Vers le contenu
par stardust » Dim 21 Fév 2016, 14:38
par Walko » Dim 21 Fév 2016, 17:16
par stardust » Dim 21 Fév 2016, 17:43
par candy » Dim 21 Fév 2016, 21:21
par stardust » Dim 21 Fév 2016, 21:36
par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 21:45
Walko a écrit:Un conseil : Fuit cette médium ! C'est typique de la médium gitane escroc qui te prédit quelque chose qui viendra dans longtemps mais qu'on peut faire venir plus vite ou alors qui te prédit des mauvaises choses mais qu'on peut les éloigner...En soi, on peut utiliser la magie pour ça, mais encore une fois, ça fait très escroquerie si tu décomposes bien les phases de son raisonnement.D'autant plus, qu'il est très rare que des sorciers fassent aussi de la voyance/médiumnité car ces deux domaines prennent beaucoup de temps à être étudié.
par stardust » Dim 21 Fév 2016, 22:07
SaphirBleu a écrit:Je suis de ton avis Walko, cette médium annonce un délai de 7 ans (alors que tout le monde sait qu'il est très difficile pour les mediums de quantifier la notion de temps dans leurs prédictions déjà) ...... pour derrière caser l'utilisation de la magie pour raccourcir le délai c'est hyper louche et tellement évident que c'est de l'esbrouffe !Et j'irais même plus loin en disant à Stardust, qu'il y a de fortes chances que ce délai de 7 ans soit erroné en plus : je le ressens comme ca
par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 22:24
par stardust » Dim 21 Fév 2016, 22:29
par orian » Lun 22 Fév 2016, 00:43
par Alicia » Lun 22 Fév 2016, 10:04
par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 11:09
par stardust » Lun 22 Fév 2016, 13:58
orian a écrit::) mmmm 34 ans que tu attends dis tu ?peut être est il temps justement pour toi de ne plus attendre mais d'aller au devant de luipeut être est cela le "changement de peau" ?qu'en penses tu ?bonne soiréeOrian
par stardust » Lun 22 Fév 2016, 14:10
Alicia a écrit:Hello Stardust,Je penSe pareil que toutes les personnes qui t'ont donné leur avis.En 7 ans Bcp de choses peuvent se passer mais rien est figé , tout bouge, change... Et accélérer le processus viala magie O_o si j'étais ds le métier ce que je te dirai de bouger plus , partir à la rencontre des gens ,changer peut être quelques habitudes pour multiplier les chances de tomber sur le prince charmant ...
par stardust » Lun 22 Fév 2016, 14:11
Kinthia a écrit:7 ans ça me fait penser à l'idée d'un cycle !
par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 15:13
par stardust » Lun 22 Fév 2016, 15:42
Kinthia a écrit:Bonjour, Je ne saurais pas développer je ne sais pas pourquoi l'idée d'un cycle m'est venu comme ça par "intuition". Ca serait intéressant de creuser la symbolique du 7. Mais peut-être était-ce ce que la voyante médium (peu recommandable, je suis du même avis que Walko) voulait dire ? Que dans 7 ans c'est l'arrivée d'un nouveau cycle ? Quoi qu'on dise, un nouveau cycle est toujours obligé de l'accepter et de s'y adapter.
par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 15:58
par Walko » Lun 22 Fév 2016, 16:25
par stardust » Lun 22 Fév 2016, 16:42
Kinthia a écrit:Hum... je pense que c'est surtout pour elle qu'elle parlait. Elle s'est dit, tiens 7 ça fait long quand même... Alors si je lui propose de faire de la magie blanche pour que les 7 ans se transforment en 2 semaines, fatalement, ça va attirer le client ! C'est comme si on vous proposait de manger tous les Suchards et de pas prendre un gramme. Franchement, je signe ! Donc je pense que les 7 en question ont un sens pour elle. Après lequel, j'en sais rien. Mais elle n'a pas balancé le 7 pour rien. Je suis sûre que ça a un lien avec son histoire, son vécu... Il y a du sens derrière ! Mais je suis sûre qu'il ne faut pas le prendre pour vous, au pied de la lettre en disant que dans 7 ans, vous allez trouver l'homme de votre vie. Ca se trouve, vous allez le rencontrer bien plus tôt que prévu et sans avoir recours à la magie !
par stardust » Lun 22 Fév 2016, 16:48
Walko a écrit:Pat contre ce qui m'interpelles Stardust, cest que tu dises que en 34 ans tu n'as rien eu de bien en amour et que depuis 2 ans il n'y a rien de changé.Peut-être as-tu un blocage psychologique quelque part et de ce fait (c'est trèèèèès loin d'être une critique prends le juste comme un conseil) tu as peut être besoin d'en parler avec un psychologue pour élaborer une thérapie qui permettrait d'enlever ces blocages ? je ne sais pas, il n'y a que toi qui peut savoir là-dessus.Sinon je te conseillerai comme d'autres te l'ont proposé, c'est d'avoir une nouvelle vie, de voir du nouveau monde. Parce que si tu es quelqu'un de casanière, c'est sûr qu'il faudrait changer les petites habitudes en allant plus souvent dehors.
par Walko » Lun 22 Fév 2016, 22:31
par Kinthia » Mar 23 Fév 2016, 10:13
Walko a écrit: Je posterai un rituel pour la purification, si Kinthia le veut bien.
par SaphirBleu » Mar 23 Fév 2016, 13:23
Kinthia a écrit:Walko a écrit: Je posterai un rituel pour la purification, si Kinthia le veut bien.Ah bah voui que je le veux bien. Poste ce que tu veux Walko ! Chaque pierre à l'édifice est plus que bienvenue !
par stardust » Mar 23 Fév 2016, 14:23
Walko a écrit:Aussi au niveau professionnel ? Tu devrais en parler avec une autre médium et voir ce qu'il en est.Pour l'instant, le conseil que je pourrais te donner c'est de te purifier, purifier ton domicile et te protéger, peut-être que ton environnement est chargé d'énergie négative, en tout cas fait ça et vois ce que ça donne, s'il y a du changement positif, c'est que ton environnement n'était pas optimum pour être en ta faveur.Je posterai un rituel pour la purification, si Kinthia le veut bien.
par Walko » Mar 23 Fév 2016, 21:16
par stardust » Mer 24 Fév 2016, 18:05
par stardust » Jeu 25 Fév 2016, 14:29
par Walko » Jeu 25 Fév 2016, 23:59
par stardust » Ven 26 Fév 2016, 21:30
par Walko » Ven 26 Fév 2016, 23:52
par stardust » Dim 28 Fév 2016, 14:49
Walko a écrit:Pour la serpentine et l'agate mousse je ne connais pas du tout donc je ne saurais pas te dire quelle purification est utile. Je vais essayer de trouver un autre site pour ces 2 pierres en espérant tomber sur un site fiable. Si tu as d'autres liens, je suis preneuse.Mais fait attention certaines pierres ne supportent pas l'eau et/ou le sel donc il faut faire super attention, ça pourrait lui enlever son énergie, c'est comme si tu la tuais...Sinon, je n'ai jamais essayé de purification pour plusieurs pierres en même temps dans de l'eau saline, mais je pense que selon la taille tu peux en mettre plusieurs mais après ça dépend combien. Les pierres de mes boucles d'oreilles sont vraiment petites.De l'eau de bouteille ? C'est encore mieux que celle du robinet car l'eau du robinet pourrait agresser certaines pierres qui sont fragiles. L'eau de source est très bonne pour ces pierres. Mais sinon tu peux aussi utiliser l'eau déminéralisée, c'est bon pour elles aussi. J'a de l'hépar et de la contrex Pour la quantité d'eau, ça dépend de la quantité de pierres mais tant que la pierre est complètement dans l'eau c'est bon.Par contre fait bien attention à laver ce verre après, car il aura été au contact de l'eau qui aura absorbée les énergies négatives et l'eau ce n'est pas comme la terre, elle n'a pas pour propriété de se purifier elle même elle garde encore l'énergie négative donc voilà. Où dois-je évacuer l'eau saline après purification? Dans l'évier? Je vais peut-être poser une question stupide, désolée si c’est le cas, pour retirer la pierre qui baigne dans l'eau dois-je utiliser une "protection" pour les mains ? Je te pose cette question car étant donné que l'eau garde l'énergie négative des pierres, si je plonge ma main dans l'eau pour récupérer la pierre, la peau de ma main va absorber cette énergie, non?Concernant l'étui, traditionnellement il faut les espacer. Personnellement je ne les espace pas ou presque pas (quelques millimètres)? A toi de voir.Je compte me procurer le cristal de roche en pendentif, dois-je mettre absolument un cordon pour la porter ou une chaîne en or que j'ai peut très bien faire l'affaire?D'après toi, puis-je porter plus d'une pierre sur moi? Par exemple, porter les boucles d'oreilles turquoise et le cristal de roche en pendentif quotidiennement?Merci
par Walko » Mar 01 Mar 2016, 22:44
par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 15:07
par jérémy choubidou » Ven 25 Mar 2016, 13:57
par Walko » Sam 23 Avr 2016, 01:52
par jérémy choubidou » Dim 24 Avr 2016, 14:25
par Walko » Lun 16 Mai 2016, 17:20
jérémy a écrit:coucou walko si tu remarque bien mon message viens du 25 mars ^^(donc 1mois) , et j'ai le droit et cela n'es pas une critique de ce que j'ai dit , donc si a chaque fois tu te sens victime, alors que la tu ne pas le niée cela était une remarque non négatif , du faite de te dire que de mon expérience, la médiumnité voyance , et la même chose , donc dire c'est rare cela prend du temps c'est de ton point de vue , cela m’empêche pas de dire le miens , mais bon vu que quand on viens pour te contre dire ,d’après tes mots , il faut bien dire non quand tu exprime quelque chose d'éronné, sinon tu avance pas et reste dans ton erreur , je parle bien sur tu message du 25 mars , après si cela t'amuse de contre argumenté en détournent ce que je veux dire , pour en faire une accusation cela te regarde . mais cela n'es pas le cas ici .et ici , ce n'es pas ton article donc je m'exprime , comme tu la si bien dit dans d'autres article ,et encore j'ai deja dit que je t’apprécie même si tu ma traité de psychopathe sectaire , cela me passe au dessus de la tête , tu reste walko un membre du forum et tu a ton rôle comme les autres ici .bonne journée et peace and love tchuuuuu
par orian » Lun 16 Mai 2016, 19:15
par Walko » Sam 21 Mai 2016, 13:21
par orian » Dim 22 Mai 2016, 00:43
par reinesagem » Mar 24 Mai 2016, 21:00
par Agobar » Mer 25 Mai 2016, 23:58
par Walko » Ven 17 Juin 2016, 17:36
orian a écrit::mrgreen: ah le bon vieux doute européen...Comme le disaient mes formateurs... " tes mains, tes bras, tes pieds, tes jambes, ta tête sont aussi dissemblables qu'il est possible de l'être et pourtant ne sont ils pas tous rattachés au même corps ?.... en magie c'est pareil... tout est relié en un tout seuls les hommes y voit une différence car leur esprit est trop limité pour une idée aussi vaste".Ainsi pour moi Médiumnité, Voyance, Magnétisme, Divination etc... ne sont que des portes qui s'ouvrent sur la magie, pousse en une, passe le seuil et très vite d'autres portes s'ouvriront devant toi au fur et a mesure que tes facultés s'épanouiront et grandiront.Nul doute qu'ici même sur ce forum nombreux sont ceux qui pourront te confirmer qu'en partant d'une seule faculté qu'ils ont commencés a développer, prenons par exemple le Tarot, on eu la surprise de voir s'ouvrir progressivement leur magnétisme, leur voyance ou leur médiumnité, par la suite s'ils poursuivent leur chemin d'évolution ils découvriront "leur magie"Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons à nous même Etant universaliste, pour moi il n'y a qu'UNE magie, les différents noms que les hommes lui donnent n'étant que des écoles de formation (comme dans le karaté ou le judo) qui sont autant de possibilités d'évolution offertes aux hommes, chacun ayant ainsi la chance de trouver celle lui conviendra le mieux.Pour le moment tu es encore attaché a donner de l'importance aux outils, mais viendra le jour où tu découvriras qu'ils ne sont QUE des outils, que ce ne sont pas eux qui font le travail, mais toi , comme le stylo est un outil mais ce n'est pas lui qui écrit mais toi, ce jour là tu comprendras alors que le chemin d'évolution d'un mage est qu'il peut s'en passer a partir du moment où il a tellement développer ses facultés qu'il n'en a plus besoin.voila qu'en penses tu ?bonne soiréeOrian