Pro

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par FreDS » Mer 10 Fév 2016, 20:55

Bonsoir!!

2/2

Comment ça va? Ici, aprés un weekend prolongé (Carnaval oblige ;) ), on fait aller :)

Alors voilá. Je me tourne vers vous pour une question pro. Je travaille depuis 2 ans et demi au même endroit. Un centre de cours particuliers. L ambiance est a coupé au couteau, Je suis cerclé de 3 femmes (on bosse a 4) qui s unissent et qui me mettent à l'ecart. Je m en fous, je suis lá bas pour bosser et pas pour etre leur ami ;) Mais la pression est énorme. La chef est vraiment perturbée mentalement. J en ai marre. J essaye de trouver un poste dans une école...mais comme partout...c est pas facile de trouver. Meme pour un remplacement. Un poste 100 candidats.

J aimerai savoir si un changement pro se profile. Aujourd hui j ai su que j etais dans le dernier carré pour un poste. Je croise les doigts. meme si c est à 600kms de chez moi.

24 -19 - 27 - 40 -12 - 29

Merci d'avance pour vos lumières :)

Frédéric 08-05-1982
Sage

par rouge pivoine » Jeu 11 Fév 2016, 12:20

Bonjour freds
1/2
il y a des démarches à faire comme des cv,vous êtes aidé.Vous avez une rentrée d'argent.Vous allez apprendre une nouvelle que ce soit par courrier ou par téléphone.Effectivement il y a de la tension de notée.Votre situation ne devrait pas bouger avant l'été.Je n'ai pas d'autre emploi de signalé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur