coucou les amis es

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par samia » Mer 17 Fév 2016, 12:20

Coucou,

Je me prénomme Samia. Depuis, un long moment je chemine pour retrouver qui je suis?.
je cherche une personne qui puisse m'expliquer ces histoires de maîtres nombres.

je suis née le 09.05.1963 ce qui fait 33/6. Bon, j'avoue que cela me fait une belle jambe car ce n'est pas un cadeau. Il est temps pour moi d'avancer et de passer à autre chose. Si j'ai quelque chose à faire sur terre que je le fasse. Je dis oui à l'Univers bienveillant de me guider et il le fait bien même si parfois je reste dans l'incompréhension. je bosse sur l'Amour de moi, les blessures, l'autosaboteur et l'égo qui me tire en bas, j'apprends à l'aimer et à le transcender.

J'ai cherché en physique une personne. je n'ai trouvé personne car peu de personnes connaissent ce calcul. oui, je suis 6. Ok.
Les 33, ont ils vraiment ascencionné?. Ont ils du Karma? pourquoi est ce si difficile et tout se fait dans le sacrifice. Je l'ai toujours ressentie. Maintenant, je prends du recul par rapport aux gens pour me donner à moi même car cela épuise. Tous les thérapeutes que j'ai pu voir, m'ont dit que j'avais du karma lourd, des liens karmiques avec mes enfants exmari . D'autant que je porte beaucoup de choses du transgénérationnel.
Est ce que les 33 ont le devoir de nettoyer tout le bazar qu'ils portent de leur famille?. C'est leur rôle entre autres?. L'âme a choisi pour les aider ou bien?
Visiblement, j'ai transcendé beaucoup de choses dans la douleur.
Où peut on joindre Odyssée SVP?. Je souhaiterais avoir un contact avec elle en privée. Est ce possible?
Faire une étude détaillée de mon thème?.
Merci pour votre réponse

Samia Larhnaymi (Larnemi simplifié)
samia
 

par Kinthia » Mer 17 Fév 2016, 15:57

Bonjour Samia

Avant toute participation, je vous invite à lire et signer la charte, ce que les robots ne font pas toujours !

Odysée n'est plus sur le forum depuis très longtemps. Votre présentation part dans tous les sens. :zen: On respire ! Soyez la bienvenue sur le forum Samia.

Par contre, je vous invite vivement à ne pas déposer votre identité sur un quelconque forum. Je vous invite donc à éditer votre topic et à supprimer au minimum votre nom.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité