Et bien voilà une méditation des plus surprenantes, du moins à mon niveau.
Pour ceux qui prendraient le train en marche, je vous invite à lire le topic " Je suis interloquée" dans la rubrique Magnétisme.... qui est quand même à l'origine de tout.
A chaque fois que je commence une séance de Méditation avec le souhait que par son biais mon ange gardien ou guide essaie de m'apporter des éléments de réponse face à ce magnétisme... quoi en faire? car si on m'a mis face à ça c'est qu'il y a une bonne raison à mon sens... bonne raison que j'essaie de découvrir

Cette fois ci je suis restée plus longtemps avec mes 2 avants bras en l'air les mains face à face, j'avais fait le vide complet, l'esprit dégagé, je ne pensais à rien, j'étais sur les ressentis de mon corps, les perceptions, j'essayais d'être " récepteur" et je demandais de l'aide: au bout d'un moment je sentais tellement le magnétisme que mes mains en vibraient....je voulais comprendre
Et là.........d'un coup.......paf....... une musique arrive dans ma tête...et je me met à fredonner
Je me dis mais pourquoi tu fredonnes cet air d'un coup ?
Et alors là j'arrête la méditation car cet air me tracasse et m'occupe l'esprit.
Je le connais cet air, même si ce n'est pas un tube du moment, je l'ai déjà entendu mais Qui chante ? et Quoi?...ha
Bein voilà, ça m'a occupé l'esprit toute la journée et la nuit qui suit encore puisque je ne dors pas heinnnnnnnn c'est malin

Bilan au bout de 24H, ça ressemble à du Pharell Williams mais aucun titre que j'ai écouté ne correspond à ça, pourtant ya une bonne base de funk et pop... J'ai cherché, j'ai trouvé une info mais j'en ai pas plus
C'est un jingle que j'ai entendu ( aussi ) dans le jeu JOKER présenté par Olivier Minne, jingle qui se produit quand les candidats répondent juste à une question et passent au niveau supérieur.
C'est un jeu que j'ai regardé occasionnellement , rarement en plus et que j'ai regardé hier du coup dans l'espoir de capter ce jingle....bah raté, le petit air qui vient couronner votre passage au niveau supérieur ....a changé...et oui, c'est vrai que les titres tournent, ils mettent toujours des morceaux connus, histoire de mettre un peu de "punch" dans le jeu j'imagine. Donc retour case départ
Bon mais peut-être que le message n'était pas de savoir QUi ni Quoi ...
C'était peut être juste pour me dire que je suis passée au niveau supérieur moi aussi ?

Avec le recul, ça ne m'est jamais arrivé d'entendre une musique en méditation
Vous en pensez quoi, sérieux ?
Merci à tous ceux qui pourraient éclairer ma lanterne