Vers le contenu
par SaphirBleu » Lun 25 Jan 2016, 10:13
par Ebeul » Mar 26 Jan 2016, 22:17
par SaphirBleu » Sam 13 Fév 2016, 09:07
par christine07 » Sam 13 Fév 2016, 10:14
par SaphirBleu » Jeu 18 Fév 2016, 21:54
christine07 a écrit:bonjource reve m apparait tres positifconduire soi meme sa voiture , maitre de sa vie , la femme derriere , celle qui conseille , qui rassure , l entonnoir, me fait penser à l accouchement , une renaissancela lumierevoila à quoi tout cela me fait penser
par christine07 » Ven 19 Fév 2016, 11:07
par christine07 » Ven 19 Fév 2016, 11:09
SaphirBleu a écrit:christine07 a écrit:bonjource reve m apparait tres positifconduire soi meme sa voiture , maitre de sa vie , la femme derriere , celle qui conseille , qui rassure , l entonnoir, me fait penser à l accouchement , une renaissancela lumierevoila à quoi tout cela me fait penserMerciiiiii Christine , il semblerait que ce soit positifTu sais il y a une autre sensation que je ressens à présent. ..... c'est le côté inéluctable des chosesinévitablement quand on est dans un entonnoir on ne peut que se diriger vers la "sortie" , quoi qu'on fasse, qu on le veuille ou non..... on ne peut plus faire marche arriere, on est aspiré. ... je suis au volant certes, sans savoir où je vais, mais cette femme sur la banquette le sait....... elle me fait cette impression comme les maîtresses d'école qui regardent par dessus notre épaule pour voir si l'on fait bien et sont juste là en cas que ça dérape ....ça me fait peur..... avec le recul ça me fait peur ce côté inéluctable
par SaphirBleu » Ven 19 Fév 2016, 13:29
christine07 a écrit:zut avait pas repris le bon messagevais passer pour la cinglé du forum , à me repondre à moi meme
par christine07 » Ven 19 Fév 2016, 17:36
SaphirBleu a écrit:christine07 a écrit:zut avait pas repris le bon messagevais passer pour la cinglé du forum , à me repondre à moi meme tu complètes juste ta réponse en fait tu as entièrement raison et je le sais en plus tout ce que tu dis .....Autant on passe tous par des étapes dans sa vie, on passe d'un etat à un autre, on evolue c'est normalAutant là, c'est un peu fort comme image ..... renaissance, accouchementcomme un papillon sortant de sa chrysalide. ..Hummerci Christine