Des vêtements sur mesure ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 15:52

Avez-vous déjà tenté l'expérience ? Si oui, avez-vous un tailleur/couturier attitré ?

Dans le commerce, on trouve que des tailles standard. Je rencontre beaucoup de mal à m'habiller, je dois faire du 39 en pantalon :lol: ! Très régulièrement, les t-shirt manches longues me vont en version 3/4, pour les pantalons pareil c'est constamment le même problème de longueur d'entrejambe, et pour les slims bien souvent je n'arrive même pas à rentrer un mollet que ça coince déjà :roll: ... Serais-je autant malformée ? :lol:

Je rêve de pouvoir avoir un vrai t-shirt manches longues ! J'en avais trouvé des bien dans une marque, mais payer 30€ un t-shirt (de marque mais bon...) franchement je n'ai pas envie... Je suis économe !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 16:27

J'ai trouvé une couturière dans mon village. Quand je trouve des fringues sympas mais qui me tombent mal, je lui demande de me les reprendre.... En principe les fringues que j'achète ne sont pas excessives et même si j'ajoute le tarif de la couturière je m'en sors bien :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Alicia » Dim 07 Fév 2016, 23:35

Kinthia je suis morte de rire meme combat pour les t-shirt et pantalon pareil du 39 je l'ai sorti quelque fois cette feinte a 2francs50 :mdr:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 23:59

Tant que ça nous fait rire, c'est l'essentiel ! :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Lun 08 Fév 2016, 14:16

Bonjour,
Et bien perso je n'ai jamais testé le sur mesure . Trouver vêtement à sa taille et surtout adapté à sa morphologie relève parfois du parcours du combattant. Je pense que c'est complètement féminin de courir X boutiques sans arriver à trouver rien qui vaille ou qui aille tout simplement, et de rentrer bredouille
Je suis souvent avec une idée bien precise de ce que je veux et tant que je ne l'ai pas trouvé je vais remuer ciel et terre :lol:
cela rajoute au fait qu'en plus une fois trouvé la perle rare, faut il qu'elle m'aille sur mon corps de déesse :mdr:
Je blaaaague. Bon suis pas une bonbonne mais suis pas une top modèle filiforme non plus. ... juste des trucs en plus et des trucs en moins quoi
Bon sérieux, pour en revenir à ton topic Kinthia, il vient me rappeller celui sur les cours de couture en ligne :shock:
Les 2 sont inévitablement liés. ... avec un patron tu pourrais ajuster, un peu plus de longueur sur les manches, de largeur ... tu vois ?
Allez hopopop au boulot. .... un de plus :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Tity35 » Lun 08 Fév 2016, 14:52

J'adore la nouvelle image du forum on se croirait dans ma sorcière bien-aimée je sais pas si tout le monde à connu mais moi j'adorais cette série. Pour moi en tout cas elle me plait beaucoup la nouvelle image du forum pas que je détester l'ancienne mais là il y a quelque chose de magique :D ça dû être du boulot chapeau
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 15:31

SaphirBleu a écrit:Bonjour,
Et bien perso je n'ai jamais testé le sur mesure . Trouver vêtement à sa taille et surtout adapté à sa morphologie relève parfois du parcours du combattant. Je pense que c'est complètement féminin de courir X boutiques sans arriver à trouver rien qui vaille ou qui aille tout simplement, et de rentrer bredouille
Je suis souvent avec une idée bien precise de ce que je veux et tant que je ne l'ai pas trouvé je vais remuer ciel et terre :lol:
cela rajoute au fait qu'en plus une fois trouvé la perle rare, faut il qu'elle m'aille sur mon corps de déesse :mdr:
Je blaaaague. Bon suis pas une bonbonne mais suis pas une top modèle filiforme non plus. ... juste des trucs en plus et des trucs en moins quoi
Bon sérieux, pour en revenir à ton topic Kinthia, il vient me rappeller celui sur les cours de couture en ligne :shock:
Les 2 sont inévitablement liés. ... avec un patron tu pourrais ajuster, un peu plus de longueur sur les manches, de largeur ... tu vois ?
Allez hopopop au boulot. .... un de plus :lol:

SaphiiiiiiiiirBleu ta photo montrait une très belle femme ! Tu fais du sport d'ailleurs ?

J'aurais bien voulu savoir coudre ! Je ne sais plus si je l'ai raconté, mais j'ai essayé de retaper une couverture de lit qu'on m'a acheté. Bah, j'ai essayé de la reprendre, mais la machine cousait pas droit ! :mdr:

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 15:32

Tity35 a écrit:J'adore la nouvelle image du forum on se croirait dans ma sorcière bien-aimée je sais pas si tout le monde à connu mais moi j'adorais cette série. Pour moi en tout cas elle me plait beaucoup la nouvelle image du forum pas que je détester l'ancienne mais là il y a quelque chose de magique :D ça dû être du boulot chapeau

Merci Tity ! La sorcière bien aimée a marqué bien des générations !
Oui ça a été du boulot, je confirme ! Et encore, ça n'est pas totalement fini ! ...

Image
Administrateur

par Alicia » Mar 09 Fév 2016, 17:55

Kinthia la chose la plus difficile en couture ds les débuts c'est coudre droit :)
Pour t'e traîner , prends une feuilles blanche, trace des lignes droites dessus, tu retires le fil de la canette et de l'aiguille , tu souleves pied de biche et tu places ta feuille dessous et tu couds sans fil sur tes droites ;))
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Mar 09 Fév 2016, 19:51

Kinthia a écrit:SaphiiiiiiiiirBleu ta photo montrait une très belle femme ! Tu fais du sport d'ailleurs ?

Heu ....... :oops: ...... je ne fais qu'un seul sport c'est le footing, c'est mon defouloir
Il y a quelques années j'ai investi dans un tapis de course pour pouvoir courir tranquilou quand il pleut déjà :lol: 1 à 2 fois par semaine, 40 minutes voilà, en version endurance et pas courir comme dératée :lol:
Ces temps ci j'ai levé le pied , quelques soucis :wink:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 10:53

Alicia a écrit:Kinthia la chose la plus difficile en couture ds les débuts c'est coudre droit :)
Pour t'e traîner , prends une feuilles blanche, trace des lignes droites dessus, tu retires le fil de la canette et de l'aiguille , tu souleves pied de biche et tu places ta feuille dessous et tu couds sans fil sur tes droites ;))

Déjà, faut que j'arrive à décoder les mots techniques. Canette, ça ça va, même que j'ai réussi à monter le fil à l'envers. Nan mais ça déjà faut le faire quand même... Le pied de biche ouais ça va, j'ai compris comment l'utiliser après l'avoir fait tomber 15 fois au moins. Nan mais quand je dis que je suis cata, c'est pas pour de rire !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 10:55

SaphirBleu a écrit:
Kinthia a écrit:SaphiiiiiiiiirBleu ta photo montrait une très belle femme ! Tu fais du sport d'ailleurs ?

Heu ....... :oops: ...... je ne fais qu'un seul sport c'est le footing, c'est mon defouloir
Il y a quelques années j'ai investi dans un tapis de course pour pouvoir courir tranquilou quand il pleut déjà :lol: 1 à 2 fois par semaine, 40 minutes voilà, en version endurance et pas courir comme dératée :lol:
Ces temps ci j'ai levé le pied , quelques soucis :wink:

OOOOOOh trop bien ! Je voulais en avoir un à la maison aussi ! Mais c'est à cause du tapis de course que je me suis blessée au genou et que j'ai commencé à être "handicapée" à ce niveau là. Je ne me suis pas assez échauffée et boum claquage ! Pas de sport pendant des mois. La totale...

Il est bien ton tapis ? Mais tu ne l'as pas eu pour trop cher ?

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mer 10 Fév 2016, 11:23

Je ne me rappelle plus le prix, ce dont je me rappelle c'est qu'il était soldé, 33% de remise :mrgreen:
Ça été un investissement quand même car j'avais pas envie d'acheter un truc moyen en qualité :?
Il fait tout ce qu'un tapis de course est sensé faire, plusieurs programmes, le cardio, les calories, le temps, la vitesse de course, tapis inclinable et bien sûr il se plie et roule pour le déplacer car il pèse un peu l'animal
J'ai aussi un rameur mais je ne m'en sert strictement plus pioufffff
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 11:39

Tu peux toujours le vendre sur LBC ton rameur ! Ou peut-être que tu voudras le réutiliser prochainement !

Image
Administrateur