Le poil hérissé

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Ven 29 Jan 2016, 04:47

Bonjour à tous,
Je me rends compte qu'au fil des ans, du parcours et de l'évolution sûrement qu'il est des choses ou des situations qui avant ne m'auraient pas fait lever le sourcil et qui .... aujourd'hui me hérissent le poil :shock:
Il en va ainsi par exemple de la mauvaise foi, du mensonge et des gens qui se complaisent dans leur malheur, qui tournent en boucle dans leur négativité et qui quoi qu'on leur dise trouvent toujours une bonne raison de ne pas saisir la perche qu'on leur tend mais qui continuent à se lamenter dans notre giron, ça je ne supporte plus, ça me pompe trop d'énergie alors ... exiiiiiit :lol:
Il y en a plein d'autres, comme les malhonnêtes qui veulent péter plus haut que leur c ... ! Hein
on en a autour de nous , des gens qui veulent donner une image bien lisse d'eux, rayonnante alors qu'au fond d'eux ils sont pourris, moisis ... beurk :monoeil:
Parfois oui ça me hérisse le poil direct et je sais qu il faut que je m'éloigne de ces gens là alors qu'avant ça ne me le faisait pas aussi violemment

Je pense que vous aussi vous avez dans votre Vie des choses que vous ne supportez plus :nan: ? Que ce soit vis à vis des autres ou de Soi ...
Alors à vos claviers :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par christine07 » Ven 29 Jan 2016, 08:46

bonjour
ça me fait sourire , rien de marrant ,je sais , mais bon , cela me parle
pour ma part , j evite de me prendre la tete, disons que j essaie de ne plus me la prendre!
bref je connais cela , je me dis la meme chose concernant les gens qui n arretent pas de geindre comme si ils etaient les plus malheureux du monde , qui pensent que le monde ne tourne qu autour de leur petite personne
j ai envie de leur dire "aide-toi, le ciel t'aidera"
de toute façon , il ne sert à rien de les aider , car ils doivent faire les choses par eux-meme
j ai tendu des perches à une personne , ma soeur , elle n'a pas su les saisir , ou n a pas voulu les saisir
, je me demande ou me demande plus
on ne peut pas sauver les gens , d ailleurs on ne peut sauver personne
à partir du moment où ils sont adultes
cela m agaçe aussi , les gens qui se vantent , qui veulent faire croire que leur vie est mieux que la notre ,ces memes personnes qui rabaissent , par leurs propos
je ne m inquiete plus , car je pense etre sur le bon chemin , je sais ou je vais , meme si c dur
je les laisse dire , car je sais qu ils ont tort
je les laisse aller droit dans le mur , de toute façon cela ne peut que leur donner une leçon ,
suis pas sure qu ils la comprenne ,
car ces gens pensent analyser de façon correcte , alors qu il en est rien*
j ai fait une analyse qui a durer au moins dix ans
une analyse terminée , je n eprouve plus le besoin de parler
j ai compris , d ou me venait mes maux
les ai analyser , decrypté , je vais mieux
je fais avec mes traumatismes
je vis avec
voila
donc pour terminer ,
apprendre à laisser faire , à laisser dire
de temps en temps , envoyer des pics
sans mechanceté
le message passera
meme si ils le diront pas
mais les gens quand ils veulent entendent
y aura deux solutions
soit ils comprendront et se remettront en question
soit ils ne voudront pas entendre
et ils n avanceront jamais
suivre son chemin
et ne pas tenir compte de ceux qui veulent que vous en déviez
voila
restez zen
meme si des fois , les baffes seraient méritées
un belle journée
Bienfaiteur du forum

par christine07 » Ven 29 Jan 2016, 09:03

re
ah oui la mauvaise fois
y a une chanson de La Grande Sophie
"la mauvaise foi" excellente!!!
la connerie humaine ! le propre de l homme
on ne changera pas le monde malheureusement!!
restons zen
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Ven 29 Jan 2016, 09:25

Christine quand tu dis cela m agaçe aussi , les gens qui se vantent , qui veulent faire croire que leur vie est mieux que la notre ,ces memes personnes qui rabaissent , par leurs propos
Je suis tout à fait d'accord .....Personne ne s'est jamais grandi en rabaissant les autres, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, c'est même tout le contraire.
Il faut toujours essayer d'être humble que ce soit devant le plus grand comme devant le plus petit
ce n'est pas en dénigrant la "qualité de vie" ou la vie tout court des autres que ça va apporter du crédit à la notre. La notre c'est à Soi de la construire et de la travailler mais c'est tellement plus facile de baver sur les autres
Merci pour ton avis Christine :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Alicia » Ven 29 Jan 2016, 09:27

Bien le blnjour SaphirB,

Pffffiouuuu ça cogite la nuit chez toi o-O
Tu as eu une mésaventure hier qui t'a mise en gRrrAAAoUuuu?
Je te fais aller heinnnnn...je vois ce que tu veux dire ,moi ce sont les personnes qui jugent a tort sans connaître, qui ne jurent que par la réussite des gens ét le niveau d'étude , qui vivent au travers des rêves qui appartiennent à d'autres beurrrrkkkkk... Enfin des tas de personnes dans cette lignée !
Quand je suis en leur présence j'essaie de me contenir mais si l'occasion m'est donnée ét bien je me lâche je deviens Tte verte rouge ma bouche devient sèche tellement je dis "Non je ne suis pas d'accord","NON NON NON "
Sinon j'evite ces personnes ,je ne les fréquente plus ... Je pense que c'est une raison pour laquelle j'aime rester dans ma maison ét ne vois quasi personne J'ai l'impression d'être un ovni par moment.

Ét puis, petite question SaphirB ,comment peux tu expliquér le fait d'être horripilée en présence de certaines personnes rien qu'en leur présence sans qu'elles n'ouvrent la bouche?
Je connais une dame des qud je suis ds une pièce avec elle j'évite de la regarder tellement elle me fout une haine ( c'est un gd mot) interieure . Je ne l'aime pas du tout ,pourtant elle ne m'a jamais rien fait
Mais si je pouvais grrrrrrrr une tchafff as tchessss ;) ét je ressens pareil elle vis-à-vis de moi.
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Ven 29 Jan 2016, 13:03

Alicia a écrit:Bien le blnjour SaphirB,
Pffffiouuuu ça cogite la nuit chez toi o-O
Tu as eu une mésaventure hier qui t'a mise en gRrrAAAoUuuu?

Nan, même po :D c'est en répondant à Flo dans ma présentation que ça m'est venu l'idée de ce post .j'étais partie pour lui faire une longue réponse alors j'ai préféré ouvrir un post
La nuit est pleine de surprises Alicia :lol: quand je dors je fais des rêves insensés, quand je dors pas il me vient des idées ... surtout depuis quelques mois.
Alicia a écrit:Ét puis, petite question SaphirB ,comment peux tu expliquér le fait d'être horripilée en présence de certaines personnes rien qu'en leur présence sans qu'elles n'ouvrent la bouche?
Je connais une dame des qud je suis ds une pièce avec elle j'évite de la regarder tellement elle me fout une haine ( c'est un gd mot) interieure . Je ne l'aime pas du tout ,pourtant elle ne m'a jamais rien fait
Mais si je pouvais grrrrrrrr une tchafff as tchessss ;) ét je ressens pareil elle vis-à-vis de moi.

Et bien je ne l'explique pas car je suis confrontée aussi à ce phénomène depuis tres peu donc ..... ça me surprend d'avoir des "reactions" comme cela ! Peut etre des énergies contraires, des fréquences vibratoires radicalement opposées ? Mais ça fait bizarre quand ça survient dans notre vie alors qu'avant rien du tout :shock:
Ya plein de trucs au niveau energie qui m'interpelle et me déstabilise un peu dans ma vie actuellement, sûrement parce que je ne comprend pas tout...
Je laisse faire, j'essaie de me faire caméléon, m'adapter ... et d'aller vers ce changement
je pense que la meilleure façon d'avancer sereinement est de faire corps avec tous les changements qui surviennent dans notre vie, de les intégrer, les absorber et pas faire de blocage.
Et je te confirme que je suis comme toi, le cocooning a du bon parfois dans le sens où ...... no stress.... juste se retrouver avec soi, c'est déjà pas mal :lol:
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Ven 29 Jan 2016, 13:33

MarianneRomanova a écrit:Ouais bah du coup je pense que pas mal de choses ont été dites déjà ! ^^
Je vous rejoindrais dans vos écrits, j'insisterai pour ma part un peu plus sur la mauvaise foi et la connerie humaine.

La mauvaise foi, c'est de pire en pire en ressenti, c'est épidermique :?
Entre refuser de reconnaître ses torts et les mytho qui s'inventent un monde pour se faire mousser alors là, la coupe est pleine
Il fut un temps, j'embrayais à fond , essayant coûte que coûte de leur faire entendre "raison" , voulant les mettre face à leurs erreurs .....et ..... je me suis rendue compte que ça me faisait autant de mal à moi.
Quand on rentre pas dans leur jeu, ça coule tout seul, ça vient pas se bousculer dans notre cerveau
Keep cool et essayer de laisser glisser sur soi ces sentiments sans leur laisser une seule porte d'entrée :mrgreen:
Tutto va bene
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Ven 29 Jan 2016, 14:53

:mdr: :mdr: :zen:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 30 Jan 2016, 17:01

SaphirBleu : est-ce que tu pense que ça peut venir de ton ouverture spirituelle que ton "poil se met à hérisser" maintenant au contact de ces personnes ?

Malheureusement, certaines personnes aiment se complaire dans leur malheur. Tu as beau essayer de les aider, mais des fois, rien ne bouge chez eux. Un de mes profs disait toujours qu'on ne peut pas forcer une personne à se soigner si elle n'en a pas envie et que dans tous le cas, cette personne y trouve toujours un intérêt (avoir l'impression que les autres sont attentifs à eux, être "sauvé" par autrui...). Il faut de tout pour faire un monde !

Personnellement, ce qui m'irrite, ce sont plus les gens qui jugent trop vite, les menteurs, les fourbes, les manipulateurs... Ca, ça m'insupporte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 30 Jan 2016, 17:41

Hello Kinthia,
Kinthia a écrit:SaphirBleu : est-ce que tu pense que ça peut venir de ton ouverture spirituelle que ton "poil se met à hérisser" maintenant au contact de ces personnes ?

En fait ce qui me hérisse le poil c'est le comportement des gens, par contre au contact de certaines personnes' j'ai parfois une sensation fugace, comme une evidence, une vérité qui m'apparaît je sais pas pourquoi. C'est pas désagréable du tout
par exemple il m'est arrivé qu un agent immo m'appelle car un de ses biens m'intéressait pour une visite... à la fin il me dit qu'il va chercher d'autres biens me correspondant, qu'il est très confiant et qu'il me tient au courant.... et bien là direct je sais qu'il fera rien.... ça fait plusieurs mois cet épisode, je pense qu'il m'a perdu dans ses petits papiers :lol: m'en fiche un peu
Autre cas, j'ai visité une maison Ya quelques temps en vue de l'acheter, agent très sympa, la maison aussi et à la fin ça me brûlait les lèvres de lui dire qu'elle se vendrait pas à ce prix là cette maison, c'était trop cher . Au bout de 3 mois l'agence avait baissé le prix de 15000€ .... ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça et même à ce prix elle ne se vend pas ... donc.. :lol:
J'aime pas les coïncidences et comme tu sais j'estime que les coïncidences ça n'existe pas .... donc ....
Il y a une grosse part d'intuition sûrement. ....c'est mon avis
Tu sais Kinthia, j'ai pris RV avec un medium- magnetiseur-radiesthesiste ... que je connais, j'ai été le voir il y a un an avec mon fils, il m'a fait une grosse impression.
il m'avait été recommandé par mon amie médium et je suis ressortie de chez lui dans un état. .. maman mia :mrgreen:
Il parle aussi avec l'au delà et surtout il te transmet par son biais ce grand flot d'amour qui vient de la haut ... j'en ai eu les larmes aux yeux, il avait comme débloqué quelque chose, les larmes coulaient de bonheur ressenti.
Quand j'ai été voir le Pierrot, j'avais le choix entre lui et le Pierrot ..... je pense qu'ils sont au même niveau tous les 2, puis surtout, Michel est bien plus près de chez moi :D
Donc RV en mars, ( le monsieur est tres demandé ..... et la consultation est à 20€ ) d'ici là il va encore se passer des choses et j'aurais plein d'interrogations à lui soumettre, je sais qu'il m'aidera je le sens.
Qu'en penses tu Kinthia ?
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 30 Jan 2016, 18:04

J'en pense que j'ai hâte d'avoir ton avis sur Michel ! :D
Si ça n'est pas trop loin, j'enverrai ma maman :mrgreen:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 30 Jan 2016, 19:58

Bah moi aussi j'ai hâte Kinthia, tu t'en doutes :mrgreen:
Je suis rassurée et en totale confiance avec ce monsieur donc c'est sûr que du positif ressortira de ce RV
:soleil:
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Dim 31 Jan 2016, 09:35

MarianneRomanova a écrit:Excusez-moi de l'incruste : Saphir, ton pierrot ne me plait pas du tout. C'est spontanée comme impression hein ! :lol:
Par contre Michou il est chou ! ♥

Oui Michel j'ai eu un très bon feeling la dernière fois
Le Pierrot, je ne l'ai pas " expérimenté "perso, c'est plus mon fils: tu as du lire mon topic à ce sujet.
Bon mais sinon, c'est quoi cette impression à chaud , ya quoi qui coince pour toi avec le Pierrot ?
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Dim 31 Jan 2016, 10:04

En somme il pourrait pencher du côté obscur de la force, hum, limite borderline. .. c'est comme ça qu'il faut comprendre le côté " deviant" ?
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Dim 31 Jan 2016, 12:03

Je pense qu'il en a suffisamment sous le capot pour arriver à gérer. ... mais bon je regrette pas mon intuition d'aller voir Michel sur ce coup ci :mrgreen:
ça va le faire nickel
Maaaaarci Marianne :jap:
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Dim 31 Jan 2016, 12:19

C'est marrant qu'en me répondant tu aies pensé à ce post :wink:
De manière personnelle, un peu comme toi SaphirBleu j'ai eu ma période où ces comportements m'hérissaient le poil.... Je pense que c'est lié à " notre " évolution personnelle....
Mais avec le temps, j'ai appris à laisser glisser de tels comportements... ça ne m'atteind plus... Ce qui est certain c'est que je ne m'entoure pas de ce genre de personnes dans ma vie personnelle.

Les personnes concernées qui s'apperçoivent que je m'éloigne d'elles et que je ne rentre pas dans leur jeu ne comprennent pas forcement mon attitude mais c'est ainsi... Je pense à moi et à mon bien-être....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par SaphirBleu » Dim 31 Jan 2016, 19:52

Merci Flo :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, c'est sûrement en corrélation avec notre évolution perso ou spirituelle ... ou les 2
En y réfléchissant, c'est évident même
Mais je considère cela comme une bonne chose
bizzz Flo :calin:
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Dim 31 Jan 2016, 20:26

:calin:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 10:10

Petit chaton :tu ressens peut-être son côté séducteur parfois à la limite du flirt peut-être ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 10:16

Flowerssss a écrit:C'est marrant qu'en me répondant tu aies pensé à ce post :wink:
De manière personnelle, un peu comme toi SaphirBleu j'ai eu ma période où ces comportements m'hérissaient le poil.... Je pense que c'est lié à " notre " évolution personnelle....
Mais avec le temps, j'ai appris à laisser glisser de tels comportements... ça ne m'atteind plus... Ce qui est certain c'est que je ne m'entoure pas de ce genre de personnes dans ma vie personnelle.

Les personnes concernées qui s'apperçoivent que je m'éloigne d'elles et que je ne rentre pas dans leur jeu ne comprennent pas forcement mon attitude mais c'est ainsi... Je pense à moi et à mon bien-être....

A ce qui se dit, s'entourer de personnes positives augmente l'espérance de vie. Ca tire vers le haut. On a tous droit à des moments de baisse de régime, mais rester sans cesse avec des personnes qui broient du noir au bout d'un moment ça use. Tu as raison flo, faut savoir se protéger aussi !

Image
Administrateur