en passant

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chris.29 » Lun 01 Fév 2016, 00:13

Alors voilà

Depuis mon « mini pétage de plomb et déprime » j'ai malgré tout tenter d'avancer et finalement bien m'en as pris , je continue ou du moins reprend un peu mes activités de bricolage avec les capsules de café préférée de Georges , ce dimanche j'ai participé a une brocante dans ma commune organisées par une association qui viens en aide a une jeune fille de18 ans très gravement malade ( maladie orpheline dont je ne me souviens pas le nom) , bref j'ai filer un coup de main a installer la salle hier et a remballer ce soir ,

j'ai été bouleversé et toucher par cette gamine qui a peut de chance d'arrivée a 20 ans et qui ma tiré les larmes aux yeux ( fauteuils , impossibilité de parlée de s'alimentée normalement bref je passe les détails ) mais je me suis dit que j’étais un gros c... de ne penser qu 'a moi , alors déjà j'ai réalisé un modèle spécialement pour elle de pendentif mais le soucis c'est quand lu offrant je n'ai pu m empêcher d'avoir les larmes aux yeux et la démarche n'a pas été simple , ce qui ma retourné encore plus c'est que ça maman qui interprète et vois les signes m'a expliquer que du coup la miss qui se prénomme Stécy a pleurée aussi quand elle m'a vue pleuré ( c'est ce que m'a expliquer sa maman ) ce qui m'a encore plus mis les larmes aux yeux pffff

bref un mélange de joie pour moi mais aussi de souffrance morale en voyant la vie de cette petite , je livre les choses un peu comme elle viennent pardon pour les fautes ou ma façon de m'exprimer , sinon j'ai du coup fait la connaissance de foule de bénévoles qui entourent Stecy de beaucoup d'amour et de tendresse , j'ai été accueillis chaleureusement bises et tutoiement de rigueur et désormais nous sommes amené a nous revoir car j'ai proposer de réaliser des objets avec le logo de leurs asso pour leurs ventes de financements ,

je ne poste pas ce message pour me faire « mousser » mais juste pour dire que j'ai vécu un week end fort en émotion et je voulais partager ça avec le forum , avec encore mes excuses si j'ai mal parler dans mes derniers messages ou si j'ai pu donner une image de moi qui ne reflète pas la réalité , j'ai mes propres blessures et parfois le trop plein m’envahis ,j'ai juste l’impression que souvent c'est au moment ou ça va plus du tout qu'il m'arrive un « coup de pied aux fesses » du destin et hop ça repart ( j'espère pour longtemps, car les coups de calgon j'en est marre )

je vous montre une photo du pendentif que je lui ai fait et qui appartement lui a plu ( j'ai pas réussi a le télécharger dans le sens de la hauteur le site me la remet comme ça a chaque fois ), une sorte "d' ange" , voilou et encore mes excuses a tous
Image
Membre intéressé(e)

par Tristan » Lun 01 Fév 2016, 00:44

Waouh, chapeau ! Très heureux pour toi. tu as fait un grand pas, je trouve, et tu l'as fait seul.
Tu peux être fier de toi, ou du moins heureux. Ceci s'est fait en des circonstances difficiles, mais je crois aussi que t as apporté du bonheur à cette jeune femme.

Belle soirée à toi et merci pour ton témoignage.
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Lun 01 Fév 2016, 04:22

Bonsoir Chris,
C'est un très beau message que tu nous fais partager ce soir :D ...dans tout son ensemble.
Je pense que ce n'est pas anodin si tu as croisé le chemin de cette jeune-jeune fille
Je pense que tu lui a apporté beaucoup mais que elle aussi , mine de rien t'en a apporté à toi aussi beaucoup
Et franchement ton pendentif .... qu'est ce qu'il est beau, j'adoooore mais trop :mrgreen:
c'est super beau :multifleurs:
Merci Chris
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par candy » Lun 01 Fév 2016, 09:42

C'est super émouvant ton témoignage Chris. Tu as su y voir le message qui t'était destiné. Cette journée était un virage dans ta vie. Tes créations sont magnifiques en plus, je te souhaite de continuer dans cettevvoie :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Alicia » Lun 01 Fév 2016, 11:04

Hello Chris,

Et bien je suis super heureuse pour toi;)) comme quoi s'ouvrir aux autres et pour une noble cause en plus peut ne peut apporter qu'un immense bonheur.
TA création est très belle nul doute qu'elle ait été touchée .

BIen belle journée a toi
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 10:00

C'est un petit pas mais un grand pas pour toi chris ! Continue !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 10 Fév 2016, 22:15

je n'avais pas vu chris.Que d'émotion,ça a dû être fort.Continue,si tu es auprès d'elle ça pourra être bénéfique pour toi aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 22:30

Chris, le nom de ton sujet me fait penser à une chanson ! Tu veux chanter avec moi ? :-D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 10 Fév 2016, 22:37

Oui mais ce n'est pas par la Lorraine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message