Petite question

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Ebeul » Lun 01 Fév 2016, 21:57

Coucou

Comment vas tu?
je ne connais pas du tout le tarot chinois, c'est en rapport avec le yi-king (euh je sais même plus si ça se dit/ècrit comme ça lol)
Je te pose ma question si cela ne te dérange pas ?
ludivine 16.10.86, vais je avoir une relation sérieuse avec Christophe (020185)? Nombres : 4 8 21
on est ensemble sans s'être dit qu'on l'était officiellement lol ça va faire 1mois 1/2. Je suis partie dans le sud, on est donc depuis le 12 janvier à 800km l'un de l'autre et il doit venir me voir à la fin du mois ou un peu aprés selon comment il arrivera à se libérer . Nous cachons notre relation, bien que la seule personne que nous connaissons en commun soit un ex de longue date et ancienement ami jusqu'à l'année dernière (j'ai coupé les ponts avec lui car il était méchant odieux capricieux insuportable avec moi) et j'ai peur que si il vient à s'en douter il veule du mal contre moi et Christophe (qui est donc son ami) car c'est le genre gentil mais il est capable de se venger si quelque chose ne lui plait pas même si ça le regarde pas. Bref je préfère te le dire maintenant au cas où ça ressorte dans le tirage!!! Bisous
et Merci Beaucoup :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2016, 10:49

Bonjour ebeul
ce doit être la même origine mais là ce sont des cartes dessinées avec des personnages,pas des traits.
1/2
Tu as les atouts pour lui plaire mais ça a du mal à accrocher.Si tu veux une relation avec lui il va falloir être très patiente car la route sera longue.Il y a quand même de l'indépendance donc une relation à venir qui ne sera pas fusionnelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ebeul » Ven 05 Fév 2016, 22:51

Coucou

Merci beaucoup.
Indépendante oui avec les 800km qui nous separent c'est sûre que cela y joue et c'est ce dont nous avons besoin aussi, lui a des choses régler et moi des choses à construire :)
Encore merci ça me confirme que notre relation sera passagère et que nous restrrons amis ensuite.
Après tout rien n'est jamais par hasard. Apparament nous avons des choses à apprendre enemble ppur mieux évoluer séparément LOL
encore merci je t'envoie pleins de bisous, passes une bonne soiree
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message