nouvelles ou pas ?? de sa part ...

Discussions sur les supports divinatoires.

par odelile » Ven 15 Jan 2016, 14:23

Bonjour a tous...A l '0ccasion de la nouvelle annee j ai proposee a un ex ( de 20 ans en arriere) de manger un de c 4 au resto.ma question est : est ce que celui ci va me tel ?? Mon tirage est : a g le soleil . A dr le monde . En h la justice . En b la temperance. En synthese la justice. Que voyez vous comme reponse au tirage !! Merci bien de m eclairer...bonne apres midi...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Jan 2016, 18:28

par SaphirBleu » Ven 15 Jan 2016, 15:44

Bonjour Odelile,
ça serait bien si t'essayais de nous donner ton ressenti en premier :D ta façon de percevoir les cartes
Le forum est là pour nous faire évoluer les uns les autres
Certains membres feront un pas vers toi afin de te guider dans l'approche et l'étude du tarot, mais c'est important que toi aussi tu fasses un pas vers eux .... :D
as tu pu te documenter un peu sur le Tarot de Marseille .... :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par odelile » Ven 15 Jan 2016, 16:01

Moi perso j ai du mal a faire une interpretation...moi perso je ressens : le soleil comme une association tres positive pour nous deux mais il est prisonnier de quelque chose , il se sent seul .il va reflechir a ma demande; se poser des questions a mon sujet ou s il doit me telephoner?.En prenant le temps d'y reflechir ! Tranquilement.Afin de pouvoir trouver la bonne reponse pour me revoir ou pas....voila ! Je suis peut etre a cote mais je ressent ceci avec ce tirage.mais impossible de savoir sa decision finale ????? Et vousque pensez vous de mon interpretation ?? Suis je a cote ??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Jan 2016, 18:28

par Ebeul » Sam 16 Jan 2016, 01:31

Salut,
J'utilise pas dr méthodes pré établi mais je vais testé quand même ton tirage :
Je dirai que c'est une bonne chose de renouer contact mais il y a de la froideur entre vous et ça ça ne va peut être pas aider (c'est l'impression que me donne les 2 justice). En résultat la tempérance serait positive car elle parle de communication. Ne pas être trop pressé, qu'il se sente pas poussé.
Tu nous feras un retour de ce qu'il en est au fur et à mesure :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par odelile » Sam 16 Jan 2016, 10:43

Ok merci beaucoup...je vous dirais ca !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Jan 2016, 18:28

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 03:59

Bonsoir Odelile,
Dis moi qu'est ce qui te fait penser qu'il est prisonnier de quelque chose ou qu'il se sent seul ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par odelile » Lun 18 Jan 2016, 08:17

Bonjour saphir...peut etre le monde poditionner a dr du tirage ( en negation) car la boucle est fermee...sinon pour le reste vous en pensez quoi ? Je suis a cote ou il y a quand mm une bonne lecture sur mon tirage !! Et vous quelle est votre lecture ? Merci...vivement que je vous lise...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Jan 2016, 18:28

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 09:39

OK
personnellement j'ai appris la tarologie différemment. ...
Après il n'y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes, c'est juste à toi de trouver la méthode qui te convienne le mieux et qui te parle surtout :D

Je ne pars jamais du principe qu'il y a un POUR et un CONTRE mais du principe qu'à la base chaque arcane possède une vibration positive, négative ou neutre .
C'est pour cela que les tirages avec 3 cartes, le pour, le contre et la réponse ne m'ont jamais réussi ou parlé. C'est comme ça ...
Du coup dans mon approche globale du tirage en croix je considère que:
- la carte en position 1 représente toujours le consultant, son état d'esprit
- la carte en position 2 représente l'objet de la question, ce pour quoi il s'interroge: dans ton cas il s'agit de "lui" ... ça nous donne une indication sur son état d'esprit et de comment il te perçoit aussi
En somme sur une question relationnelle entre 2 êtres, l'axe horizontal vous représente au présent, actuellement
- la carte en position 3 est variable suivant le type de question. Sur une question de divination pure demandant une reponse dans le temps ça apportera le premier élément de reponse.
Si tu demandes un conseil ça sera la carte la plus forte de ton jeu, la réponse sera sur cette carte, et tu sauras alors avec la carte 4 ce qu'il adviendra après. ...et encore après en réduisant l'axe vertical.
- la carte 4 apporte la réponse quand tu questionnes sur ton avenir.... vais je réussir mon examen ? Vais je rencontrer quelqu'un ? ....etc

Ici tu questionnes sur "lui"
Va t il me téléphoner? Il y a principalement 3 arcanes qui parlent de communication dans le tarot de Marseille, l'impératrice par excellence, la tempérance et le jugement ....
Il a le 21 sur lui et perso je pense qu'il a fait sa life comme on dit, qu'il a un bon entourage relationnel autour de lui et que pour l'instant il n'est pas dans cette optique de te contacter. Par contre il a beaucoup de considération pour toi.
Je dirai comme Ebeul, les 2 justices viennent un peu plomber le décor. ...
Pour ça que je pense que dans l'immédiat, très vite il ne fera rien ( arcane 8 en position 3 ) et que plus tard il mettra un peu d'eau dans son vin ( temperance)
Je pense juste qu'il a d'autres chats à fouetter actuellement dans sa vie .... Disons que tu n'es pas dans ses priorités :D
On a quand même un élan positif....
le 8 suit toujours le sens du vent, quand il sort dans un tirage les choses se formalisent en bien .....ou en mal ....il est donc très important de voir quel est l'arcane qui le suit.... ici c'est la tempérance qui est une carte neutre à la base mais qui symbolise un déblocage, une évolution malgré tout
En final je dirais oui mais pas de suite .... qui plus est 21 et 14 sont multiples de 7 donc on ressors un 3 sous le 21.... carte de contact.... c'est lui qui te contactera.
Wait and see
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par odelile » Lun 18 Jan 2016, 09:50

Je suis bleuffee....qu est ce que j aimerais pouvoir faire une lecture avec autant de details..moi je ressent la carte mais j ai du mal a les assembler pour en faire une interpretation...bonne journee saphir...j espere quand mm qu il ne va pas se decider ds 3 mois quqnd mm...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Jan 2016, 18:28

par odelile » Lun 18 Jan 2016, 10:16

Merci j en prend note...mais ds mon cas un homme est venue troubler ma routine.mon hibernation de 15 ans a me consacrer a mon enfant.il m q permis de remettre le pied a l ettier...que j ai laisser car trop matcho ; non compatible dt ds le mm moment un ex est revenu ds ma vie par hasard..et je me suis fais violence pour lui lqncer une occasion de se revoir autour d un resto... voila pour ma petite life !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Jan 2016, 18:28

par odelile » Lun 18 Jan 2016, 10:37

Ha non moi je duid tout a fait prete ! Jamais autant decider a refair ma vie ! Mon fils edt grand maintenant a mon tour pour decrocher le bonheur...bonne journee
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Jan 2016, 18:28

par odelile » Lun 18 Jan 2016, 10:55

Bonne journee a toi...et rdv sur un autre tirage qui sait..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Jan 2016, 18:28

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 11:04

Ou pas :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron