Une construction sexiste ? La Toile réagit

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 26 Jan 2016, 10:17

-http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/2586202/2016/01/15/Une-eglise-en-forme-d-escarpin-pour-attirer-les-femmes.dhtml

Vous en pensez quoi ? Sexiste ? Pas sexiste ?

Perso, je trouve ça intéressant comme initiative, après de là à crier au sexisme, je comprends, mais en attendant, j'aime beaucoup l'innovation ! D'ailleurs, franchement, ça me donne envie d'y aller ! Mais bon, je n'ai pas encore gagné au loto !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mar 26 Jan 2016, 11:36

et pour les hommes c'est en forme de phallus?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 26 Jan 2016, 11:43

Rôôôôôô !!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par EliDel » Mar 26 Jan 2016, 12:05

Ouais, moi je trouve ça trop sexiste, non parce que j'aime AUSSI les sacs à mains quoi... :grimaces:

Trève de plaisanterie, on s'en fiche de la forme de l'église non ? Mais de toute façon, j'ai l'impression que quoi qu'il soit fait, y'a toujours des gens pour crier haro sur le sujet en question...
Sage

par Calex29 » Mar 26 Jan 2016, 12:23

rouge pivoine a écrit:et pour les hommes c'est en forme de phallus?

En forme, à ce que je vois :mrgreen: :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mar 26 Jan 2016, 12:25

Au niveau création architecturale, c'est intéressant et même joli.
Après ce ne sont pas forcément les femmes les plus difficiles à attirer dans une église.
Et je rejoins EliDel, il y a toujours des gens pour rouspéter, créer au sexisme, au féminisme!!! Des jaloux :idea:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 26 Jan 2016, 12:30

C'est le propre de l'homme ! Certains ont raison à mon sens de penser, réfléchir, critiquer (tant que c'est constructif). Après, des grincheux, bah ça grinche !

J'aime bien l'architecture. Après que ça soit une chaussure, un sac à main (EliDel :lol: ), un phallus, m'en fous perso, ça donne quand même envie d'y aller ! Mais, la dernière cathédrale de Créteil, je suis désolée, mais ça me parle moins non pas parce que la forme ne me dit rien, mais parce que je n'irais pas à Créteil juste pour visiter cette cathédrale.

Image
Administrateur

par Ebeul » Mar 26 Jan 2016, 21:48

Je trouve cela bête du fait que les gens vont la spiritualité qu'ils veulent si ils le veulent, la spiritualité n'est pas une boutique qui doit attirer le plus de monde possible.
ils feraient mieux de mettre des chants à la sister act, au moins ça serait plus joyeux les messes et les gens y reviendraient :)
Bienfaiteur du forum

par Calex29 » Mar 26 Jan 2016, 21:59

Des chants issus des journées mondiales de la jeunesse sont beaucoup plus gais et entraînants que les vieux chants catho.
ça fait du bien, les enfants sont souriants, d'autant plus quand le prêtre sort sa guitare (je précise, il a plus de 60 ans)
Toujours au rendez-vous