Je suis interloquée

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par SaphirBleu » Jeu 14 Jan 2016, 08:50

Bonjour,
Je pratique depuis peu la méditation, du moins j'essaie de la pratiquer.... et depuis peu il se passe quelque chose dont je ne sais s'il faut l'attribuer à une avancée ou à rien du tout en fait, ou à une mauvaise façon de faire :shock:
Au bout de 15 minutes de relaxation, allonger sur mon lit, je sens petit à petit mes mains se crisper alors que je suis très détendue. .. par crans successifs indépendant de ma volonté les doigts s'ouvrent petit à petit, je sens les phalanges, clac, un cran' clac un autre pour petit à petit remarquer que mes doigts sont hyper tendus. Je laisse faire....
Les mains se soulèvent alors aussi à une vitesse hyper hyper lente du côté de mon corps, je sens qu'elles ne touchent plus mon lit , elles pivotent meme aussi tres tres lentement, les paumes cherchant à se faire face apparement et je sens encore mes doigts se tendre, ... et mes avants bras se soulèvent par mini cran je les sens, ils sont indépendants de moi ceux là aussi
je regarde j'ai maintenant les 2 mains qui se font face, les avants redressés. ... comme si je tenais une grosse boule entre mes mains...... j'essaie alors de bouger léger les 2 mains l'une vers l'autre comme pour comprimer cette grosse boule, un mouvement d'avant en arrière hyper léger. ..et je sens une résistance
je laisse faire pour voir jusqu'ou mes avants bras vont se redresser .... ou s'il va se passer autre chose...
le temps passe , 30 minutes déjà et je n'ai hélas plus trop de temps devant moi pour continuer.
Mais je reprendrai, un jour ou j'aurais la matinée devant moi pour ce faire ...
En quittant, j'ai essayé de replier mes doigts, je sentais comme une force à l'intérieur, une resistance comme si j'avais une boule que je malaxais à l'intérieur de ma paume, très etrange.....

Mais déjà, qu'est ce que ça veut dire tout ça ?
ça m'interloque grave ce phénomène aucunement commandé par mon cerveau
Comment faut il que je considère ce début ....?
Je remercie tous ceux qui auraient une idée ou avis :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Jeu 14 Jan 2016, 13:54

Des interférences électriques avec des lampes !! Lollll :lol: je pense pas :shock:
Soigné avec mes mains, non plus, connais pas ça moaaaa.... pas dans cette vie au moins.
Je comprends pas, je sais pas ce que c'est ..... mais ça ne me fait pas peur....au contraire
j'aimerai comprendre pour savoir ce que ça veut dire et ce qu'il y a lieu de faire
Ya un truc à capter mais je sais pas quoi
donc .....interloquée :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Jeu 14 Jan 2016, 14:23

:D Coucou Saphirbleu

Si tu n'as jamais étudiée le magnétisme, rien d'étonnant à ce que tu sois "interloquée" lorsque cela t'arrive pour la première fois :D surtout d'une manière aussi puissante :lol: en fait lorsque tu t'es totalement détendue je pense qu'une entité amie (ange gardien ou guide) a voulu que tu prennes conscience de cette faculté en toi il t'a donc guidée en "te prenant en main" (dans tous les sens du terme :mrgreen: c'est un peu le même principe que lorsqu'on fait de l'écriture automatique :wink: ) il a donc déclencher en toi une montée vibratoire de ton magnétisme (en t'apportant un surcroit d'énergie) puis il a soulever tes mains et les a fait se placer l'une face à l'autre pour que tu puisses expérimenter la réalité de l'existence de ta capacité "magnétisme" en te faisant faire un simple exercice de concentration d'énergie, cette "boule élastique" que tu as sentie c'est tout simplement ton champ magnétique qui se concentre entre tes mains (tu retrouves la même expérience avec deux aimants dont tu présentes les même faces l'une vers l'autre positif et positif ou négatif et négatif tu sentiras alors qu'ils se repoussent avec la sensation très nette qu'il y a un "bille" ou une "boule" invisible entre les deux avec la même impression d'élasticité et d'incompressibilité que celle que tu as sans doute remarquée en vivant ton expérience)

A terme quand on maitrise bien cette concentration du magnétisme on peut alors s'en servir pour développer ce qui est connu sous le nom de "psychokinèse" (déplacer les objets sans les toucher) les grands maitres d'arts martiaux sont même parvenus à projeter celle ci avec suffisamment de force pour stopper un adversaire en plein élan (un peu ce que tu vois avec les jedi )

cela n'a rien d'inquiétant rassures toi bien au contraire :wink:

et c'est une magnifique expérience :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Jeu 14 Jan 2016, 18:19

Bonjour Orian,
Tu ne crois pas si bien dire en parlant de la venue de mon ange gardien ou guide ....
Avant de me détendre j'ai fais appel à eux, désirant qu'ils me guident, qu'ils me mettent sur la voie s'il y avait quelque chose à faire avec ma personne ( car je sens que je dois creuser de ce côté là. ... sans savoir quoi )
J'étais détendue, ne sachant ce qui pourrait se passer, ne m'attendant pas à grand chose puisque je suis quand même à mes tout début ...
Je pensais peut être entendre une directive, voir quelque chose dans mon subconscient .... je ne sais
bref , j'étais OPEN :lol:

Ce qu'il y a d'extraordinaire c'est qu'à la base je me suis allongée, les 2 mains posées sur mon ventre, à se toucher presque et que dès les premières minutes j'ai senti qu'il se passait quelque chose au niveau des doigts.... j'ai laissé faire ....petit à petit les mains se sont soulevées de mon ventre et se sont placées de chaque côté de mon corps quand même !! Et après tout ce que je décris plus haut !
Je suis quand même sidérée
Et quand tu me dis que c'est mon ange gardien qui m'a guidée en me prenant les doigts un par un, les mains ..... je veux bien te croire, c'est la sensation que ça faisait.
j'ai essayé plus tard dans la journee de refaire ces mouvements de phalanges qui s'ouvrent ou d'avant bras qui se redressent comme si on remontait une crémaillère avec des mini cran :lol: -> impossible à faire

Je me rappelle au moment où j'ai vu que j'avais les poignets qui avaient pivotes, les paumes face à face, avec quelques 60 cm d'espace entre, je sentais + l'énergie,le côté boule elastique de la main gauche qu'avec la main droite: je sentais plus de résistance sur ma paume gauche que sur ma paume droite.
Et quand les avants bras se redressaient par mini secousses, à un moment j'ai gardé les yeux ouverts pour voir ça. ..
c'était sidérant et tellement énorme ce qui se passait, je laissais complètement faire, spectateur, cobaye...open koi :mrgreen:

Donc résumons, mon ange gardien a voulu que j'expérimente la capacité de mon magnetisme
Je l'en ai remercié maintes fois
C'est bien, mais maintenant j'aimerais bien savoir quoi en faire de concret, d'utile
Avec sûrement beaucoup de travail dans ce domaine et de persévérance avant d'arriver à. .....ce que je dois arriver..... certes :idea:
Pas envie de jouer les Jedi ou les Harry Potter juste pour amuser la galerie
J'espère qu'il y a une raison beaucoup plus noble à tout ça et que je serai guidée vers elle, sinon je n'en vois pas l'intérêt

Je retenterai l'expérience, très vite même car j'ai adoré. .. je prendrais plus de temps et peut être qu'autre chose se dessinera.
je te remercie beaucoup Orian :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Ven 15 Jan 2016, 09:57

Très belle expérience SaphirBleu ! Tu as du être contente d'explorer ça ! le champagne est en train de couler ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 15 Jan 2016, 12:29

Bonjour,
Kinthia a écrit:Très belle expérience SaphirBleu ! Tu as du être contente d'explorer ça ! le champagne est en train de couler ?

J'adoooooore le champagne en + :mdr: ...... peut être que j'ai trouvé la bouteille en effet.... le tout est de savoir " comment l'ouvrir " ( image)
C'est comme un objet de convoitise dont on a très envie et qu'on sait pas comment ouvrir le paquet :D
je tatonne..... mais je lâcherai pas le paquet, même si ça prend du temps
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Ven 15 Jan 2016, 13:13

Ca va venir SaphirBleu. Tu as déjà trouvé le champagne et super vite je trouve. :incliner:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 15 Jan 2016, 21:52

Merci Kinthia ..... j'ai demandé de l'aide... apparemment j'en ai eu... c'est que ça devait être le moment
je suis pleine de gratitude et même plus encore
Et je pense que tu y es pour beaucoup, c'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille
Du coup j'ai creusé et j'ai trouvé ..... un paquet.... qu'il va falloir trouver comment l'ouvrir :P
Un grand grand merci à toi aussi Kinthia :fullamour: :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Ebeul » Sam 16 Jan 2016, 01:24

Juste un truc qui me chiffone : tes doigts bougent au points de faire "crac"??? Faut y aller pour qu'une phalange crac!!! Les anfes ou guides sy prendraient pas de manière plus douce?
Et quand tes bras se levent et tout, tu ne peux pas les contrôler ? ?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par SaphirBleu » Sam 16 Jan 2016, 04:42

Bonjour Ebeul, merci pour ton passage :)
Non, les doigts ne faisaient pas crac , ça ne craquaient pas loin de là. ..
quand je disais clac, un cran, clac un autre c'était ma façon à moi d'essayer au mieux de vous relater le moment. Les doigts ainsi que le reste ne se mettaient pas en place fluidement.... c'est juste ça.
Au contraire c'est très léger comme sensation et très lent mais y avait du boulot aussi :lol:
Et pour les bras, si bien sur, qu'à tout moment je pouvais les relever direct toute seule mais je ne voulais pas le faire, je laissais la magie opérer.
D'ailleurs quand j'ai souhaité arrêter la séance par faute de temps, j'ai bien tout arrêté pas de soucis, mais ça m'en a coûté de le faire car j'aurais voulu voir jusqu'où ça allait :P
C'est juste partie remise.... Soon. ...vers Soon
Merci Ebeul
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Sam 16 Jan 2016, 10:19

Magnifique expérience ;)) patience et confiance et tu maîtriseras comme un chef
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Sam 16 Jan 2016, 10:42

Merci Alicia :D
Patience, confiance et persévérance oui et je me dis toujours que toutes les infos, tous les faits qui sont portés à notre connaissance un jour ont tous une raison d'être. ...
Et cet épisode en fait partie
je prends cela avec beaucoup de considération et humilité :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Sam 16 Jan 2016, 11:29

Tu as tout à fait raison ét en raiOnnant comme tu le fais tu ne peux qu'avancer sereinement ...
Tout se manifeste quand il le faut ,,,
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Ebeul » Sam 16 Jan 2016, 13:04

Ok. Cool :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Sam 16 Jan 2016, 20:06

:D Hello Tout le monde,

Tout d'abord une bonne nouvelle : J'ai enfin récupérer ma connexion internet normale !
je vais donc pouvoir de nouveau présent sur le forum :D

Bien alors pour répondre à ta question Saphirbleu, puisque tu veux savoir ce que le magnétisme pourrai t'apporter de concret dans ta vie, sache que parmi ses nombreux bénéfices pour celui qui l'utilise sont entre autres :

- Meilleure résistance au froid (tu ressents toujours le froid mais il ne pénêtre plus en toi tu as la sensation qu'il "glisse" sur toi très vite tu n'y fais même plus attention)

- Plus grande résistance à la fatigue et aux infections

- plus grande rapidité à guérir et à cicatriser

- au point de vue social plus grande "attirance" et "charisme" pour ceux qui auront le même genre de vibration que toi, à contrario il y aura une tendance naturelle pour ceux qui sont en vibration "opposée" à s'éloigner de toi

ça c'est dès le début :D

par la suite si tu décides de le développer

-possibilité d'aider les autres (plantes, animaux, humains, lieux) en leur apportant l'énergie qui leur manquent ( et plus grande facilité à recevoir la leur en cas de besoin)

- capacité à recevoir des informations sur les gens, les lieux ou les objets simplement en étant proche d'eux ou en les touchant (psychométrie)

- capacité à trouver les choses (sources, objets perdus ou cachés, personnes etc..)

Pour ce qui est de te servir de tes facultés "pour amuser la galerie", je suis tranquille tu es suffisamment intelligente pour avoir déjà compris que tu ne le ferai pas (sauf cas de nécessité) pour cela, mieux vaut ne pas trop le montrer car sinon c'est 20 000 demandes par jour que tu aurais en moins de deux :mrgreen: :mdr:

Pour info Ebeul, en fait saphirbleu aurai dû dire que ses doigts se redressaient doucement comme des petits "clics" , la lenteur de déplacement, la faible élévation a chaque "clics" étaient là uniquement pour lui faire comprendre que ce n'était pas elle qui commandait le mouvement puisqu'il est impossible pour un humain de le faire a une vitesse aussi basse cela devait l'amener a comprendre qu'ils étaient "controlés" par quelqu'un de l'extérieur, de plus devant l'étrangeté de ce qui se passait "on" était sûr de capter son attention :wink:

voila, qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Dim 17 Jan 2016, 09:14

Bonjour,
orian a écrit:Tout d'abord une bonne nouvelle : J'ai enfin récupérer ma connexion internet normale !
je vais donc pouvoir de nouveau présent sur le forum

Haaaaaaaaaaaaa,génialissime :ballons: :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre :P

Je te remercie beaucoup Orian d'avoir porté à ma connaissance tous ces bienfaits liés au magnétisme
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant . Il y a quand même un point qui me parle beaucoup dans tout ça, c'est
orian a écrit:capacité à recevoir des informations sur les gens, les lieux ou les objets simplement en étant proche d'eux ou en les touchant (psychométrie)
et par la suite
orian a écrit:possibilité d'aider les autres (plantes, animaux, humains, lieux) en leur apportant l'énergie qui leur manquent

Tu sais, il y a de ça peu de temps, quelques mois, j'ai ressenti le besoin, la nécessité de vouloir apporter mon aide aux autres, de leur apporter de l' énergie positive afin qu'ils vivent mieux leur vie et donc leurs embûches inévitablement. J'avais déjà commencé dans cette voie déjà depuis 2 ans, doucement en ayant juste recours aux paroles, en ma confiance en la vie et en notre destin....etc....mais cela me semblait limité sur bien des points alors......
J'en ai fais la demande là-haut ....
J'ai mis des mots simples sur ce sujet qui me tient à coeur, et j'ai parlé avec le plus profond de mon coeur, je le ressens encore quand je t'en parle...
Je souhaiterais pouvoir apporter mon aide aux autres : qu'en étant en leur présence, les toucher ou pas, que je voye ce qui ne va pas dans leur vie, leurs soucis moraux, physiques, matériels ....etc....
Percevoir tout ce qui n'arrive pas à se résoudre sainement, pourquoi ça bloque.... et leur apporter confiance en la vie, sérénité, les décharger du négatif qui peut être les empêche d'être "objectif"...Ré_équilibrer
Apporter du positif afin que la machine se remette en route...
Et pour ça, la parole ne suffit pas, j'aimerais faire +

Donc j'en ai fais la demande....
Me disant que de toutes façons si cela était inscrit sur mon chemin de vie, que ça se ferait, sinon non
j'attendais qu'un signe me mette sur la voie..
Et quel beau Signe !!
Je me documente beaucoup depuis, disons que mes recherches sont maintenant plus ciblées
J'ai lu que nous avons une main positive ( droite ) et l'autre négative ( gauche ) et il en va de même pour tout notre corps qui possède les 2 polarités également...
Le derrière du corps est négatif, le devant est positif
Le coté droit positif ( comme la main ) et le côté gauche négatif
Je suis en train de m'informer sur comment se servir de ces polarités déjà
orian a écrit:Pour ce qui est de te servir de tes facultés "pour amuser la galerie", je suis tranquille tu es suffisamment intelligente pour avoir déjà compris que tu ne le ferai pas (sauf cas de nécessité) pour cela, mieux vaut ne pas trop le montrer car sinon c'est 20 000 demandes par jour que tu aurais en moins de deux

Merci Orian :jap: C'est sûr j'ai vraiment pas envie de faire le Guignol, je n'en vois strictement aucun mais aucun intérêt. j'ai beaucoup de respect, de gratitude envers les facultés que certaines personnes ont " naturellement"..... et encore plus de respect vers ces personnes qui se mettent + au service d'autrui qu'au service de leur compte bancaire. Il faut un juste milieu raisonnable .
orian a écrit:Pour info Ebeul, en fait saphirbleu aurai dû dire que ses doigts se redressaient doucement comme des petits "clics" , la lenteur de déplacement, la faible élévation a chaque "clics" étaient là uniquement pour lui faire comprendre que ce n'était pas elle qui commandait le mouvement puisqu'il est impossible pour un humain de le faire a une vitesse aussi basse cela devait l'amener a comprendre qu'ils étaient "controlés" par quelqu'un de l'extérieur, de plus devant l'étrangeté de ce qui se passait "on" était sûr de capter son attention

Et là, comment dire...... Tu es en plein coeur de la Vérité Orian. Il est vrai que je n'arrivais pas à trouver les mots justes pour décrire ce moment. D'ailleurs quand j'ai voulu essayer de refaire ces " clics" dans la journée je n'y suis pas arrivée, on déplie ses doigts plus rapidement, meme au plus lent qu'on puisse faire donc on n'a pas cette sensation.... et trouver des mots justes pour relater cela m'a été un peu difficile.
Heureusement que tu es là !! :mrgreen: :lol:

Encore un grand merci à toi Orian
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Dim 17 Jan 2016, 13:54

:D Hello Saphirbleu,

Et encore je ne t'ai parlé là que des avantages "de base" qu'offre le magnétisme, je n'ai pas poussé jusqu'à te donner toutes les applications que l'on développe ultérieurement quand on cherche à progresser encore plus loin :D

Ce que je t'ai donné là c'est si l'on peut dire "le minimum vital" du magnétisme :mrgreen:

En ce qui concerne la "lenteur" d'élévation et l'incapacité que nous avons à la reproduire, elle s'explique simplement par le fait que notre énergie circule dans des tissus nerveux qui sont spécialement et uniquement fait pour elle, elle ne recontre donc pas de résistance qui puisse la ralentir tout au long de sa course.

Il n'en est pas de même lorsque l'énergie qui passe à travers nos tissus nerveux ne vient pas de nous là comme elle n'est pas calibrée de la même manière, il y a donc tout au long de son parcours un certain effet de résistance qui va la ralentir et amoindrir sa puissance, l'entité qui utilise alors nos mains peut les faire réagir à une vitesse beaucoup plus basse que nous.

quand elle veut "nous accélérer" elle se contente de surcharger nos chakras avec son énergie ce qui nous permet alors de réagir avec la fulgurance de l'éclair (comme par exemple alors que tu penses a autre chose et que du coin de l'oeil tu perçois la chute d'un objet et que tu le rattrapes en plein vol..en te demandant ensuite comment tu as bien pu faire pour y arriver :mrgreen: )

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Dim 17 Jan 2016, 18:27

J'en pense que je risque de revenir vers toi, Orian, au fur et à mesure de mes avancées :mrgreen:
Je souhaite expérimenter, tester, connaître, assimiler par moi même et voir comment je réagis. ... et sûrement que d'autres questions viendront à ce moment là. ....
Je suis persuadée que tu pourras m'apporter la lumière nécessaire le moment venu :jap:
Nous n'allons pas mettre la charrue avant les boeufs. .... Chaque chose en son temps. ...j'ai déjà pas mal à faire avec toutes ces informations.... puis il faut que je continue à travailler sur moi
Je me sens en symbiose avec quelque chose, je ne sais pas quoi mais c'est quelque chose qui " m'incite vivement, me pousse" à me consacrer à ce nouvel état ( je dis nouvel état car j'aime pas le terme de phénomène, ça fait phénomène de foire et j'aime po :lol: )
ça me taraude doucement tous les jours au fond de moi......

Concernant les réflexes inopinés que tu décris, c'est sur que ça m'est arrivé, comme ça a du arriver à énormément de personnes. .... mais quand ça nous arrive on se dit juste qu'on a été super réactif, vif comme l'éclair :lol:

Je peux te poser une question Orian ?
Comment ça c'est manifesté pour toi la découverte du magnetisme ? Ça fait longtemps ou ça été une découverte, une révélation sur le tard ?
Bon du coup Ya plein de questions :mdr:
Encore merci Orian !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Dim 17 Jan 2016, 21:29

:D Hello Saphirbleu

En fait non, la découverte de mon magnétisme à été faite par ma mère quand j'avais 7 ans parce qu'elle avait remarquée que lorsque je passais la main sur une brulure ou une plaie celle ci guérissait rapidement comme elle connaissait un magnétiseur au village voisin, elle m'a présentée à lui pour qu'il donne son avis par la suite il devint mon tout premier "renseignant" dans ce domaine :mrgreen:

Je n'ai donc pas eu de "découverte choc" les choses se sont fait lentement et avec régularité pour l'enfant que j'étais alors c'était une chose naturelle.

voila
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Dim 17 Jan 2016, 23:20

Orian président :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 17 Jan 2016, 23:30

:D oui j'aime le camenbert :mrgreen: :mdr: tu es une grande devineresse..tu m'as perçée à jour :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 03:26

Bienvenue au pays d'Orian !! Nous allons faire nos propres GG....radio Kinthia :mrgreen:

Merci Orian d'avoir répondu à mes questions qui sont venues spontanément... par ricochets
Tu as toujours connu ou tu as toujours fait corps avec ce magnetisme, même si la phrase peut paraître évidente, tout le monde faisant corps avec sauf que dans ton cas il s'est révélé à toi de très bonne heure donc je peux très bien comprendre que dans ton esprit d'enfant, d'ado puis d'adulte cela était quelque chose de naturel et " normal"
Moi j'ai juste pris une grande claque :mdr:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Ven 12 Fév 2016, 08:51

Bonjour,
Alors ce matin il s'est passé encore quelque chose d'encore plus surprenant, du moins d'après mon ressenti....
Je n'attendais rien de spécial de ma séance de méditation, juste un bon moment de lâcher prise pour bien commencer la journée.
J'étais confortablement assise dans un fauteuil avec les mains dans les poches de mon pull car j'avais envie de les garder bien au chaud.
Et bien au bout d'un moment de détente, j'ai d'abord senti mes mains " se réveiller", je sentais comme s'il y avait de l'énergie dans les poches, il faisait bien chaud du coup, c'était très agréable...puis comme toutes les autres fois j'ai senti qu'on me prenait par la main, doucement, les mains se soulevaient dans les poches, puis se décalaient sur l'extérieur, des mouvements soient vers le coté, soit vers le haut et petit à petit les mains sortaient des poches, carrément ! ça me faisait sortir les mains des poches, hallucinant. J'étais dans un état très réceptif, me laissant complètement aller et guider selon le bon vouloir de ce qu'on voudrait "faire " de moi ou "me faire savoir".
Une fois les mains complètement sorties des poches, je les ai regardées me demandant ce qu'il fallait bien que je fasse de " ça" :?:
Et quand j'ai mis fin à la séance de méditation, là pour la première fois j'ai ressenti des fourmis, des picotements le long de mes doigts, sur le coté extérieur de mes mains surtout.... comme quand vous avez un membre engourdi et qu'il se réveille, ça picote
J'aimerais bien avoir des réponses sur la raison de ce phénomène....
De ce que c'est je pense qu'on a à peu près cerné...
Maintenant reste à savoir pourquoi c'est là et pour quelle raison :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2016, 09:24

c'est sûrement à quoi tu es destinée,on te demande de t'exercer maintenant pour être prête au moment voulu.Tu dois "te prendre en main".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Sam 13 Fév 2016, 13:40

Merci Rouge :D
Se prendre en main dans un univers tout nouveau et tellement vaste est ..... je me sens perdue
Alors j'explore un petit coin, parfois un autre mais j'ai ce sentiment de ne faire que survoler, de butiner
J'ai le sentiment que le radiesthesiste avec qui j'ai pris RV en mars va vraiment me guider et qu'en sortant de chez lui les choses seront beaucoup plus claires . Je ressens le besoin d'être aidée. .. guidée voire enseignée .
D'ailleurs, au départ je n'avais pas du tout prévu d'aller le revoir mais du tout
c'est lors d'une balade en forêt que ça m'est venu d'un coup à l'esprit, comme une évidence, une certitude alors j'y go :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités