Le livre du Pape est sorti !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 15:36

Vous pensez l'acheter ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Mar 12 Jan 2016, 15:53

Non !
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 15:54

:lol: C'est un non franc et ferme ! J'aime les personnes aussi convaincues que toi Tristan !
Tu veux pas aider le Pape à avoir une autre croix en or massif ? Allez quoi, fais acte de charité Tristan !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cathyfon » Mar 12 Jan 2016, 15:57

Non , je préfère me consacrer pour l'instant au livre de Serge Boutboul que vous m'aviez conseillé . :wink:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 12 Jan 2016, 16:04

Ahhhh bien Cathyfon ! Et alors, vous aimez bien ?

Image
Administrateur

par cathyfon » Mar 12 Jan 2016, 16:15

J'aime bien mais pour l'instant je n'ai pas fais d'exercices. Je trouve que ce n'est pas forcément pour des débutants . Il faut avoir un petit don au départ non? Après ce livre m'ouvre l'esprit sur la mort etc
Bienfaiteur du forum

par Alicia » Mar 12 Jan 2016, 17:00

Hellowwww

Non et ça va parler de quoi ?
J'y suis, j'y reste !

par Tristan » Mar 12 Jan 2016, 18:58

Kinthia a écrit::lol: C'est un non franc et ferme ! J'aime les personnes aussi convaincues que toi Tristan !
Tu veux pas aider le Pape à avoir une autre croix en or massif ? Allez quoi, fais acte de charité Tristan !

Selon les écrits eschatologiques, c'est le dernier Pape. Et après ?... Beaucoup voient en lui l'antéchrist. Celui qui détruit les valeurs de l'Eglise. Perso, suis pas baptisé, m'en fous un peu. Mais ça pue leurs histoires :lol:

J'aimerais bien comprendre pourquoi Ratzinger a démissionné quand même.
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mar 12 Jan 2016, 19:31

Perso, ça me fait une belle jambe qu'il ait sorti un bouquin !
Il ferait mieux de mettre en place une refonte du catholicisme ... mais ça. ... ça va rapporter beaucoup moins d'argent c'est sûr ! :lol:
Pour rien au monde j'irai l'acheter...
Suis encore une fois comme Cathyfon, avec Boutboul et je rejoins aussi son avis, c'est pas évident pour des novices dont je fais partie
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 13 Jan 2016, 15:34

cathyfon a écrit:J'aime bien mais pour l'instant je n'ai pas fais d'exercices. Je trouve que ce n'est pas forcément pour des débutants . Il faut avoir un petit don au départ non? Après ce livre m'ouvre l'esprit sur la mort etc

Concernant la question du "don" vous trouverez le thème abordé déjà de plusieurs façons différentes dans la rubrique "pour vos débuts dans l'ésotérisme. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche à votre disposition.
Mais, en gros, nous avons tous des facultés, qu'il s'agit de réveiller. Certains vont plus vite que d'autres. Mais peu importe. Ce qui importe c'est vous.

Si déjà le livre vous donne des pistes de réflexion, c'est génial. Prenez le temps de tout "digérer" parce que ça peut paraître lourd pour une personne qui débute tout juste. Picorez ça et là quelques idées.

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 13 Jan 2016, 15:35

Alicia a écrit:Hellowwww

Non et ça va parler de quoi ?

Franchement, j'en sais rien...

Tiens, d'ailleurs, le Dalaï-Lama a sorti aussi son livre :lol: ! Mais lui au moins, tous les droits d'auteur seront reversés INTEGRALEMENT à une association.

A croire que tous les chefs religieux veulent sortir leur bouquin. Et demain, ça sera qui ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 13 Jan 2016, 15:37

Tristan a écrit:J'aimerais bien comprendre pourquoi Ratzinger a démissionné quand même.

Il y a toute thèse dessus. Apparemment, ça serait parce qu'il aurait "vu" des choses qu'il n'aurait pas du voir, qu'il aurait voulu agir mais qu'on lui aurait gentiment dit de se taire. Par la menace, tu obtiens bien des choses. C'est regrettable d'agir de la sorte. Mais apparemment les comptes du Vatican hum hum... :menage: Il y a du nettoyage à faire. Mais qui veut en faire est vite remercié. On te met un couteau sur la table et tu comprends vite fait qu'il vaut mieux la boucler dans certains cas.

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 13 Jan 2016, 15:39

SaphirBleu a écrit:Perso, ça me fait une belle jambe qu'il ait sorti un bouquin !
Il ferait mieux de mettre en place une refonte du catholicisme ... mais ça. ... ça va rapporter beaucoup moins d'argent c'est sûr ! :lol:
Pour rien au monde j'irai l'acheter...
Suis encore une fois comme Cathyfon, avec Boutboul et je rejoins aussi son avis, c'est pas évident pour des novices dont je fais partie

Ah tiens ? Il y a quoi qui coince avec Boutboul ? C'est la première fois que je lis ça (enfin deux si je te compte).

La refonte du catholicisme... Il y aurait beaucoup à faire. Mais ça serait super intéressant de le faire !

Je me demande quel profil de lecteurs il peut avoir. Je me demande aussi si la religion catholique n'est pas vouée à s'éteindre.

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Jeu 14 Jan 2016, 07:24

Bonjour Kinthia,

Qu'est ce qui coince avec Boutboul ? Et bien en lecture absolument rien, c'est très simple à lire, à comprendre. Ce qui coince pour moi c'est le début du livre, les mises en pratiques de base.
Honnêtement, je n'arrive à rien.
Je n ai peut être aucune prédisposition, tout simplement.
C'est pas Boutboul qui coince mais moi sûrement :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 14 Jan 2016, 10:15

Bonjour SaphirBleu.

Peut-être que les énergies de Boutboul ne te conviennent simplement pas. Des fois, c'est comme un cours : tu peux être nulle par exemple en géographie et pourtant cartonner dans cette matière si tu as un prof qui te demande envie de te dépasser. Tout dépend donc de l'"outil" utilisé.

Je te souhaite de trouver le bon "outil". D'ailleurs, j'ai pensé à toi, j'ai lu un excellent bouquin qui parlait d'un guérisseur (je crois) qui s'appelle Pierre...

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message