Abonnée au 55

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par SaphirBleu » Jeu 07 Jan 2016, 22:17

Bonsoir,
Il est vrai que depuis quelques temps je demande à mon ange gardien et guides de bien vouloir me guider, m'éclairer, de me mettre sur la voie, bref de ...... " mettre un coup de turbo" dans ma vie quoi ..... la stagnation commence à me peser.
j'ai effectivement un projet bien précis en tête mais qui a du mal à aboutir. . 10 mois que j'y suis dessus.
Depuis que j'ai demandé avec obligeance de l'aide j'essaie de faire attention à tous les signes qui m'indiqueraient la voie à suivre .... genre hasard et coïncidence .

Et depuis je suis abonnée au 55 :idea:
Rien qu'hier, 6 fois dans la journée je suis tombée sur des heures en 55, genre 2:55, 4:55 ....et le pompon avec 5:55 !
Aujourd'hui rebelotte, pas autant mais toujours le 55

Bon du coup je me suis mise à rechercher activement ce qu'il fallait que je comprenne de ces signes " angéliques "
Alors le 55, représente un message que vos anges vous adressent , ok, pour vous dire qu'il est temps de vivre votre passion . Le chiffre angelique 55 vous dit que de grands changements sont à venir, si ce n'est déjà en train de se réaliser.
GOOD ! A la bonne heure :mrgreen:

Et avec le 5:55 c'est encore plus prononcé , ça indique que de grands changements sont prévus, de très grands changements. Que des transformations importantes vont se manifester et vous allez avoir la possibilité de sortir de votre chrysalide pour découvrir la vie étonnante que vous meritez vraiment de vivre en tant qu'être spirituel. Votre vrai but et votre chemin vous attendent !
La vache !!
euh .. je veux dire ... oui je veux :lol:

Bon sinon qu'en pensez vous? Pensez vous que tous ces 55 sont un signe ou juste une affabulation de ma part ?
Est ce que ça vous est arrivé avec d'autres nombres, heures miroir ou autre et réalisé correct au final ?

Je vous remercie
:fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Ebeul » Ven 08 Jan 2016, 18:56

Coucou,

J'ai remarqué que quand quelque chose est en spiritualité, il y a toujours la certitude qui vient avec.
Si tu cherches, forcément tu vas trouvé, d'où l'importance de savoir faire le vide, d'être dans l'ici et maintenant" et là tu as des signes qui t'arrivent d'un coup de nulle part avec la certitude qui va avec....oui pas évident!

Pour ma part je ne cherche pas les signes. Pour tant je tombe souvent sur des heures identiques. Au début c'était 12h12, 21h21 donc j'ai été voir si ça voulait dire quelque chose. Puis depuis je ne vais plus voir car c'est régulièrement encore des 12h12, 21h21 mais aussi des 4h44, 18h18, 5h55 donc je ne prends plus en compte du coup il vont pas me dire 6 messages différents en 4 jours !! MDRR

Mais dans ton cas c'est surment une bonne nouvelle, tu verras bien dans les semaines à venir ce qui se passe et tu nous rediras ça :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par SaphirBleu » Ven 08 Jan 2016, 20:10

Bonsoir,

Alea jacta est !!!
Comme tout ce qui gouverne notre vie... de toutes façons

Je me suis dis: " Arrette de regarder les heures " ... mais je regarde :lol:
Je pense que le jour ou quelque chose de significatif va pointer le bout de son nez, j'aurais autre chose à penser qu'à guetter des éventuels signes de mes anges... il me semble.
C'est toujours quand on est en ballottage qu'on est plus apte à y faire attention, à fortiori si on leur demande des signes pour être guidés.
Affaire à suivre donc.....
Merci Ebeul
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 10:07

Bonjour SaphirBleu

Je vais sans doute répondre à côté, mais la période de stagnation arrive quasiment tout le temps. Le signe qui peut-être pris, c'est également celui de lâcher prise, de d'assimiler toutes les compétences que tu as acquises dernièrement ou :

55 > 5+5 > 10 > Roue de fortune sur le tarot de Marseille annonciateur d'un nouveau départ, d'un nouveau cycle de changements et de "perturbations" indiquant que tout changement est nécessaire même s'il n'est pas souhaité. Ton état d'esprit jouera donc car si tu es prête au changement, au laisser aller, alors la transition n'en sera qu'améliorée et facilitée.

55 > 2 fois le Pape. Le Pape c'est aussi l'idée que tu peux avoir 2 entités masculines (incarnées ou désincarnées) qui viennent te prodiguer soin et protection... Tiens tiens, il y avait pas le Pierrot et Jean ? Un des deux que tu dois retourner voir pour faire péter le champagne .... :mrgreen: ?

Dans tous les cas, tu arrives inévitablement à la fin d'un cycle pour un autre. Accroche-toi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Lun 11 Jan 2016, 12:07

Bonjour,
Kinthia a écrit:55 > 2 fois le Pape. Le Pape c'est aussi l'idée que tu peux avoir 2 entités masculines (incarnées ou désincarnées) qui viennent te prodiguer soin et protection... Tiens tiens, il y avait pas le Pierrot et Jean ? Un des deux que tu dois retourner voir pour faire péter le champagne .... ?

Mdrrrrrrrrr :mdr: :mdr: oui le Pierrot et le Jeannot :lol:
Pour l'instant j'ai pas trouvé le Champagne.... je cherche
Kinthia a écrit:Dans tous les cas, tu arrives inévitablement à la fin d'un cycle pour un autre. Accroche-toi !

Bazar, faut que je m'accroche, ça va secouer ?!
Chui prête pour les grands changements....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 13:07

Et si c'était Pierrot le champagne ?
Tu peux l'appeler et lui parler des choses bizarres que tu trouves sur ton chemin. Peut-être qu'il aura une solution ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Lun 11 Jan 2016, 14:56

Je ne sais que dire .....
Honnêtement, je n'ose pas le déranger pensant que les choses qui se passent dans ma vie pourront lui paraître bien futiles, même si j'ai son 06 ....
Je m'en suis servie uniquement en début de mois pour lui dire"je voulais vous adresser mes meilleurs voeux pour 2016, que cette nouvelle annee nous enrichisse à tous un peu plus"
Il m'a en retour souhaité une bonne année 2016.
J'attendais une accroche du genre -> n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questionnements , si je peux vous éclairer je le ferai ....
Non, en même temps je vois pas pourquoi il l'aurait fait
Donc je suis un peu sur ma réserve. ... c'est bête peut être

Bon, toutes façons Ya du chamboulement en vue
et pour l'instant iI me manque encore une pièce du puzzle pour faire le lien evident pour aller le voir.....
c'est trop tôt je pense

Merci Kinthia :fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 15:31

Si ton intuition te dit d'attendre alors il vaut mieux attendre tu as raison.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron