professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kgouta92 » Lun 04 Jan 2016, 20:31

Bonjour rouge,
Bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille.
je souhaite savoir si je vais travailler dans les prochains semaines. si je vas réussir à trouver quelque chose qui me convient professionnellement.

Mes chiffres: 2/10/17/20/34/56
Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 05 Jan 2016, 13:56

bonjour kgouta
bonne année,merci.
1/2
Une grande joie arrive avec la confiance,un poste te plait.Il y a un voyage à faire sans doute pour assister à un mariage.Tua s un soutien.Une petite rentrée d'argent et professionnellement c'est bon.Tu peux avoir une promotion,une prime.L'emploi est sûr et stable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kgouta92 » Lun 11 Jan 2016, 19:29

merci rouge,
stp je voulais juste savoir tu me vois voyager pour assister à un mariage? de quelqun de ma famille ? par ce que je ne te cache pas c'est un peu serré en ce moment, je n sais pas si le voyage que tu vois est loin de chez moi ? ( juste par rapport aux dépenses et tout :? :? ) . pour le tirage en tout ( le poste et tout) ça peu prendre à peu près combien de temps quand il n'y a pas la carte de la saison?
merci et bonne journée
2/6/15/24/32/40
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 19 Jan 2016, 17:59

Bonjour kgouta
attention à ne pas demander des précisions à chaque fois,de temps en temps c'est possible mais tu le fais systématiquement sur tous les tirages,ce n'est pas juste par rapport aux autres membres.Le "comment procéder" précise que sans saison on prend la moyenne de 3 mois.Tu as remis le 2 qui ne peut pas sortir 2 fois.
Tu as le temps de faire des économies le mariage devrait avoir lieu l'été prochain.L'entourage ne sort pas,on ne sait pas si c'est de la famille ou autre.Le voyage est assez loin.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message