FACHEE grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 20:21

bon alors on prend les mêmes et on recommence!

on va finir par se facher tout rouge!

donc svp PAS DE DOUBLES QUESTIONS. franchement on en a marre de se répéter!

ça ne sert à rien de nous prendre pour des idiotes et de dire, ça n'est pas exactement la même question... les règles sont les règles, ne cherchez pas à les détourner! si la réponse peut etre la même alors c une double question!

après j'hallucine quand des membres se plaignent parce qu'on ne répond pas à leurs questions. si on ne le fait pas c qu'il s'agit d'une double question, ou qu'effectivement nous sommes occupées. excusez nous d'avoir une vie!

je n'accepte pas qu'on se permette de critiquer l'organisation du site. pour ceux qui ne sont pas contents la porte est ouverte! il y a plein d'autres sites ou les personnes se feront un plaisir de leur répondre, notamment des sites payants!

je ne demande qu'une chose: qu'on respecte notre travail et les oracles.

vous savez que si on en arrive à ce stade c qu'il y a eu de l'abus. je tenais à pousser ce coup de gueule général.

nous sommes bien gentilles, et vous savez combien j'aime le travail que je fais ici. je ne suis pas méchante, donc c que vraiment le bouchon a été poussé trop loin.

maintenant on remet les compteurs à 0...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sab0611 » Mer 21 Fév 2007, 20:25

Je tenais à m'excuser auprès de Rouge car j'ai reformulé ma question pour le pendule et Rouge ne m'a pas répondu, mais c'est normal
Désolée Rouge, j'espère que tu n'es pas fachée contre moi :oops:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 20:29

Je suis là avec mon fouet je traque la moindre question double. En ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais il y a beaucoup de questions doubles. Si on refuse d'y répondre ce n'est pas contre vous sauf que les règles sont les règles et que si on demande à ce qu'elles soient appliquées ce n'est pas pour rien. Une membre m'a limite disputée voire bousculée parce que je refusais de répondre à sa question... Ma foi tant pis pour elle, si elle n'est pas contente c'est la première porte tout droit !

C'est dur de passer son temps à fliquer les gens, ce n'est pas intéressant et du coup on perd ce temps pour répondre à vos questions. Je passe souvent pour la grosse méchante de service qui traque toutes les questions doubles, mais c'est vraiment lourd ! Je vais peut-être me reconvertir finalement ! :lol:

J'ai déjà pointé la menace de faire fermer la rubrique "tirages pour les membres" si les questions doubles continuent à se développer autant. Je trouve ça vraiment dommage d'en arriver là mais si aucun respect ne nous ait donné... Je suis fatiguée de traquer ça !

Pensez que l'essence c'est cher Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 20:30

Sinon on fait une liste noire de membres qui posent des questions doubles ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 20:31

Sab0611 a écrit:Je tenais à m'excuser auprès de Rouge car j'ai reformulé ma question pour le pendule et Rouge ne m'a pas répondu, mais c'est normal
Désolée Rouge, j'espère que tu n'es pas fachée contre moi :oops:


tant que tu ne recommences plus c bon ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Mer 21 Fév 2007, 20:31

Oui, je trouve dommage d'en arriver là,

J'ai eu souvent les mêmes questions qui reviennent tous les mois, et pas toujours très sympathique,

Je pense que ça serait dommage d'en venir à fermer des posts,
donc vous savez ce qu'ils vous reste à faire
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Mer 21 Fév 2007, 20:38

sab je n'ai pas répondu parce que je suis débordée aujourd'hui pas parce que j'ai vu une double question sinon je te l'aurai dit,je l'ai fais tout à l'heure à une personne que j'aime bien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sab0611 » Mer 21 Fév 2007, 20:49

Rouge,
si c'est ça je suis rassurée! j'ai cru que tu étais fachée parce que je t'avais reformulée ma question, donc il n'y a pas de problème
merci Rouge :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par marinette » Mer 21 Fév 2007, 21:50

Sassane j'ai eu peur j'ai vu le titre du post j'ai cru que c'etait pour m'engueuler de pas t'avoir repondu sur msn ce matin!!!! :roulerire:

suis désolé :oops: j'etais partie et je mettais pas deconnecté :lol:

:pleurs: ça m'aurait fait plaisir de blabla ter avec toi!!!!!!! :mrgreen:

Bon sur ce, je comprend que vous soyez fachés les filles!!!!! :cartonrouge:

Gros bisouuuus à toutes!!! :fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 22:11

mdr! mais non ya pas de raison marinette... je te rassure je ne suis pas fachée après toi... ya aucun souci! ça m'arrive aussi de rester connectée alors que je ne suis pas devant l'écran...

allez hop je file faire mes lettres de motiv!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Jeu 22 Fév 2007, 09:33

Tu as raison sassane pour ton coup de gueule car à trop donner aprés.... pas bon, moi je trouve déjà que ce que vous faite c'est énorme en plus c'est trés rare de voire un site qui n'ets pas payant comparé à d'autres alors je vous soutien vraiment car vous aussi vous avez vos vie et encore heureux!!! Surtout avec les soucis que vous avez eu ces derniers c'est pas trés cool de la part de certains de vous mettre la pression comme ça!

Allez zen, on vous aime :fullamour:

Gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Jeu 22 Fév 2007, 09:40

merci tigresse!

je vois que tu as ton avatar ;-)

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Jeu 22 Fév 2007, 09:43

sassane a écrit:merci tigresse!

je vois que tu as ton avatar ;-)

à très bientot!


Oui :D suis contente!

bise
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par filouse59 » Jeu 22 Fév 2007, 11:13

Je me sens un peu concernée car j'ai posé une question à Supermimie et à Kinthia mais qui n'était pas la même. Supermimie par le biais de son tirage a élargi la réponse d'où la question double, mais ce n'était pas volontaire.
Désolée, je comprends ton coup de gueule,
J'accepte le :fouet: !!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Jeu 22 Fév 2007, 11:19

je te rassure filouse, bcp de membres qui se sentent concernés ne sont pas les 1ers visés ;-)

mais si chacun reconnait ses torts et ne recommence pas c bon! :D

ça n'est pas une partie de plaisir de vérifier avant chaque tirage que la question n'a pas été déjà posée...

bon pour filouse pas de :fouet: pour le moment... mais ne recommence pas hein?! :wink: :roulerire:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par filouse59 » Jeu 22 Fév 2007, 11:46

:grimaces:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par tazette02 » Jeu 22 Fév 2007, 17:47

oups... moi ca m'est arrivée...vais être mise en liste noire !!! :lol:
desfois le clavioer va plus vite que nos pensées.... désolée les filles mais urtout merci!!
bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron