Lieu de passage ?

Décryptons vos expériences.

par fouineuse » Jeu 28 Jan 2016, 04:36

Bonjour à tous,
Samedi j''ai rêvé que des gens non veillant (drogués... ét qui me faisait peur) ont réussi à rentrer chez moi malgré toutes les protections prises ( porte fermée à clé, difficilement mais fermée àvec le verrou, fenêtres fermées...)
Deux de ces personnes m'ont alors expliqués qu'ils étaient rentrées par la pièce d'a côté, y a un passage sous le canapé. Que ce sont eux qui l'ont construit, lorsqu'ils ont construit cette maison et du coup cela mène à chez moi.

Je me demande si on me dit pas que j'Ai encore un lieu de passage chez moi ?
J'ai reçu la semaine 2 messages me disant que je devais rehausser mes protections. et dans un rêve on m'a montre comment le monsieur était rentré chez moi ( a l'Etage les moustiquaires et fenêtres étaient vieilles)
Merci de votre lumière
Sage

par fouineuse » Sam 30 Jan 2016, 17:12

Je purifie très souvent..

J'ai refais un rêve ou je me faisais pirater mon ordinateur. je voyais que mon ordi bougeait seul et il se faisait un malin plaisir de voir que je n'avais parle contrôle.. donc encore un rêve d'intrusion. :idea:
Sage

par fouineuse » Dim 31 Jan 2016, 03:48

Je purifie avec sauge blanche, et encens de benjoin, une a deux fois par moi.
Les protections de la maison ont été rehaussée y a pas longtemps mais y a encore des travaux a faire. J'y vais étape par étape, au rythme des conseils des êtres de lumière. ( une fissure a été déplacée dernièrement) mais il est sur que je dois relever encore mes propres protections car plus j'avance et plus je dois les élever et y a encore du travail pour pouvoir faire du nettoyage planétaire en étant tranquille :mdr: et entre mon fils et moi qui sommes passeurs, on est jamais tranquille :grimaces:
PS : je travaille aussi beaucoup avec les pierres, protections, ancrage....

si tu as d'autres infos, je suis preneuse !
Merci à toi et tes guides
Dernière édition par fouineuse le Dim 31 Jan 2016, 03:48, édité 1 fois.
Sage

par fouineuse » Dim 31 Jan 2016, 13:54

JE viens de lire tout ça, je vais te répondre en MP... Merci
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message