sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par emeraude125 » Ven 22 Jan 2016, 12:26

Bonjour Rouge,
me voilà de retour car j'ai besoin d'éclaircissements quand a ma situation sentimentale actuelle.
Suite à mon dernier post, l'homme que je fréquentais étais revenu vers moi et depuis nous étions heureux. Cependant il a appris recemment le deces de son ex copine ( avec qui il a vecu 17 ans et etais separer depuis 1an et demi). Depuis ce jour, il ne souhaite pas me voir, prefere digerer cette nouvelle. Tout le monde me dis de lui laisser du temps.....
J'ai le temps long et me fais beaucoup de films. Je ne sais pas combien de temps celà va durer ni si il va revenir vers moi. Je me sent si mal.

Ma question:

Que va t'il se passer dans ma vie sentimentale?

35- 41- 17- 23- 8- 13

merci par avance :-)

Ma bonne action: emmener ma collègue de travail qui habite a coté de chez moi car elle a des problemes avec sa voiture.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 26 Jan 2016, 10:52

Bonjour emeraude
1/2
ton jeu est rapide puisqu'il parle de cet hiver.Il faut attendre un moment plus favorable.Tu as le soutien d'une personne.Il y a un examen médical à passer.Ton travail ressort.Ta situation va changer et ça te donne une amélioration,ça va dans le bon sens.Tu peux être confiante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par emeraude125 » Mar 26 Jan 2016, 13:21

Bonjour et tout d'abord merci Rouge.
Effectivement, j'ai ma collègue de travail qui me soutiens énormément et qui passe beaucoup de temps avec moi pour digérer cette épreuve.
Merci pour l'interprétation. Je reviendrais vers vous pour un retour je l'espère positif.
Membre intéressé(e)

par emeraude125 » Mar 23 Fév 2016, 11:34

Bonjour Rouge, voici bientot un mois de passer et il y a eu des améliorations mais a l'heure ou je pose ses mots il y a eu du changement.

Il revenais me voir tres regulierement, on avais repris une histoire a peu pres normal mais là samedi soir je suis sortie seule sans lui pour me changer les idées ( alors que je le laisse sortir avec son ami depuis 3 semaine alors que je reste seule) et il a eu un coup de blues, aurais eu besoin de moi mais helas ne m'a rien dis. Depuis il a le cafard, se replie sur lui meme, ne veux meme plus me parler. Je sais pas quoi faire, quoi penser. J'ai l'impression de tourner en rond, de ne pas avancer et de perdre mon temps. Ca fais 3 ans que je vis cette histoire difficile et je commence vraiment a en avoir marre...... :-((

j'aimerais juste savoir si celà va s'améliorer......
8 24 13 27 18 32

merci beaucoup
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Mar 2016, 15:17

Bonjour emeraude
1/2
ce tirage va jusqu'à l'été prochain.Il y a des soucis à venir,de la tristesse.Votre situation va en s'améliorant.Vous allez apprendre une nouvelle soit par courrier soit par téléphone,il s'agit d'une grossesse.Il y a de la méchanceté.
carpe diem
Administrateur

par emeraude125 » Jeu 03 Mar 2016, 17:19

Bonjour Rouge, depuis mon message nous avons eu une discussion et il veut aller de l'avant et se reprend en main. J'ai de nouveau espoir.
Concernant les soucis est ce qu'il se pourrais que se soit de santé ou est ce sentimental?
Ma belle soeur arrete la pillule donc la grossesse pourais venir d'elle.....
quant a la mechanceté pouvez vous me donner quelques précisions si celà est possible.

Merci beaucoup de l'attention que vous nous portez rouge :-)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 15 Mar 2016, 10:42

Bonjour emeraude
la méchanceté est en lien avec la grossesse,de la jalousie ce qui peut peiner.je n'ai ps l'indication de problème de santé.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par emeraude125 » Dim 20 Mar 2016, 08:06

Bonjour et merci rouge. Pour le premier tirage vous aviez entièrement raison. Je vais devoir passer un examen de santé prochainement. En ce qui concerne le second tirage également la tristesse concerne un événement produit hier. J'aimerais savoir quand je pourrais a nouveau poser une question? J ai la sensation que 2016 est une année très difficile.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 30 Mar 2016, 12:16

bonjour emeraude
merci pour les retours.Pour la prochaine question c'est possible si elle est d'un autre domaine.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message