Vers le contenu
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 15:52
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 16:27
par Alicia » Dim 07 Fév 2016, 23:35
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 23:59
par SaphirBleu » Lun 08 Fév 2016, 14:16
par Tity35 » Lun 08 Fév 2016, 14:52
par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 15:31
SaphirBleu a écrit:Bonjour,Et bien perso je n'ai jamais testé le sur mesure . Trouver vêtement à sa taille et surtout adapté à sa morphologie relève parfois du parcours du combattant. Je pense que c'est complètement féminin de courir X boutiques sans arriver à trouver rien qui vaille ou qui aille tout simplement, et de rentrer bredouille Je suis souvent avec une idée bien precise de ce que je veux et tant que je ne l'ai pas trouvé je vais remuer ciel et terre cela rajoute au fait qu'en plus une fois trouvé la perle rare, faut il qu'elle m'aille sur mon corps de déesse Je blaaaague. Bon suis pas une bonbonne mais suis pas une top modèle filiforme non plus. ... juste des trucs en plus et des trucs en moins quoi Bon sérieux, pour en revenir à ton topic Kinthia, il vient me rappeller celui sur les cours de couture en ligne Les 2 sont inévitablement liés. ... avec un patron tu pourrais ajuster, un peu plus de longueur sur les manches, de largeur ... tu vois ?Allez hopopop au boulot. .... un de plus
par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 15:32
Tity35 a écrit:J'adore la nouvelle image du forum on se croirait dans ma sorcière bien-aimée je sais pas si tout le monde à connu mais moi j'adorais cette série. Pour moi en tout cas elle me plait beaucoup la nouvelle image du forum pas que je détester l'ancienne mais là il y a quelque chose de magique ça dû être du boulot chapeau
par Alicia » Mar 09 Fév 2016, 17:55
par SaphirBleu » Mar 09 Fév 2016, 19:51
Kinthia a écrit:SaphiiiiiiiiirBleu ta photo montrait une très belle femme ! Tu fais du sport d'ailleurs ?
par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 10:53
Alicia a écrit:Kinthia la chose la plus difficile en couture ds les débuts c'est coudre droit Pour t'e traîner , prends une feuilles blanche, trace des lignes droites dessus, tu retires le fil de la canette et de l'aiguille , tu souleves pied de biche et tu places ta feuille dessous et tu couds sans fil sur tes droites )
par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 10:55
SaphirBleu a écrit:Kinthia a écrit:SaphiiiiiiiiirBleu ta photo montrait une très belle femme ! Tu fais du sport d'ailleurs ? Heu ....... ...... je ne fais qu'un seul sport c'est le footing, c'est mon defouloirIl y a quelques années j'ai investi dans un tapis de course pour pouvoir courir tranquilou quand il pleut déjà 1 à 2 fois par semaine, 40 minutes voilà, en version endurance et pas courir comme dératée Ces temps ci j'ai levé le pied , quelques soucis
par SaphirBleu » Mer 10 Fév 2016, 11:23
par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 11:39