Bienvenue sur la nouvelle version du site !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Lun 08 Fév 2016, 13:52

ingrid007 a écrit:C'est parfait, bravo pour ce boulot et quel boulot, ça représente des heures de travail..... L'ergonomie du site est très bien, il faudra un petit temps d'adaptation pour les vieux de la vieille comme moi, mais ça va le faire.
Je regrette juste que l'item, "voir les sujets récents" est disparu, je m'en servait beaucoup, mais sinon, le site fait plus sobre, plus pro!
Félicitations au duo Kinthia et Arf.
Bonne semaine à tous :D

Bonjour Ingrid,
comme toi j utilisais beaucoup " voir les sujets recents" .... mais j'ai remarqué qu'il y a " voir les nouveaux messages" en lieu et place .... c'est bien aussi :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SABRINA » Lun 08 Fév 2016, 14:59

Bonjour,

:D Super travail! Bravo!!!

Quel changement!!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par boubilledefil » Mar 09 Fév 2016, 11:23

quelle surprise!
Ça fait bizarre,il faut s'habituer.
Je trouve sympa aussi le logo avec la sorcière et le hibou.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Ouounai » Mar 09 Fév 2016, 12:00

Coucou.

Quel changement cousine. J'ai pas pu me connecter, j'attendais la nouvelle ligne de mon nouveau chez moi. Au début j'ai cru que c'était ma tablette qui me jouer des tours. :grimaces:

Bon travail en tout cas.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 13:26

vanillee a écrit:Haaaaaaaaa ça fait chelouuuuuu!!!!toutes mes félicitations "!!!!le changement c'est maintenant !!!

:lol: :lol: Merci petit sorcière ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 13:28

EliDel a écrit:Hooooooooooooooooooooooooo ! Je me connecte ce matin, j'ai cru que je m'étais trompée de site :lol:
La vache, j'adore, c'est trop beau !

:lol: :lol: C'est ce que je me disais aussi que certains croiraient se tromper de site ! :lol:
C'était pour le côté "surprise" total !
Merci pour les compliments EliDel c'est gentil !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mar 09 Fév 2016, 14:16

candy a écrit:Coucou,
est ce normal de ne pas voir le nombre de messages postés par les membres? C'est ainsi que je voyais les 1 ers messages n'ayant pas signé par ex.


Candy,
sur PC, je le vois sous le pseudo de la personne quelque soit le post où tu regardes.
Sur téléphone, aussi on a l'info. Alors tu regardes à droite, il y a le pseudo de l'auteur du message, en dessous son statut puis il est écrit messages : nombre.
C'est le nombre de messages postés par la personne.

Bisous ma belle Candy :calin:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 14:45

candy a écrit:Coucou,
est ce normal de ne pas voir le nombre de messages postés par les membres? C'est ainsi que je voyais les 1 ers messages n'ayant pas signé par ex.


J'ai transmis le message à Arf, il va voir ce qu'il peut faire il dit - si je comprends bien - que ça dépend aussi de la résolution de ton écran sur la tablette. Si l'écran est petit, oui effectivement, le nombre de messages n'apparaît pas. Alors, au lieu de racheter une tablette, il va voir ce qu'il peut faire pour l'insérer si c'est faisable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 14:48

christine07 a écrit:bonjour
j aime beaucoup
moderne, va falloir juste s habituer
bonne journée


Bonjour Christine !

Je suis contente que ça te plaise ! Ton don y a contribué !

Bonne journée également !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 14:50

ingrid007 a écrit:C'est parfait, bravo pour ce boulot et quel boulot, ça représente des heures de travail..... L'ergonomie du site est très bien, il faudra un petit temps d'adaptation pour les vieux de la vieille comme moi, mais ça va le faire.
Je regrette juste que l'item, "voir les sujets récents" est disparu, je m'en servait beaucoup, mais sinon, le site fait plus sobre, plus pro!
Félicitations au duo Kinthia et Arf.
Bonne semaine à tous :D


Oui j'avoue que ça me l'a fait aussi ce petit temps d'adaptation, mais c'est normal. Ca va venir ! On vient de rentrer quand même dans l'ère du moderne !

Plus pro, c'est clair... Disparition intégrale de la publicité !

Merci pour tes félicitations, et encore une fois, si ce projet a été réalisable c'est aussi grâce aux dons pour lesquels tu as participé également :jap:

J'ai remonté l'information concernant l'item ayant disparu. Arf va voir ça en même temps que je le soule pour changer la couleur de l'écriture (qui apparaît grise donc pas très lisible pour devenir intégralement noire). :zarbi:

Bonne semaine également !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 14:54

Ouounai a écrit:Coucou.

Quel changement cousine. J'ai pas pu me connecter, j'attendais la nouvelle ligne de mon nouveau chez moi. Au début j'ai cru que c'était ma tablette qui me jouer des tours. :grimaces:

Bon travail en tout cas.


Coucou cousin ! ;)

Au fait 新年快乐 !!! :ballons:

Je suis contente que ça te plaise aussi ! Ton don a contribué également à cette mise à jour ! On a dépoussiéré le vieux mammouth !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 14:56

boubilledefil a écrit:quelle surprise!
Ça fait bizarre,il faut s'habituer.
Je trouve sympa aussi le logo avec la sorcière et le hibou.


C'est clair que ça fait bizarre ! Il faut s'y habituer. On change du tout au tout ! J'aime bien faire ça ! Ca doit être mon côté "balance", avec moi, c'est toujours comme ça : on passe toujours aux extrêmes. Il y a juste que dans ma tête ça reste équilibré, mais sinon, c'est soit blanc soit noir. Peut-être qu'un jour je changerai !

Je suis contente que le logo te plaise également ça fait plaisir de voir qu'il fait quasiment l'unanimité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 14:59

SABRINA a écrit:Bonjour,

:D Super travail! Bravo!!!

Quel changement!!

Bonjour Sabrina !

Ce changement intervient juste après la naissance de ton fils ! ;) C'est l'ère du changement ;)

Sans le faire "exprès", je suis allée consulter la première page de la liste des membres ayant signé la charte. Tu es à la première page et tu es toujours parmi nous ! Tu es donc sans doute la plus ancienne du forum ! :vieux: On a traversé plein de saisons ensemble, vécu plein de choses... Ca fait en tout cas super plaisir de te savoir encore toujours parmi nous. :jap: Ta fidélité est très touchante. Merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 09 Fév 2016, 15:05

Kinthia a écrit:
SABRINA a écrit:Bonjour,

:D Super travail! Bravo!!!

Quel changement!!

Bonjour Sabrina !

Ce changement intervient juste après la naissance de ton fils ! ;) C'est l'ère du changement ;)

Sans le faire "exprès", je suis allée consulter la première page de la liste des membres ayant signé la charte. Tu es à la première page et tu es toujours parmi nous ! Tu es donc sans doute la plus ancienne du forum ! :vieux: On a traversé plein de saisons ensemble, vécu plein de choses... Ca fait en tout cas super plaisir de te savoir encore toujours parmi nous. :jap: Ta fidélité est très touchante. Merci !


C'est beau :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Sam79 » Mer 10 Fév 2016, 09:52

Super cette nouvelle version du forum!!! Je la découvre, j'ai du prendre ma tablette pour voir ce que ça donnait, avec mon téléphone je n'avais pas le design complet. J'adore la petite sorcière! :)
Bravo!
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 10:50

Merci Sam !

Si mes souvenirs sont bons, normalement, c'est normal que sur le mobile, la sorcière ne soit pas présente. C'est ce que je disais à SaphirBleu. Si on l'avait gardé, le logo aurait pris la moitié de l'écran. Ca aurait fait trop imposant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ouounai » Mer 10 Fév 2016, 12:48

Coucou cousin ! ;)

Au fait 新年快乐 !!! :ballons:

Je suis contente que ça te plaise aussi ! Ton don a contribué également à cette mise à jour ! On a dépoussiéré le vieux mammouth !

Coucou.
Merci. Oui ça rajeuni le forum. Il va falloir que je me mette à jour aussi. Y a plein de monde dont j'ai pas fait la connaissance.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par l'oeil du triskel » Mer 10 Fév 2016, 17:03

Rooohhh je viens d'essayer la version téléphone elle est super

C'est génial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par rouge pivoine » Mer 10 Fév 2016, 19:41

Je n'ai même pas vu qu'il n'y avait plus de pub,c'est mieux :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par l'oeil du triskel » Jeu 11 Fév 2016, 12:02

oui rouge la nouvelle version est génial beau travail ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par louna23 » Jeu 11 Fév 2016, 12:58

Ah ben l'autre jour je cherchais justement un poste qui parle du changement et j'avais pas trouvé du coup je t'en ai parlé dans un autre poste :toctoc:
Ben moi je le trouve super sympa et en effet ça change du tout au tout par rapport à l'ancien (que j'aimais aussi)
J'adooooore la sorcière, elle a un petit air malicieux :mrgreen:
Bonne nouvelle que ça fonctionne sur téléphone :majorette: car j'avoue que je galérais un peu quand je voulais faire un petit coucou de mon portable!
Félicitation et Arf et toi
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 13:12

Merci louna et l'oeil !
Je suis contente que ça vous plaise aussi :)

J'espère qu'on aura droit plus souvent à ton lys sur le forum ;) louna
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Jeu 11 Fév 2016, 13:27

Kinthia a écrit:Merci louna et l'oeil !
Je suis contente que ça vous plaise aussi :)

J'espère qu'on aura droit plus souvent à ton lys sur le forum ;) louna

Ooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par SABRINA » Mar 16 Fév 2016, 13:24

Kinthia a écrit:
SABRINA a écrit:Bonjour,

:D Super travail! Bravo!!!

Quel changement!!

Bonjour Sabrina !

Ce changement intervient juste après la naissance de ton fils ! ;) C'est l'ère du changement ;)

Sans le faire "exprès", je suis allée consulter la première page de la liste des membres ayant signé la charte. Tu es à la première page et tu es toujours parmi nous ! Tu es donc sans doute la plus ancienne du forum ! :vieux: On a traversé plein de saisons ensemble, vécu plein de choses... Ca fait en tout cas super plaisir de te savoir encore toujours parmi nous. :jap: Ta fidélité est très touchante. Merci !


Coucou Kinthia, merci. Quand on y est bien, on y reste!! :wink: Un grand merci à ta maman et à toi. :coeur:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 13:32

Merci Sabrina ! :fleurs: J'espère te "suivre" encore longtemps et un jour te savoir grand-mère ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Jeu 18 Fév 2016, 08:35

Kinthia a écrit:Merci Sabrina ! :fleurs: J'espère te "suivre" encore longtemps et un jour te savoir grand-mère ;)



Pareil pour moi! :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron