois attendre 7 ans c’est que ce laps de temps doit être nécessaire pour arriver à la finalité de la chose. Il y a peut-être toutes des étapes, des épreuves que je dois, dans un premier lieu, traverser, franchir et que "lui" doit également franchir de son côté pour qu'après ce temps nécessaire nous arrivons sereinement et pleinement à nous trouver et vivre ce grand amour....
C'est ma vision des choses, peut-être que je me trompe???

Qu'en pensez-vous?
Est-ce dangereux d'utiliser la magie blanche dans ce cas-là?
Peu-il avoir un retour de bâton?

Peu-être que vous pouvez m'éclairer sur ce sujet
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Walko » Dim 21 Fév 2016, 17:16

Un conseil : Fuit cette médium ! :lol: :lol:
C'est typique de la médium gitane escroc qui te prédit quelque chose qui viendra dans longtemps mais qu'on peut faire venir plus vite ou alors qui te prédit des mauvaises choses mais qu'on peut les éloigner...
En soi, on peut utiliser la magie pour ça, mais encore une fois, ça fait très escroquerie si tu décomposes bien les phases de son raisonnement.
D'autant plus, qu'il est très rare que des sorciers fassent aussi de la voyance/médiumnité car ces deux domaines prennent beaucoup de temps à être étudié.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par stardust » Dim 21 Fév 2016, 17:43

Bonjour Walko

Je te remercie de m'avoir répondu.
Je t'avoue que quand elle a parlé de l'utilisation de la magie, j'ai ressenti une réserve et cela m'a interpellé.
Pourtant je pense qu'au fond de moi elle n'est pas une escroc. Elle est, à la base, medium pure, elle a des flash, elle voit et entend aussi et utilise également le tarot pour conforter ses ressentis pures et apporter éventuellement des précisions. Elle ne pratique pas la magie, elle est en apprentissage actuellement pour cela.
Elle veut essayer et se tourner vers un outil pour aider les consultants à ce que ça arrive à moins long terme ou également, ce qu'elle dit, résoudre des blocages chez certains consultants par la magie blanche. Pour cela, elle suit une formation spirit qui dure 2 ans en plus de ses "capacités médiumniques".

Texto elle m'a dit : "le grand amour est pour 7 ans sauf intervention de la magie qui peut bouleverser les lois cosmiques (le karma en fait parti )"

Ca m'a titillé car j'ai peur du retour de bâton.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par candy » Dim 21 Fév 2016, 21:21

Bonsoir ...
Alors de mon point de vue, et juste car la magie a été utilisée pour me separer de mon ami et amour, laisse tomber la magie ca ne peut que t'apporter de la tristesse....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stardust » Dim 21 Fév 2016, 21:36

Bonsoir Candy

Tu as du vivre l'horreur :/ C'est de la méchanceté gratuite de faire ce genre de pratique avec un but malveillant..

Merci de ton intervention. Non, je ne compte pas l'utiliser ni qu'on l'utilise pour moi :wink:
C'est juste que ne connaissant rien à ce sujet, je me pose des questions.
Même s'il est question ici de magie blanche, on n’est pas à l'abri d'un effet boomerang

Je pense qu'il est préférable de ne pas bousculer le destin et d'accepter la patience. Si cela doit être dans 7 ans c'est qu'il y a une raison. Le temps doit faire son oeuvre.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 21:45

Walko a écrit:Un conseil : Fuit cette médium ! :lol: :lol:
C'est typique de la médium gitane escroc qui te prédit quelque chose qui viendra dans longtemps mais qu'on peut faire venir plus vite ou alors qui te prédit des mauvaises choses mais qu'on peut les éloigner...
En soi, on peut utiliser la magie pour ça, mais encore une fois, ça fait très escroquerie si tu décomposes bien les phases de son raisonnement.
D'autant plus, qu'il est très rare que des sorciers fassent aussi de la voyance/médiumnité car ces deux domaines prennent beaucoup de temps à être étudié.

Je suis de ton avis Walko, cette médium annonce un délai de 7 ans (alors que tout le monde sait qu'il est très difficile pour les mediums de quantifier la notion de temps dans leurs prédictions déjà) ...... pour derrière caser l'utilisation de la magie pour raccourcir le délai c'est hyper louche et tellement évident que c'est de l'esbrouffe !
Et j'irais même plus loin en disant à Stardust, qu'il y a de fortes chances que ce délai de 7 ans soit erroné en plus : je le ressens comme ca :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par stardust » Dim 21 Fév 2016, 22:07

SaphirBleu a écrit:Je suis de ton avis Walko, cette médium annonce un délai de 7 ans (alors que tout le monde sait qu'il est très difficile pour les mediums de quantifier la notion de temps dans leurs prédictions déjà) ...... pour derrière caser l'utilisation de la magie pour raccourcir le délai c'est hyper louche et tellement évident que c'est de l'esbrouffe !
Et j'irais même plus loin en disant à Stardust, qu'il y a de fortes chances que ce délai de 7 ans soit erroné en plus : je le ressens comme ca :mrgreen:



ll est vraie que le temps est difficile à cerner en voyance mais je pensais que cela pouvait être faisable.
J'étais scotchée quand elle a dit 7 ans, tu ressens ce délai erroné mais je t'avoue qu'au fond de moi, cela ne m'a pas vraiment surpris les 7 ans.....ca fait 34 ans que j'attends :lol:
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 22:24

Alors nous n'avons plus qu'à attendre :mrgreen: Wait and see
En 7 ans il peut s'en passer des choses, et sûrement qu'il s'en passera de très belles :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par stardust » Dim 21 Fév 2016, 22:29

Exactement Wait and see comme tu dis!

Je garde cela sur un coin de ma tête mais je ne me focalise pas la-dessus.

J'espère fortement qu'il se passera de belles choses en 7 ans car pour le moment depuis 2 ans il ne se passe rien et ce dans tous les domaines. C'est assez frustrant d'ailleurs mais j'essaie de ne pas trop m'en faire.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par orian » Lun 22 Fév 2016, 00:43

:) mmmm :nan: 34 ans que tu attends dis tu ?

peut être est il temps justement pour toi de ne plus attendre mais d'aller au devant de lui
peut être est cela le "changement de peau" ?

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Lun 22 Fév 2016, 10:04

Hello Stardust,

Je penSe pareil que toutes les personnes qui t'ont donné leur avis.
En 7 ans Bcp de choses peuvent se passer mais rien est figé , tout bouge, change...
Et accélérer le processus viala magie O_o
si j'étais ds le métier ce que je te dirai de bouger plus , partir à la rencontre des gens ,changer peut être quelques habitudes pour multiplier les chances de tomber sur le prince charmant ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 11:09

7 ans ça me fait penser à l'idée d'un cycle !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stardust » Lun 22 Fév 2016, 13:58

orian a écrit::) mmmm :nan: 34 ans que tu attends dis tu ?

peut être est il temps justement pour toi de ne plus attendre mais d'aller au devant de lui
peut être est cela le "changement de peau" ?

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian


Bonjour Orian

Oui 34 ans que j'attends c'était une petite boutade :lol:

Oui tu as raison il y a des changements que je dois opérer sur moi,( je ne parle pas de chirurgie esthétique hein :lol: ) je le nie pas. Je ne vais pas raconter ma vie mais sentimentalement, je n'ai pas eu de chance. J'ai eu quelques relations(on peut les compter sur les doigts de la main) tout au long de ma vie qui furent très brèves( ça ne dépassait pas les 6 mois), les aventures sans lendemain ne m'ont jamais intéressées. Généralement, soit quelqu'un me plait mais ce n’est pas réciproque ou l'inverse, soit je tombe sur quelqu'un qui est déjà dans une relation. En fait, je suis trop dans le sérieux, c’est ça mon problème, j'ai du mal à lâcher prise, à me laisser porter par les événements et vivre l'instant. Je devrai essayer de ne pas me mettre de barrière et d'accepter que la relation puisse être plaisante sans me focaliser tout de suite sur une histoire sérieuse. Je réfléchis de trop, je m'impose des principes en Amour et dans un sens c’est comme si je m'interdisais d'aimer au lieu de vivre le moment et de me laisser aller et suivre mes émotions, mon cœur, mon être tout entier.
C'est comme si j'attendais que les choses viennent et se déroulent d'une manière réglée selon ma conception et convenance..Bref c'est compliqué, je suis compliquée :toctoc:
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par stardust » Lun 22 Fév 2016, 14:10

Alicia a écrit:Hello Stardust,

Je penSe pareil que toutes les personnes qui t'ont donné leur avis.
En 7 ans Bcp de choses peuvent se passer mais rien est figé , tout bouge, change...
Et accélérer le processus viala magie O_o
si j'étais ds le métier ce que je te dirai de bouger plus , partir à la rencontre des gens ,changer peut être quelques habitudes pour multiplier les chances de tomber sur le prince charmant ...


Bonjour Alicia

Accélérer le temps , les événements à travers la magie, je ne suis pas ouverte à ce genre de pratique. Oui tu as raison beaucoup de choses peuvent se passer et rien n'est figé car les choses évoluent, les gens changent aussi chacun avec son libre arbitre.
Sortir, je sors moins depuis que j'ai perdu mon emploi. C’est le monde à l'envers quand je travaillais je sortais assez bien et maintenant que je suis en recherche d'emploi alors que j'ai plus de temps je sors beaucoup moins. La grande majorité de mes amis sont en couple, mariés avec enfants, ils on leur vie tranquille et les sorties sont assez limitées.(Resto, souper chez l'un ou l'autre, assister à quelques concerts). Depuis que je suis sans emploi je remarque bien qu'il y a une différence moins de contact avec eux, de sorties...J'habite aussi dans un petit village assez éloigné d'eux donc les invitations ne croulent pas. Et je n'aime pas sortir seule.
Dernière édition par stardust le Lun 22 Fév 2016, 14:12, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par stardust » Lun 22 Fév 2016, 14:11

Kinthia a écrit:7 ans ça me fait penser à l'idée d'un cycle !


Bonjour Kinthia

Peux-tu développer s'il te plait?
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 15:13

Bonjour,

Je ne saurais pas développer je ne sais pas pourquoi l'idée d'un cycle m'est venu comme ça par "intuition". Ca serait intéressant de creuser la symbolique du 7. Mais peut-être était-ce ce que la voyante médium (peu recommandable, je suis du même avis que Walko) voulait dire ? Que dans 7 ans c'est l'arrivée d'un nouveau cycle ? Quoi qu'on dise, un nouveau cycle est toujours obligé de l'accepter et de s'y adapter.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stardust » Lun 22 Fév 2016, 15:42

Kinthia a écrit:Bonjour,

Je ne saurais pas développer je ne sais pas pourquoi l'idée d'un cycle m'est venu comme ça par "intuition". Ca serait intéressant de creuser la symbolique du 7. Mais peut-être était-ce ce que la voyante médium (peu recommandable, je suis du même avis que Walko) voulait dire ? Que dans 7 ans c'est l'arrivée d'un nouveau cycle ? Quoi qu'on dise, un nouveau cycle est toujours obligé de l'accepter et de s'y adapter.


Concernant le chiffre 7 je sais qu'en numérologie c'est mon nombre d'expression et aussi le chiffre de mon chemin de vie.
Concernant les dires de la voyante, oui, peut-être, je ne sais pas vraiment car pour ma part, j'ai compris sa phrase de façon basique : je trouverai l'homme de ma vie dans 7 ans.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 15:58

Hum... je pense que c'est surtout pour elle qu'elle parlait. Elle s'est dit, tiens 7 ça fait long quand même... Alors si je lui propose de faire de la magie blanche pour que les 7 ans se transforment en 2 semaines, fatalement, ça va attirer le client !

C'est comme si on vous proposait de manger tous les Suchards et de pas prendre un gramme. Franchement, je signe !

Donc je pense que les 7 en question ont un sens pour elle. Après lequel, j'en sais rien. Mais elle n'a pas balancé le 7 pour rien. Je suis sûre que ça a un lien avec son histoire, son vécu... Il y a du sens derrière ! Mais je suis sûre qu'il ne faut pas le prendre pour vous, au pied de la lettre en disant que dans 7 ans, vous allez trouver l'homme de votre vie.

Ca se trouve, vous allez le rencontrer bien plus tôt que prévu et sans avoir recours à la magie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Walko » Lun 22 Fév 2016, 16:25

Pat contre ce qui m'interpelles Stardust, cest que tu dises que en 34 ans tu n'as rien eu de bien en amour et que depuis 2 ans il n'y a rien de changé.
Peut-être as-tu un blocage psychologique quelque part et de ce fait (c'est trèèèèès loin d'être une critique prends le juste comme un conseil) tu as peut être besoin d'en parler avec un psychologue pour élaborer une thérapie qui permettrait d'enlever ces blocages ? je ne sais pas, il n'y a que toi qui peut savoir là-dessus.

Sinon je te conseillerai comme d'autres te l'ont proposé, c'est d'avoir une nouvelle vie, de voir du nouveau monde. Parce que si tu es quelqu'un de casanière, c'est sûr qu'il faudrait changer les petites habitudes en allant plus souvent dehors.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par stardust » Lun 22 Fév 2016, 16:42

Kinthia a écrit:Hum... je pense que c'est surtout pour elle qu'elle parlait. Elle s'est dit, tiens 7 ça fait long quand même... Alors si je lui propose de faire de la magie blanche pour que les 7 ans se transforment en 2 semaines, fatalement, ça va attirer le client !

C'est comme si on vous proposait de manger tous les Suchards et de pas prendre un gramme. Franchement, je signe !

Donc je pense que les 7 en question ont un sens pour elle. Après lequel, j'en sais rien. Mais elle n'a pas balancé le 7 pour rien. Je suis sûre que ça a un lien avec son histoire, son vécu... Il y a du sens derrière ! Mais je suis sûre qu'il ne faut pas le prendre pour vous, au pied de la lettre en disant que dans 7 ans, vous allez trouver l'homme de votre vie.

Ca se trouve, vous allez le rencontrer bien plus tôt que prévu et sans avoir recours à la magie !


D'après ce que j'ai compris, elle ne pratique pas la magie blanche pour les personnes qui la consultent car elle est en apprentissage actuellement dans ce domaine. Elle pense l'utiliser après s'être formée pour les consultants qui le souhaitent..C'est pour cela qu'elle m'a parlé de la magie blanche car elle étudie cet aspect. Moi de mon côté, comme je l'ai expliqué, j'étais assez réticente pour la magie, elle n'a pas insisté,elle m'a dit "attendez 7 ans alors ce sera votre choix"

Peut-être ce que tu penses est possible aussi Kinthia.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par stardust » Lun 22 Fév 2016, 16:48

Walko a écrit:Pat contre ce qui m'interpelles Stardust, cest que tu dises que en 34 ans tu n'as rien eu de bien en amour et que depuis 2 ans il n'y a rien de changé.
Peut-être as-tu un blocage psychologique quelque part et de ce fait (c'est trèèèèès loin d'être une critique prends le juste comme un conseil) tu as peut être besoin d'en parler avec un psychologue pour élaborer une thérapie qui permettrait d'enlever ces blocages ? je ne sais pas, il n'y a que toi qui peut savoir là-dessus.

Sinon je te conseillerai comme d'autres te l'ont proposé, c'est d'avoir une nouvelle vie, de voir du nouveau monde. Parce que si tu es quelqu'un de casanière, c'est sûr qu'il faudrait changer les petites habitudes en allant plus souvent dehors.


Oui depuis en fait que j'ai perdu mon emploi, il y a 2 ans, ça stagne que ce soit niveau sentimental et professionnel aussi. Niveau sortie c'était également le calme plat. Je ne suis pas du genre casanière, j'aime me relaxer, me détendre à la maison mais j'aime aussi sortir, me divertir quand je reçois des propositions d'invitations. C’est rare quand je tombe sur quelqu'un qui me plait vraiment, je fonctionne par coup de coeur.

Oui des blocages, j'en ai surement, je devrais changer ma façon de voir les choses, d'arrêter peut-être d'avoir peur et d'oser plus aussi.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Walko » Lun 22 Fév 2016, 22:31

Aussi au niveau professionnel ? Tu devrais en parler avec une autre médium et voir ce qu'il en est.

Pour l'instant, le conseil que je pourrais te donner c'est de te purifier, purifier ton domicile et te protéger, peut-être que ton environnement est chargé d'énergie négative, en tout cas fait ça et vois ce que ça donne, s'il y a du changement positif, c'est que ton environnement n'était pas optimum pour être en ta faveur.

Je posterai un rituel pour la purification, si Kinthia le veut bien.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 10:13

Walko a écrit: Je posterai un rituel pour la purification, si Kinthia le veut bien.


Ah bah voui que je le veux bien. Poste ce que tu veux Walko ! Chaque pierre à l'édifice est plus que bienvenue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 13:23

Kinthia a écrit:
Walko a écrit: Je posterai un rituel pour la purification, si Kinthia le veut bien.

Ah bah voui que je le veux bien. Poste ce que tu veux Walko ! Chaque pierre à l'édifice est plus que bienvenue !

Moi aussi je le veux bien, c'est toujours intéressant de savoir quoi faire le moment venu
Merci Walko d'avoir proposé l'idée :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par stardust » Mar 23 Fév 2016, 14:23

Walko a écrit:Aussi au niveau professionnel ? Tu devrais en parler avec une autre médium et voir ce qu'il en est.

Pour l'instant, le conseil que je pourrais te donner c'est de te purifier, purifier ton domicile et te protéger, peut-être que ton environnement est chargé d'énergie négative, en tout cas fait ça et vois ce que ça donne, s'il y a du changement positif, c'est que ton environnement n'était pas optimum pour être en ta faveur.

Je posterai un rituel pour la purification, si Kinthia le veut bien.


Niveau professionnel, je suis en recherche d'emploi depuis 2 ans. J'ai envoyé et j'envoie toujours beaucoup de candidatures spontanées et je réponds également à des offres si je corresponds au profil recherché. Jusqu'à ce jour, j'ai envoyé plus de 300 CV et lettres de motivation et je reçois des retours négatifs. En tout et pour tout, j'ai passé 4 entretiens..c'est rien du tout sur les demandes envoyées...Je n'hésite pas à relancer au téléphone aussi quand je ne comprends pas pourquoi ma candidature n'a pas été retenue au moins pour un entretien ou quand je ne reçois pas de réponse de leur part. Je ne comprends pas ce qui coince..J'ai l'impression qu'ils se disent " Oh c'est Mme x pas de poste pour elle". Bref, pour le moment ça stagne fortement, le moral en prend un coup, j'ai l'impression de ne pas avoir de prise dessus et que la chance n’est pas avec moi... c’est bloqué

Ou alors est-ce moi qui freine les choses inconsciemment que ce soit dans le domaine sentimental et pro? Je ne sais pas...
On m'a conseillé d'aller voir un praticien reiki. Vous en pensez-quoi?

Côté professionnel, j'ai déjà consulté pour ce domaine et oui le travail est là mais rien n'arrive...

Pour ce qui est de la purification concernant le domicile, ça va être un peu compliqué car je vis chez mes parents.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Walko » Mar 23 Fév 2016, 21:16

Comme je te disais, si tu veux une consultation, va voir une autre voyante/médium, je pense que ça ne peut que être mieux.
Personne autour de toi consulte quelqu'un ? normalement pour trouver quelqu'un de bien dans ce domaine c'est surtout du bouche à oreille. Les plus connus ne sont pas les meilleurs (attention, je ne dis pas qu'ils sont escrocs, mais que il y a sûrement des médium plus performant et qui sont moins connus et moins chers).
Pour ce qui est de la purification, c'est ok je posterai un article dessus. Dans ton cas, il faudrait peut être purifier ton domicile, car il se peut qu'il soit chargé négativement. Mais bon, si tu ne peux pas, tant pis. Il faudrait aussi te protéger à côté de ça.
Pour la protection, je te conseillerai de porter une pierre, un cristal. Ceux que je te conseille sont l'oeil de tigre ou le cristal de roche(un seul suffit amplement). Maintenant il en existe plein d'autres.
Par contre, une pierre/un cristal ça s'entretient. Il faut donc le purifier lui aussi (eau+ sel pour l'oeil de tigre et le cristal de roche) pour évacuer toute énergie parasite, puis il faut le recharger (soleil pour les deux). La purification et la recharge se font de manière hebdomadaire voire mensuelle selon l'utilisation.
Et enfin tu pourras bénéficier de leur protection. Il faut les porter le plus souvent possible dans ton cas(surtout lorsque tu vas à des entretiens, ou lorsque tu envoies tes cv, tu rencontres quelqu'un, etc...) jusqu'à ce que tout se débloque, après tu pourras ne plus les prendre sur toi si tu veux.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par stardust » Mer 24 Fév 2016, 18:05

Bonjour Walko

Comme je le disais, j'ai déjà consulté voyant/medium concernant le domaine professionnel. Pour eux, ils voient du travail....mais je constate que pour le moment il n' y a toujours rien. Je sais que le temps est difficile à cerner en voyance. J'avais même posé la question concernant "le mauvais œil", ils n'ont rien vu de problématique de ce coté-là.

Concernant les pierres, je vais me renseigner sur celles que tu me proposes et voir laquelle pourrait m'être la plus adaptée.
Je reviendrai vers toi si jamais j'ai des questions si cela ne te dérange pas.

Je te remercie
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par stardust » Jeu 25 Fév 2016, 14:29

Bonjour à tous,

J'ai regardé les pierres que tu proposais : œil de tigre et cristal de roche sur un site internet. En lisant les divers effets que ces deux pierres présentaient, je pense que je vais me diriger vers le cristal de roche.
Le cristal de roche( tout comme l’œil de tigre) ne correspond pas à mon signe du zodiaque, dois-je quand-même me la procurer ou pas?

L'année dernière, en 2015, j'ai acheté quelques pierre précieuses naturelles en forme de bijoux (boucle d'oreille perle). J'ai pris Agate mousse ( avril 2015), serpentine et turquoise ( Juillet 2015). Quand j'ai reçu ses pierres, il n' y avait aucune indication quant à leur purification donc je n'avais rien fait, de plus je n'en savais rien sur le fait de purifier et de recharger. Je les ai donc porté sur moi ne sachant rien de cela. De quelle façon dois-je purifier ces pierres?
(Puis-je mettre par MP le lien du catalogue pour que vous puissiez jeter un œil sur ce dont je parle?)

De plus, j'avais participé à un jeu sur un forum. C'était pour le calendrier de Noel et mon cadeau état une paire de boucle d'oreille avec une perle noire ( tourmaline noire). Je l'ai reçu début janvier 2016. Quand je l'ai reçu elle était sale, il y avait un aspect bruni sur le socle de la perle et sur l'attache de la boucle d'oreille, donc je l'ai lavé à l'eau du robinet avec du savon. C'était une pierre qui avait déjà été portée par cette personne qui l'avais mise en cadeau pour le jeu. Donc maintenant, je me demande ce que je dois faire avec cette paire de boucle d'oreille?? Dois-je la garder même si à la base elle ne m'appartenait pas?? car je lis un peu de tout sur internet et je ne sais quoi faire...

J'espère que vous pourrez m'éclairer
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Walko » Jeu 25 Fév 2016, 23:59

Concernant le cristal de roche (ou oeil de tigre), tu peux tout à fait en porter même si ce n'est pas ton signe zodiacal, les pierres seront aussi efficace.

Concernant la purification de tes pierres que tu as reçu, je te conseille un site spécialisé dans les pierres et cristaux :
-http://www.julia-boschiero.com/propriete-des-pierres/
Je t'avoue que j'aime fouiner sur ce site pour voir quelle purification ou rechargement est nécessaire pour telle ou telle pierre.
Aussi, sache qu'il faut toujours purifier un objet que tu reçois (neuf ou encore pire, déjà porté par quelqu'un) car on ne sait jamais quelle genre d'énergie elle a absorbé. Part du principe qu'en magie, quand tu achètes ou encore plus, quand tu reçois, un objet et que tu veux l'utiliser, purifie-le, recharge le pour lui donner de la puissance et si possible consacre le, ça permet de mettre ton énergie, de t'approprier l'objet, de mettre une intention dans ce dernier et donc le rendre plus efficace. Ce conseil vaut encore plus pour les objets naturels qui émettent une énergie naturellement (pierres, bougies naturelles, cristaux, herbes/plantes, ...).
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par stardust » Ven 26 Fév 2016, 21:30

Je te remercie Walko pour ces précisions.
Je vais donc purifier et recharger les pierres bijoux ( boucles d'oreille)que j'ai.
J'ai regardé le site et je n'ai pas trouvé la pierre serpentine et agate mousse. Connaîtrais-tu la méthode de purification et de rechargement de ces pierres?
Pour les purification eau+ gros sel, je dois prendre un verre rempli d'eau avec une demi cuillère à café de sel pendant 2-3h c’est bien cela?.Quid pour la quantité d'eau? Puis-je utiliser l'eau en bouteille?Puis-je mettre plusieurs pierres dans le même verre ou chaque pierre a son verre? Pour le rechargement, combien de temps dois-je les placer au soleil?
Combien de fois puis-je purifier les pierres? (1X/mois, 1x/sem?..)

Une fois la purification et rechargement terminés, puis-je mettre la pierre , quand je ne la porte pas sur moi, dans un étui avec les autres pierres ou chaque pierre doit avoir son étui?
Puis-je porter plus d'une pierre sur moi?

Merci de m'éclairer!
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Walko » Ven 26 Fév 2016, 23:52

Pour la serpentine et l'agate mousse je ne connais pas du tout donc je ne saurais pas te dire quelle purification est utile.
Mais fait attention certaines pierres ne supportent pas l'eau et/ou le sel donc il faut faire super attention, ça pourrait lui enlever son énergie, c'est comme si tu la tuais...
Sinon, je n'ai jamais essayé de purification pour plusieurs pierres en même temps dans de l'eau saline, mais je pense que selon la taille tu peux en mettre plusieurs mais après ça dépend combien.
De l'eau de bouteille ? C'est encore mieux que celle du robinet car l'eau du robinet pourrait agresser certaines pierres qui sont fragiles. L'eau de source est très bonne pour ces pierres. Mais sinon tu peux aussi utiliser l'eau déminéralisée, c'est bon pour elles aussi.
Pour la quantité d'eau, ça dépend de la quantité de pierres mais tant que la pierre est complètement dans l'eau c'est bon.
Par contre fait bien attention à laver ce verre après, car il aura été au contact de l'eau qui aura absorbée les énergies négatives et l'eau ce n'est pas comme la terre, elle n'a pas pour propriété de se purifier elle même elle garde encore l'énergie négative donc voilà.
Concernant l'étui, traditionnellement il faut les espacer. Personnellement je ne les espace pas ou presque pas (quelques millimètres)? A toi de voir.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par stardust » Dim 28 Fév 2016, 14:49

Walko a écrit:Pour la serpentine et l'agate mousse je ne connais pas du tout donc je ne saurais pas te dire quelle purification est utile. Je vais essayer de trouver un autre site pour ces 2 pierres en espérant tomber sur un site fiable. Si tu as d'autres liens, je suis preneuse.
Mais fait attention certaines pierres ne supportent pas l'eau et/ou le sel donc il faut faire super attention, ça pourrait lui enlever son énergie, c'est comme si tu la tuais...
Sinon, je n'ai jamais essayé de purification pour plusieurs pierres en même temps dans de l'eau saline, mais je pense que selon la taille tu peux en mettre plusieurs mais après ça dépend combien. Les pierres de mes boucles d'oreilles sont vraiment petites.
De l'eau de bouteille ? C'est encore mieux que celle du robinet car l'eau du robinet pourrait agresser certaines pierres qui sont fragiles. L'eau de source est très bonne pour ces pierres. Mais sinon tu peux aussi utiliser l'eau déminéralisée, c'est bon pour elles aussi. J'a de l'hépar et de la contrex
Pour la quantité d'eau, ça dépend de la quantité de pierres mais tant que la pierre est complètement dans l'eau c'est bon.
Par contre fait bien attention à laver ce verre après, car il aura été au contact de l'eau qui aura absorbée les énergies négatives et l'eau ce n'est pas comme la terre, elle n'a pas pour propriété de se purifier elle même elle garde encore l'énergie négative donc voilà. Où dois-je évacuer l'eau saline après purification? Dans l'évier? Je vais peut-être poser une question stupide, désolée si c’est le cas, pour retirer la pierre qui baigne dans l'eau dois-je utiliser une "protection" pour les mains ? Je te pose cette question car étant donné que l'eau garde l'énergie négative des pierres, si je plonge ma main dans l'eau pour récupérer la pierre, la peau de ma main va absorber cette énergie, non?
Concernant l'étui, traditionnellement il faut les espacer. Personnellement je ne les espace pas ou presque pas (quelques millimètres)? A toi de voir.

Je compte me procurer le cristal de roche en pendentif, dois-je mettre absolument un cordon pour la porter ou une chaîne en or que j'ai peut très bien faire l'affaire?
D'après toi, puis-je porter plus d'une pierre sur moi? Par exemple, porter les boucles d'oreilles turquoise et le cristal de roche en pendentif quotidiennement?
Merci
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par Walko » Mar 01 Mar 2016, 22:44

Stardust,

Tout a une importance en magie, plus c'est précis, plus c'est efficace. Cependant, pour ton cas, je dirais que porter une chaîne en or ou cordon peut suffire.
D'ailleurs, en voyant que tu as une chaîne en or, ça me fait penser à quelque chose. Si c'est une chaîne avec du vrai or, ça pourrait t'aider dans ta quête de job voir pour re-booster ta vie en général.
En effet, l'or possède une énergie solaire, cette énergie solaire sert au succès, au bonheur, à la motivation, à la richesse, etc...
Si tu traites bien ta chaîne, elle pourrait t'être très utile en la portant avec un cristal de roche.
Je mettrai un poste (quand j'aurai le temps car en ce moment c'est chaud) sur une technique de programmation d'un cristal de roche pour une tâche précise.
Quand au fait de porter plusieurs pierres, il ne peut pas y avoir "d'interférence énergétique" mais il est préférable de ne mettre que des pierres qui ont une même énergie, qui régissent un même domaine, un même élément, une même déité, ... Bref, il faut qu'il y ait une analogie entre elles.
Oeil de tigre et cristal de roche vont très bien ensemble. De toute manière, le cristal de roche a une énergie qui peut aller avec toute pierre/cristal (il copie les énergies des autres pierres à côté d'elle, ce qui amplifie l'effet recherché) et porté seul, il permet une protection générale en absorbant les énergies négatives.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 15:07

Géniale l'idée de faire un post sur la programmation du cristal de roche ! Merci Walko ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Ven 25 Mar 2016, 13:57

walko dit : D'autant plus, qu'il est très rare que des sorciers fassent aussi de la voyance/médiumnité car ces deux domaines prennent beaucoup de temps à être étudié.


encore une fois walko élargie ta vision des choses , ce n'es pas parce que toi , ou certains mette du temps a développée ces facultés que pour d'autres cela et naturelle ou beaucoup plus facile .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Walko » Sam 23 Avr 2016, 01:52

Et encore une fois tu en fais une polémique. Décidément tu aimes ça.
Je ne dis pas que les sorciers ne développent pas cette faculté je dis juste que bien souvent soit on pratique la magie, soit on pratique la médiumnité et que c'est rare de trouver des gens qui fassent les deux. Tout simplement parce que ça prend du temps.
M'enfin à priori tu es dans un état d'esprit contradictoire. Tu aimes contredires, critiquer tout ce que je dis. Tu n'en n'a pas marre ? Je croyais que tu laissais tomber et que tu me laisserais "régler mes soucis avec les anges" ou je ne sais qui...
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par jérémy choubidou » Dim 24 Avr 2016, 14:25

coucou walko si tu remarque bien mon message viens du 25 mars ^^(donc 1mois) , et j'ai le droit et cela n'es pas une critique de ce que j'ai dit , donc si a chaque fois tu te sens victime, alors que la tu ne pas le niée cela était une remarque non négatif , du faite de te dire que de mon expérience, la médiumnité voyance , et la même chose , donc dire c'est rare cela prend du temps c'est de ton point de vue , cela m’empêche pas de dire le miens ,

mais bon vu que quand on viens pour te contre dire ,d’après tes mots , il faut bien dire non quand tu exprime quelque chose d'éronné, sinon tu avance pas et reste dans ton erreur , je parle bien sur tu message du 25 mars , après si cela t'amuse de contre argumenté en détournent ce que je veux dire , pour en faire une accusation cela te regarde . mais cela n'es pas le cas ici .


et ici , ce n'es pas ton article donc je m'exprime , comme tu la si bien dit dans d'autres article ,

et encore j'ai deja dit que je t’apprécie même si tu ma traité de psychopathe sectaire , cela me passe au dessus de la tête ,

tu reste walko un membre du forum et tu a ton rôle comme les autres ici .

bonne journée et peace and love tchuuuuu :wink:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Walko » Lun 16 Mai 2016, 17:20

jérémy a écrit:coucou walko si tu remarque bien mon message viens du 25 mars ^^(donc 1mois) , et j'ai le droit et cela n'es pas une critique de ce que j'ai dit , donc si a chaque fois tu te sens victime, alors que la tu ne pas le niée cela était une remarque non négatif , du faite de te dire que de mon expérience, la médiumnité voyance , et la même chose , donc dire c'est rare cela prend du temps c'est de ton point de vue , cela m’empêche pas de dire le miens ,

mais bon vu que quand on viens pour te contre dire ,d’après tes mots , il faut bien dire non quand tu exprime quelque chose d'éronné, sinon tu avance pas et reste dans ton erreur , je parle bien sur tu message du 25 mars , après si cela t'amuse de contre argumenté en détournent ce que je veux dire , pour en faire une accusation cela te regarde . mais cela n'es pas le cas ici .


et ici , ce n'es pas ton article donc je m'exprime , comme tu la si bien dit dans d'autres article ,

et encore j'ai deja dit que je t’apprécie même si tu ma traité de psychopathe sectaire , cela me passe au dessus de la tête ,

tu reste walko un membre du forum et tu a ton rôle comme les autres ici .

bonne journée et peace and love tchuuuuu :wink:


Ok, soit si tu penses que la magie et la médiumnité, voyance sont la même chose. Néanmoins ni toi ni moi pouvons dire qui a raison ici. Nous avons chacun nos explications peut être bonnes ou fausses, on ne peut affirmer qui a raison qui a tort. Chacun son point de vue, mais je respecte le tient quand même.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par orian » Lun 16 Mai 2016, 19:15

:D Hello Walko,

Eh bien justement médiumnité, voyance, magnétisme, divination ne sont rien d'autre que des parties d'un ensemble plus vaste que l'on nomme "magie", terme qui à la base signifie simplement "grand savoir", c'est seulement l'étroitesse d'esprit de l'homme qui donne des limitations à chaque chose tant il est incapable de voir ou d'appréhender les choses dans leur entièreté.

Et contrairement à ce que tu penses pour le moment, si.. il y a bien des personnes qui sont capables de pouvoir te le dire...car après avoir atteint un certain niveau de pratique réelle on comprend que tout est lié et que les "restrictions" ne sont que le fruit de notre esprit et du manque ou de la mauvaise compréhension des choses dans leur ensemble.

En réalité nous n'avons et n'aurons jamais que les limites que nous nous donnerons à nous même pour nous arrêter.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Walko » Sam 21 Mai 2016, 13:21

Mouai...Je ne suis pas convaincu. Personnellement je trouve que ce n'est pas le même travail que l'on fait. La voyance capte les énergies tandis que la magie permet de manipuler les énergies. Pour la médiumnité, à la limite ça se rapproche au sens où certains médiums à effets physiques manipulent en effet leurs énergies ou une énergie dite universelle (fameuse lumière dorée, etc...) , mais en magie traditionnelle européenne l'énergie universelle n'est pas ou peu travaillée sauf lorsque l'on parle de certains outils comme le cristal de roche, la bougie blanche, l'encens d'oliban ou autre qui sont "universels" et donc peuvent être travaillés pour n'importe quelle domaine.
Ne parlons même pas des autres magies du monde, ils n'ont pas cette conception d'universalité même pas dans certains outils.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par orian » Dim 22 Mai 2016, 00:43

:mrgreen: ah le bon vieux doute européen...

Comme le disaient mes formateurs... " tes mains, tes bras, tes pieds, tes jambes, ta tête sont aussi dissemblables qu'il est possible de l'être et pourtant ne sont ils pas tous rattachés au même corps ?.... en magie c'est pareil... tout est relié en un tout seuls les hommes y voit une différence car leur esprit est trop limité pour une idée aussi vaste".

Ainsi pour moi Médiumnité, Voyance, Magnétisme, Divination etc... ne sont que des portes qui s'ouvrent sur la magie, pousse en une, passe le seuil et très vite d'autres portes s'ouvriront devant toi au fur et a mesure que tes facultés s'épanouiront et grandiront.

Nul doute qu'ici même sur ce forum nombreux sont ceux qui pourront te confirmer qu'en partant d'une seule faculté qu'ils ont commencés a développer, prenons par exemple le Tarot, on eu la surprise de voir s'ouvrir progressivement leur magnétisme, leur voyance ou leur médiumnité, par la suite s'ils poursuivent leur chemin d'évolution ils découvriront "leur magie"

Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons à nous même :wink:

Etant universaliste, pour moi il n'y a qu'UNE magie, les différents noms que les hommes lui donnent n'étant que des écoles de formation (comme dans le karaté ou le judo) qui sont autant de possibilités d'évolution offertes aux hommes, chacun ayant ainsi la chance de trouver celle lui conviendra le mieux.

Pour le moment tu es encore attaché a donner de l'importance aux outils, mais viendra le jour où tu découvriras qu'ils ne sont QUE des outils, que ce ne sont pas eux qui font le travail, mais toi , comme le stylo est un outil mais ce n'est pas lui qui écrit mais toi, ce jour là tu comprendras alors que le chemin d'évolution d'un mage est qu'il peut s'en passer a partir du moment où il a tellement développer ses facultés qu'il n'en a plus besoin.

voila qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Mar 24 Mai 2016, 21:00

:idea:
Puis je faire une petite remarque?
Un médium qui consacre son tarots ou oracle est obligé d'accomplir des rituels faisant appel à la magie universelle.
Donc orian, à encore :!: une fois raison. :wink:
C'est juste mon humble avis.... :zen:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Agobar » Mer 25 Mai 2016, 23:58

Je suis d'accord avec toi Orian quand tu parles d'universalité des outils car au final, la véritable énergie est celle que l'on possède et que l'utilise quelque soit le domaine. Ceci dit, je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. Si le sens philosophique s'apparente en effet au savoir, il faut quand même écouter le sens religieux (et quasiment politique) du terme qui est de donner du pouvoir (et donc de la légitimité) en un instrument matériel. Est magique tout objet qui nous permet de réaliser un fait, une pensée. Il n'en reste pas moins que la pensée est première, je suis d'accord mais elle ne prend pas la même forme selon l'objectif à atteindre.
C'est là où je comprends ce que veut dire Walko quand il fait la différence entre capter, modifier, utiliser et créer.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Walko » Ven 17 Juin 2016, 17:36

orian a écrit::mrgreen: ah le bon vieux doute européen...

Comme le disaient mes formateurs... " tes mains, tes bras, tes pieds, tes jambes, ta tête sont aussi dissemblables qu'il est possible de l'être et pourtant ne sont ils pas tous rattachés au même corps ?.... en magie c'est pareil... tout est relié en un tout seuls les hommes y voit une différence car leur esprit est trop limité pour une idée aussi vaste".

Ainsi pour moi Médiumnité, Voyance, Magnétisme, Divination etc... ne sont que des portes qui s'ouvrent sur la magie, pousse en une, passe le seuil et très vite d'autres portes s'ouvriront devant toi au fur et a mesure que tes facultés s'épanouiront et grandiront.

Nul doute qu'ici même sur ce forum nombreux sont ceux qui pourront te confirmer qu'en partant d'une seule faculté qu'ils ont commencés a développer, prenons par exemple le Tarot, on eu la surprise de voir s'ouvrir progressivement leur magnétisme, leur voyance ou leur médiumnité, par la suite s'ils poursuivent leur chemin d'évolution ils découvriront "leur magie"

Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons à nous même :wink:

Etant universaliste, pour moi il n'y a qu'UNE magie, les différents noms que les hommes lui donnent n'étant que des écoles de formation (comme dans le karaté ou le judo) qui sont autant de possibilités d'évolution offertes aux hommes, chacun ayant ainsi la chance de trouver celle lui conviendra le mieux.

Pour le moment tu es encore attaché a donner de l'importance aux outils, mais viendra le jour où tu découvriras qu'ils ne sont QUE des outils, que ce ne sont pas eux qui font le travail, mais toi , comme le stylo est un outil mais ce n'est pas lui qui écrit mais toi, ce jour là tu comprendras alors que le chemin d'évolution d'un mage est qu'il peut s'en passer a partir du moment où il a tellement développer ses facultés qu'il n'en a plus besoin.

voila qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian


Tu as raison je travaille pas mal avec des outils (pas tous non plus, n'exagérons rien) simples de tous les jours. Après les outils comme les stylos, effectivement ce ne sont que des outils et c'est le mage qui travaille son énergie. Là où je ne suis pas convaincu c'est pour le cas de certains éléments naturels comme l'encens, les couleurs ou autres qui permettent de se mettre dans les bonnes vibrations et là ce n'est pas que le sorcier qui y travaille c'est aussi bien lui que les ingrédients (et divinités invoquées).
Donc voilà voilà, si je change d'avis je t'en ferais part mais pour l'instant je reste doute.
Bonne journée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron