Retour négatif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par EliDel » Dim 31 Jan 2016, 12:51

Rappel des messages précédents :

-http://forum.kinthia.com/post422312.html#p422312

Situation actuelle :

Malgré mes tentatives pour reprendre contact et un dialogue, monsieur n'en a que faire et ne répond pas, même s'il lit mes messages. Y'a pas de rapprochement, pas de grande joie, pas de bonheur, pas de de chance, pas de rencontre affective heureuse.
De même, il n'y a pas de relation non-sentimentale brusque et agressive, pas de signature non plus.
Un retour négatif à tout les niveaux.

:)
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par rouge pivoine » Jeu 04 Fév 2016, 13:23

Bonjour elidel
merci pour le retour,la question est du 24 novembre la situation peut changer dans quelques temps.C'est plutôt bien si il n'y a pas eu d'agressivité dans une demande sexuelle. :)
Le tiret ne doit pas être mis pour ce qui se passe à l'intérieur du forum.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par EliDel » Jeu 04 Fév 2016, 22:07

Honnetement j'en sais rien. J'ai pris le large, j'ai tout supprimé de lui dans ma vie, donc a priori ça peut être reglé. Mon horoscope de l'année coté amour dit pourtant la même chose que les cartes, résolution d'un malentendu, bonheur etc... mais honnetement, avec lui, j'y crois plus, au bout de 5 ans d'attente; je crois que j'ai fait le tour de la question et plusieurs fois même... J'ai fait un rêve, il me demandait de l'attendre jusqu'en septembre, on verra bien... Mais pour l'instant, c'est négatif.

Pour le tiret, j'ai eu un doute lol ^^Mais au cas ou...

Merci pour ton temps en tous cas.
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron