Retour positif... un de plus !

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par rouge pivoine » Ven 01 Jan 2016, 13:05

Bonjour marianne...
Merci pour le retour très rapide.Des souris l'horreur!!!,vous devriez donc changer de logement.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Sam 09 Jan 2016, 22:17

Ce n'est que passager Manon .... parfois Ya rien à comprendre, même si on cherche le pourquoi du comment, c'est normal, c'est humain, c'est féminin même peut être :mrgreen:
Même si tout a une raison d'être dans nos vies, je t'avoue que sur certaines relations épisodiques très courtes je me demande encore ce qu'elles m'ont apporté ? .?
Pourtant chaque expérience est sensé nous apporter quelque chose ... :idea:

Je pense qu'il faut se laisser porter par le courant ( plus facile à dire qu'à faire )
Advienne que pourra
Mais surtout ne jamais se dévaloriser, rester avec cette conviction que l'on est quelqu'un de fondamentalement bon et que tout le monde a droit au bonheur.
Parfois une relation qui se termine abruptement est ce qui peut nous arriver de mieux .... mais on ne le soupçonne pas car on ne sait pas ce que l'avenir nous aurait réservé , alors ....
Dis toi bien une chose..... si ça se termine aujourd'hui c'est qu'il y avait une bonne raison, l'avenir n'aurait peut être pas été à la hauteur de tes espérances ou des siennes, suivant votre propre mission de vie

Keep cool :mrgreen: .... zen .... :mrgreen:
Moi je suis confiante sur ton dernier tirage à Rouge dans l'oracle Ge: 1-6-23-45-61-17
C'est vraiment excellent comme tirage et je rejoins Rouge quand elle te dis que la rencontre peut se faire sur le lieux des etudes, c'est aussi mon avis ! Tu as un tirâge hyper positif :mrgreen:
Alors zen :zen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités