A la découverte du AMMA ASSIS

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par SaphirBleu » Mer 06 Jan 2016, 12:35

Bonjour,

J'ai reçu une invitation d'une dame que je ne connaissais pas, qui vient de monter son activité de détente et bien être. Elle est venue en tant que cliente là où je travaille et m'a spontanément remis une invitation personnelle ... cool :D

Il s'agit de 20 minutes de détente suivant la technique du " Amma Assis"
Massage relaxant et énergétisant pratiqué sur une chaise ergonomique et habillé
Est ce que vous connaissez ? Avez pratiqué ?
Pour ma part le RV est pris pour la semaine prochaine :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par candy » Jeu 07 Jan 2016, 07:35

Bonjour :D

oui j'ai déjà vu ai cours de salon, ce type de massage. Ça a l'air royal. Tu as beaucoup de chance tu vas voir. :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par SaphirBleu » Jeu 07 Jan 2016, 07:46

Bonjour,
candy a écrit: Ça a l'air royal. Tu as beaucoup de chance tu vas voir.

Ouiiii, et ça tombe pile poil en +
De la chance, je ne sais mais la façon dont cette dame m' a donné son carton d'invitation était assez " incongrue"..... comme si elle avait eu une impulsion d'un coup, c'est tombé comme un cheveux dans la soupe :lol:
Moi même j'ai été grandement surprise
Bref ! Nous verrons.... affaire à suivre :P
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Ven 08 Jan 2016, 15:00

je l'ai offert une année à une de mes filles.Elle a beaucoup apprécié,je devais réitéré au dernier Noel mais mon autre fille m'a devancé.Ma grande était enthousiaste d'y retourner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ebeul » Ven 08 Jan 2016, 18:40

Coucou,

Je ne connais pas mais ça à l'air bien sympa!
Les vêtements ça doit gêner un peu non ?
L'avantage des huiles de massages c'est que c'est bon pour le corps (anti-oxydant, régénération célulaire, hydratation...)
mais après sur chaise ça peut être pratique selon où le masseur exerce !
ça pourrait être une bonne chose pour quelqu'un qui ferait ça dans les aéroport ou les gares par exemple, je suis sûr ça marcherait, histoire de détendre les hommes d'affaires entre 2 avions !!
:lol:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par SaphirBleu » Ven 08 Jan 2016, 19:47

Bonsoir,
rouge pivoine a écrit:e l'ai offert une année à une de mes filles.Elle a beaucoup apprécié,je devais réitéré au dernier Noel mais mon autre fille m'a devancé.Ma grande était enthousiaste d'y retourner.

:lol: donc j'ai hâte " d'inaugurer "...cool !
Ebeul a écrit:L'avantage des huiles de massages c'est que c'est bon pour le corps (anti-oxydant, régénération célulaire, hydratation...)
mais après sur chaise ça peut être pratique selon où le masseur exerce !
ça pourrait être une bonne chose pour quelqu'un qui ferait ça dans les aéroport ou les gares par exemple, je suis sûr ça marcherait, histoire de détendre les hommes d'affaires entre 2 avions !!

Je suis d'accord avec toi Ebeul concernant les massages avec huiles de massage, de préférence huiles essentielles c'est top !
D'après ce que m'a dit cette dame, le massage s'effectue sur le dos-épaules, les bras et la nuque... une sorte de Kata sur 23 points stratégiques.
Par contre tu es totalement dans le vrai quand tu parles des aéroports ou gare.... toujours d'après cette dame, cette technique de massage " habillé" est à la base, une technique de massage utilisée dans les entreprises pour détendre puis stimuler les facultés des employés...
Donc pourquoi pas dans les aéroports ou gare ?? c'est clair
L'avantage c'est qu'on peut rester habillé donc praticable quasi partout sans contraintes
Je vous ferai part de mon ressenti :clinoeil:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Lun 11 Jan 2016, 17:56

Bonjour,

Et bien cela a été une belle expérience et une chouette découverte !
Je suis revenue beaucoup plus zen que j'en avais l'air ... tellement que je me suis même endormie chez moi apres ...demie heure
J'y reviendrai ... ça a duré 25 minutes
Les épaules, le dos, les bras, les mains jusqu'au bout des doigts, le cou et la tête. .. voilà toutes les zones d'accu pression
La séance est à 15€ c'est hyper abordable
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Ebeul » Sam 16 Jan 2016, 01:42

Merci pour le retour
en effet ça reste bénéfique pour le corps et l'esprit et abordale pour le porte monnaie :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités