Merci à vous tous,
Mais en fait je n'ai pas beaucoup de mérite, effectivement je pratique la voyance et je reçois parfois des informations qui s'imposent à moi comme des évidences claires et nettes, là en lisant le mot "méditation" dans ta présentation ça m'a fait comme un déclic et la première pensée qui m'est immédiatement venue c'est : " c'est le grand frére de pluton9".
Maintenant en toute honnêteté, je ne saurais dire si c'est un effet de voyance pure, ou plus simplement un raisonnement inconscient qui m'a immédiatement fait additionné 1 + 1 :
1 Pluton9 nous parle de sa pratique de la méditation avec son grand frêre et quelques jours plus tard tu fais mention de ta propre pratique de la méditation
1 Pluton9 nous dit qu'il est étudiant en seconde (donc il doit avoir 17 ou 18 ans environ) et toi tu nous dis avoir 26 ans, l'écart entre les deux âges pouvait laisser supposer qu'il s'agissait de frères et ce d'autant plus que le style d'écriture est très proche
après coup j'ajouterai qu'ayant découvert notre site il paraîtrait logique qu'il t'en parla aussi et tu sois venu voir qui nous étions,puis que tu ai décidé de t'y inscrire également.
c'est l'inconvénient d'être interprête de rêve on analyse tout d'une manière inconsciente
bonne journée
Orian