Top Model

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Ven 05 Fév 2016, 08:28

Image
Kaia Gerber, age 14 ans, que sa maman a lancé sur ses traces après avoir rendu son tablier
Honnêtement ça promet, si ça suit la carrière de la maman....Cindy Crawford
Je vous laisse visionner des photos de la miss sur le net...
Comme on dit chez moi: " Les chiens ne font pas des chats " :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2016, 08:54

son frère aussi est dans le mannequinat,il a 16 ans et le grain de beauté de sa maman.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Ven 05 Fév 2016, 09:06

Oui Rouge, il a le menton carré de sa mere, son nez, il est vraiment " canon"
ça promet aussi :lol:
Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Ven 05 Fév 2016, 09:08

ceci dit Kaia a quelque chose dans le regard de plus profond, que je ressens pas chez son frère
Bienfaiteur du forum

par Alicia » Ven 05 Fév 2016, 09:09

Rhoooo les beaux enfants ...
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 05 Fév 2016, 10:22

SaphirBleu a écrit:ceci dit Kaia a quelque chose dans le regard de plus profond, que je ressens pas chez son frère

Totalement !!
C'est un truc de fou comment ils se ressemblent :shock: La fille c'est le portrait craché de la mozeur ! Elle a ce petit supplément d'âme que n'a pas son frère. Elle fait vraiment pétillante !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Ven 05 Fév 2016, 10:34

Attendons quand même que la petite grandisse. La montrer ainsi maquillée avec des allures de femme pourrait donner des sensations aux hommes ignorant tout de son âge.
Jean-Luc Lahaie, calme-toi !
Malaise... elle a 14 ans !
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 05 Fév 2016, 10:37

Hé ouais ... C'est la nouvelle génération.

C'est la Beckham aussi, sa fille, elle l'habille en petite dame avec des talons...

Il y avait eu une femme mannequin qui avait présenté sa fille tout juste ado, en shooting photo. La gamine était dans des pauses très suggestives... Ca avait provoqué un tollé.

Dernièrement, je suis allée dans une boutique au rayon poupette. Bah, y en avait des slim, des vestes simili cuir en plastoc coupe de grandes, des chaussures à talon. Je me suis trouvée rétrograde mais JAMAIS ma file portera des chaussures à talon à 5 ans. Et pour le maquillage et le string, va falloir qu'on parlemente. Je ne suis pas du genre à la mettre en burqa ni à la séquestrer jusqu'à ses 35 ans, mais quand même je trouve ça limite d'habiller sa mioche comme une petite dame. Y a de quoi exciter les petits pédophiles ! Et ça, on me dira pas que ça court pas les rues hein !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Ven 05 Fév 2016, 11:30

Le string... Jamais vu un truc aussi moche !
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 05 Fév 2016, 11:31

Ca dépend sur quelles fesses :lol:

Image
Administrateur

par Tristan » Ven 05 Fév 2016, 11:40

Kinthia a écrit:Ca dépend sur quelles fesses :lol:

Certes, mais même, un p'tit shorty, c'est top.
Bref, pour en revenir au sujet, y'avait eu polémique avec la gosse de Veronika Loubry, ex- midinette de la télé et de Patrick Blondeau, ex-joueur de foot pro. La petite avait été choisie comme "mannequin" pour promouvoir je ne sais plus quel produit. La gamine était maquillée comme une voiture à la frontière...

C'est dangereux.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 05 Fév 2016, 11:44

Les concours des mini miss a été interdit je crois maintenant...
Enfin une bonne décision !

Le problème c'est que de plus en plus, on cherche à faire des fillettes des jeunes filles en fleur et que ça, ça date pas d'hier. Ca risque d'exciter le boucher du coin...

Image
Administrateur

par Tristan » Ven 05 Fév 2016, 12:10

Seulement, sans excuser le boucher du coin, quand il voit une minette qui est gaulée dès 14 ans comme elle le sera toute sa vie (pré-ménopause), il ne faut pas l'accuser de pédophilie, au contraire. Après, c'est à lui de constater que le corps de femme qu'il voit face à lui est dirigé par un esprit d'enfant.
Si le boucher reste courtois, n'insiste pas, et s'excuse une fois qu'il a compris sa bévue, ok. Sinon, effectivement, il commet un délit.
Après, niveau gamine, il y a aussi un boulot monstre à faire du côté des parents.

Petite anecdote, un jour j'étais en boîte de nuit et un mec que je ne connaissais pas me dit : "C'est jeune ce soir, y'a des filles de 15 ans !"

C'est la dernière fois que j'ai mis les pieds dans une boîte.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 05 Fév 2016, 12:21

:idea:
14 ans... je ne sais pas... Après, suis pas une docteuse (parce qu'il faut bien remanier le français alors je participe aussi à la prochaine mise à jour :mrgreen: :mrgreen: ), mais le corps des nanas se modifie à la puberté pour se transformer encore pendant les grossesses, en fait il évolue tout le temps... Mais les formes sont comme le soleil : l'aurore démarre à l'adolescence, le zénith ça dépend pour qui, et le crépuscule bah ça dépend aussi de la femme si elle s'entretient ou pas...

Mais je m'égare. Je reviens sur mon petit boucher du coin.

Je ne suis pas un homme du coup je ne peux pas trop comprendre ce qui se passe dans vos têtes, mais je comprends qu'un mec puisse être "excité" (je ne sais pas si le terme est vraiment correct) par le corps d'une nana bien mis en valeur et s'il voit que la nana a finalement la mentalité d'une gosse, bah soit il en profite (bonjour Jean-Luc Lahaye! :hellllllo: ), soit il fuit :fuite: ... Mais tu as des jeunes filles de 14 ans qui sont aussi drôlement mâtures... Reste donc à voir si la jeune fille a été bien sensibilisée par ses parents...

Ca me fait penser à une émission qui parlait des mères ado. La mère racontait (non sans se moquer gentiment) que sa fille lui avait demandé (sérieusement) par quel trou son bébé allait sortir. :shock: Je crois que là tout est dit...

Mais, personnellement, et ça n'engage que moi, je vais faire comme ma maman a fait avec nous. Ma maman n'a aucun tabou. Elle nous a parlé de la sexualité quand on était prête à l'entendre, et elle s'est toujours montrée ouverte à la discussion, elle n'a jamais été choquée par nos questions et ne nous a jamais jugé. Personnellement, je n'aime pas aborder ce sujet, du coup, je pense que c'est Arf qui va gérer ses questions avec notre fille. Mais, sans vouloir étouffer ma gamine, jamais de la vie elle commencera les string à 14 ans, si je te la trouve habillée comme une cochonne mini jupe et décolletée jusqu'aux genoux, je te la renvoie fissa fissa dans sa chambre pour se changer mais déjà je lui expliquerai pourquoi elle doit s'habiller correctement sans pour autant être une bonne soeur.

PS : OK la majorité sexuelle est à 15 ans, mais je suis archi convaincue qu'il y a bien des nanas qui bien avant 15 ans ont vu/goûté/senti le loup hein et pas forcément avec des copains de classe...

Image
Administrateur

par Tristan » Ven 05 Fév 2016, 12:41

Ca c'est sûr !

D'accord avec tout ce que j'ai lu.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2016, 17:25

je suis ouverte au dialogue mais quand j'entends mon fils parler des filles j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête,où est le romantisme?J'essaie de lui dire que si il veut aborder une petite ce n'est pas en lui disant des noms d'oiseaux.
carpe diem
Administrateur

par Flowerssss » Ven 05 Fév 2016, 22:23

rouge pivoine a écrit:je suis ouverte au dialogue mais quand j'entends mon fils parler des filles j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête,où est le romantisme?J'essaie de lui dire que si il veut aborder une petite ce n'est pas en lui disant des noms d'oiseaux.

c'est vulgaire?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Calex29 » Sam 06 Fév 2016, 00:15

Nos enfants grandissent vite et la vie ne réserve pas que de bons moments, alors faisons en sorte qu'ils gardent leur innocence le plus longtemps possible.
Etant seule avec mes 2 princesses, je suis parfois mal à l'aise devant des interrogations. Mais je me rends aussi compte qu'avec des mots simples on peut les informer et avant tout qu'elles apprennent à se respecter. Ce respect permettra sûrement qu'elles se préservent.
Pour les vêtements, les filles sont fines et portent des slims sans que ça paraisse vulgaire.
En revanche, un bon slip et rien d'autres. Ma grande ne se retrouve pas dans ces rayons de vêtements d'adulte en taille enfant et trouve les petites filles en talons vulgaires. Ce sont souvent des jeunes filles issues de la communauté des gens du voyage.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 06 Fév 2016, 16:23

Petite, si j'avais porté des slims, je pense que mes camarades se seraient bien moqués de moi !

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 16:36

Les slims ne sont pas conçus forcement que pour les filles d'ailleurs . Mon fils n'aime que ce genre de coupe en pantalon et c'est vrai que ça lui va super bien, il est mince c'est vrai.
Quand je vais faire les magasins avec lui, j'ai l'impression d'avoir une fille avec moi :lol: tellement il est coquet, soigneux, soucis du détail. ... je crois que de nous tous c'est lui qui squatte le plus et le plus longtemps la salle de bain :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 06 Fév 2016, 16:47

Il a quel âge ton fils ?

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 17:52

Celui qui porte des slims, 15 ans Kinthia
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 11:19

15 ans, le bel âge... Il a déjà l'air super mature pour son âge ! :shock:

PS : avant d'être reprise, je sais que mâture s'écrit mâture, mais parait-il que tous les accents sont voués à disparaitre alors je m'y mets !

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 11:30

Kinthia a écrit:15 ans, le bel âge... Il a déjà l'air super mature pour son âge ! :shock:

PS : avant d'être reprise, je sais que mâture s'écrit mâture, mais parait-il que tous les accents sont voués à disparaitre alors je m'y mets !

:pleurs: :pleurs: :pleurs: Moi je veux le chapeau :lol:
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 11:38

Kinthia a écrit:15 ans, le bel âge... Il a déjà l'air super mature pour son âge ! :shock:

C'est son frère aîné qui l'est , c'est lui qui se questionne en ésotérique :mrgreen:
Mister Slim, lui , est bien ancré dans sa bulle "ado" piouffff
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 11:39

Ahhhhh j'avais pas capté ! Je pensais que tu avais un seul garçon ! Tu as donc 2 garçons ? Le deuxième a quel âge ! Le deuxième ça va niveau "crise d'adolescence" même s'il en est à sa "fin" normalement ?

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 12:21

Il approche des 18 Kinthia .... bazar la mémère que je suis :lol:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 12:45

Ahhhhh la majorité !!! Un doux rêve, on se dit qu'à 18 ans, ayé, on est un grand, on est un majeur, la vie va changer pour nous, on devient responsable ou on se renforce dans cette conception, et puis au final, le monde ne change pas :)

Image
Administrateur

par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 13:24

moi c'est pareil ma fille à 14 ans : elle devient une petite femme physiquement mais les enfants grandissent parfois trop vite. Même si elle porte des slims en dessous faut que ça reste soft :lol:
je veille au grain mais elle se maquille depuis l'âge de 12 ans (mascara, vernis etc). Et de toute façon si on leur interdit , ils peuvent le faire en cachette. Tant qu'elle ne ressemble pas à un "pot de peinture".
Mon fils de 18 ans malgré sa majorité n'est pas du tout mâture sur certaines choses . C'est un adulte en devenir et j'ai hâte qu'il murisse. De toute façon les hommes sont mûrs à trente ans et encore :lol:

Les mini miss existent toujours je crois mais avec des conditions. En France elle ne sont pas maquillées. Une puce de 12 ans qui ressemble à une femme de 20 ans ça peut créer des dégâts chez elles. Moi à cette âge là je jouais encore à la poupée maintenant elles "jouent" sur les réseaux sociaux :(
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 14:45

Cathyfon : votre fille saura sans doute se maquiller comme une pro dans les années à venir. La chance !!

Quant aux garçons, paraît-il qu'ils sont bien moins mûrs que les nanas !

C'est clair que maintenant, à 12 ans, on est à fond sur les réseaux sociaux. Quels ravages dans certains cas quand les parents ne veillent pas au grain ! Les pédopsychiatres se lancent justement dans cette analyse. Je crois qu'ils disaient que le téléphone portable arrivait de plus en plus tôt : les parents sont super angoissés de nos jours. Vous avez vu que certains vendent des manteaux avec une balise GPS ? :shock: Je trouve ça bizarre de jouer sur la peur des parents...

Il y avait un papa qui "espionnait" aussi son ado avec son téléphone portable : il avait activé le contrôle parental, et recevait un double de chaque SMS envoyé/reçu. Il disait qu'il voulait préserver sa fille. C'était dans Zone Interdite (ou capital... je confonds toujours les deux). Perso, je trouve ça super inquisiteur et malsain ! En même temps, la gamine, si elle est futée, elle trouve des codes !

Image
Administrateur

par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 14:59

oui c'est clair commencer à suivre ses gamins avec le gps configuré au portable ou avec des caméras planqués dans la maison c' est malsain après on peut juste demander à être ami avec son enfant sur les réseaux sociaux pour avoir un petit œil dessus :wink: On peut être tenté de surveiller ses enfants pour suivre les fréquentations etc mais après la confiance est mise à mal.

un manteau avec une balise gps !!! ça va loin là : pour surveiller son conjoint ça peut servir :lol:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 15:01

cathyfon a écrit:un manteau avec une balise gps !!! ça va loin là : pour surveiller son conjoint ça peut servir :lol:

Ca me tenterait presque :lol:

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 21:42

C'est vrai que les hommes deviennent de + en + coquets

Bénévole

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 21:51

Ils s'épilent même ! C'est... curieux... Mais tant mieux, comme ça c'est l'égalité des sexes et ils savent ce que c'est que de s'épiler !

J'aimerai bien savoir si nos hommes du forum s'épilent ! :D

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 21:54

Kinthia a écrit:J'aimerai bien savoir si nos hommes du forum s'épilent ! :D

Oui oui on veux savoir !!!!!!!!!!! :mrgreen:

Bénévole

par Alicia » Lun 08 Fév 2016, 17:38

Hellowwww

Le problème est que dans le monde de la mode ,beaucoup de mamans aiment que leurs petites filles soient habillées comme elles.
Et donc les grandes enseignes comme le prêt-à-porter , tentent de répondre aux exigences du client .(avant tout il faut faire du chiffre d'affaires)
c'est triste une petite fille doit rester une petite. comme le petit garçon :(( avec des couleurs des animaux des cœurs bla bla bla ...
Je pense aussi que beaucoup de maman Essaient de rester jeunes en s'identifiant à leurs mioches!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 15:28

Quelle horreur Alicia !!! Que des mères refusent de vieillir et s'habillent comme leur gosse... J'avais une collègue, elle échangeait ses fringues avec sa fille. Bah des fois, elle avait des t-shirt :shock: Franchement, ça en devenait carrément ridicule... La nana a une bonne quarantaine, elle déboulait parfois avec des pantalons à paillette et des t-shirt avec des imprimés sucettes :shock: Le pire c'est que ça la dérangeait pas...

J'espère que je ne ferai jamais ça avec ma fille ! Là pour le moment, la question ne se pose pas, parce que je ne rentrerai même pas dans un de ses body :lol: Mais j'ai lorgné, je l'avoue, longtemps, sur une de ses salopettes :lol: Et puis, je lui ai acheté la même veste en jean que moi. Je trouve ça trop adorable quand on la met en même temps ! Je trouve ça sympatoche !

Image
Administrateur

par Tristan » Mar 09 Fév 2016, 19:02

J'avais un chien et je l'aimais tellement que parfois on échangeait nos habits.

Autant les gens trouvaient ça drôle quand mon toutou portait mon short et mon béret, autant ils étaient blêmes quand je sortais avec un simple collier anti-puces autour du cou...

:zarbi:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 10:57

Tristan a écrit:J'avais un chien et je l'aimais tellement que parfois on échangeait nos habits.

Autant les gens trouvaient ça drôle quand mon toutou portait mon short et mon béret, autant ils étaient blêmes quand je sortais avec un simple collier anti-puces autour du cou...

:lol: :lol:

N'empêche à ce qu'il paraît, c'est trop "tendance" maintenant d'habiller son toutou :shock: Bon, encore, quand il pleut, je veux bien à la rigueur (et encore). Mais lui choisir des vêtements dans une armoire (véridique j'ai vu ça !) hum hum... Chacun son passe-temps mais quand même faut arrêter de déconner des fois... Aussi, la nouvelle mode maintenant c'est de célébrer les anniversaires et de leur concocter un gâteau spécialement dédié pour les toutous. :shock: Le pire, comme c'est un bizness sans nom, les gâteaux et accessoires (chapeaux aussi hein!) ça coûte une blinde !

Pour en revenir au sujet initial, je te vois mal t'épiler Tristan, je ne pense pas que ça soit de ton genre.

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 10 Fév 2016, 17:54

Kinthia a écrit:
Tristan a écrit:J'avais un chien et je l'aimais tellement que parfois on échangeait nos habits.

:lol: :lol:

N'empêche à ce qu'il paraît, c'est trop "tendance" maintenant d'habiller son toutou :shock: Bon, encore, quand il pleut, je veux bien à la rigueur (et encore). Mais lui choisir des vêtements dans une armoire (véridique j'ai vu ça !) hum hum... Chacun son passe-temps mais quand même faut arrêter de déconner des fois... Aussi, la nouvelle mode maintenant c'est de célébrer les anniversaires et de leur concocter un gâteau spécialement dédié pour les toutous. :shock: Le pire, comme c'est un bizness sans nom, les gâteaux et accessoires (chapeaux aussi hein!) ça coûte une blinde !

Pour en revenir au sujet initial, je te vois mal t'épiler Tristan, je ne pense pas que ça soit de ton genre.

Tu dis ça à cause de ma barbe touffue !
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 10 Fév 2016, 19:02

Flowerssss a écrit:
rouge pivoine a écrit:je suis ouverte au dialogue mais quand j'entends mon fils parler des filles j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête,où est le romantisme?J'essaie de lui dire que si il veut aborder une petite ce n'est pas en lui disant des noms d'oiseaux.

c'est vulgaire?

oui flowerssss,je suis choquée car je ne parle pas comme ça,en + il est macho depuis tout petit.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Elite Model
    par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 11:53
    48 Réponses
    620 Vus
    Dernier message par LoRA Voir le dernier message