une proposition pro 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par louna23 » Mer 27 Jan 2016, 11:12

Coucou Rouge,
Comment vas-tu en ce début d'année? J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites au maximum de ton statut de mamie :wink: :mrgreen:
Pour ma part tout va bien, je profite un peu plus de ma choupinette depuis que j'ai perdu mon emploi :wink: ça me fait quand même bizarre de me retrouver à la maison.
Dans mon précédent travail, j'ai travaillé en collaboration avec un prescripteur immobilier indépendant et celui ci m'a retrouvé (grâce au pages blanches) quand il a su que je ne faisais plus partie de la société :D et il souhaite me proposer un travail. Il doit m'appeler pour que l'on en parle durant un déjeuner.
Ma question:
Vais-je retrouver un emploi dans l'immobilier, en collaboration avec Antoine G.?

Mes chiffres:
5-43-8-14-15-6

Merci par avance Rouge et je te souhaite une très bonne semaine. Bisous
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2016, 14:09

Bonjour louna
quand tu as posté j'étais dans mon rôle de grand mère,à donner et recevoir des câlins,quel bonheur!
1/2
le métier de la pierre ressort tout de suite,l'immobilier est bien là.L'oracle parle des contacts mais aussi de sorties,de loisirs.Une personne pense à toi.Tu peux rester confiante et espérer pour l'avenir.Les cartes parlent d'une rencontre.A ce stade je n'ai pas de signature de contrat mais les choses bougent dans ton sens.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Lun 08 Fév 2016, 09:36

Coucou Rouge, :heho:

Wouhaaaaa le site à changé! Il est super sympa, j'adooooore! :majorette:
J'en étais sûre que tu pouponnais :mrgreen: alors ça c'est génial, ce sont de vrais moments de bonheur. J’espère que tu en a bien profité mais j'en doute pas :wink:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ce tirage qui est super positif. Je n'ai encore eu aucun contact avec la personne qui me proposais un potentiel emploi mais je pense que ça ne va pas tarder (je te tiendrais au courant).
Pour ce qui est des sorties et loisirs et bien en effet, c'est prévu avec mon chéri :mrgreen:
Quand tu me parles de rencontre.....ce n'est pas forcément une rencontre amoureuse? Si??

Je te souhaite une excellente journée et te fais un énooooorme bisou
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 11 Fév 2016, 11:38

Bonjour louna
oui le forum a eu une mutation importante!
la rencontre est amoureuse,si tu connais ton chéri depuis peu il s'agit de lui.Bonne journée. :P :P
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Jeu 11 Fév 2016, 12:39

Comment tu le trouves toi, le nouveau forum??? Car moi je l'ai toujours connu comme avant mais franchement je le trouve sympa et j'aime bien la petite sorcière :mrgreen:

Aaaaaaaah oufffff, oui en effet je le connais depuis très peu de temps! Et je me sens bien avec lui :baisersauvage: :coeur:
Merciiiiiiiii beaucoup pour cette précision, Rouge :D
Au fait, j'ai eu rendez-vous avec le gars qui me propose une collaboration! Ca s'est plutôt bien passer et à priori il veut vraiment qu'on travaille ensemble mais pour le moment mon rôle n'est pas défini! On doit se revoir dans 1 semaine 1/2 afin d'affiner les possibilités qui s'offre à nous.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Un énorme bisou :calin:
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 11 Fév 2016, 13:07

La petite sorcière est mignonne.
super si tu te sens bien avec lui.Bonne chance pour le boulot. :P
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Jeu 11 Fév 2016, 13:25

rouge pivoine a écrit:La petite sorcière est mignonne.
super si tu te sens bien avec lui.Bonne chance pour le boulot. :P

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rouge :coeur: :D
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message