Mieux vaut tard que jamais

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par SaphirBleu » Jeu 31 Déc 2015, 17:02

Bonjour,

Je ne sais si cela est de bonne augure de se présenter + de 4 ans après son inscription mais j'avais envie de le faire :P
A l'époque je n'avais même pas remarqué cette rubrique, mon attention etant essentiellement focalisée sur les rubriques "voyances avec supports" ! Il n'y a que depuis peu que je l'ai " découverte "

Cela fait longtemps que le monde esoterique m'interesse et m'a vivement attiré, comme un aimant.
À l'âge de 13 ans j'ai acheté mon 1er livre sur la cartomancie, depuis plusieurs ont suivi, j'ai essayé divers supports, tarots de Marseille, tarot, les 12 maisons ( roue astrologique ), méthode lenormand ....etc ... recherchant toujours plus d'informations au fur et à mesure.
A l'arrivée au lycée j'ai tout naturellement " tiré les cartes" à mes amis .... avec les 78 lames du tarot
ça se bousculait au portillon :lol: tout le monde voulait savoir plein de trucs .... mais j'ai stoppé au bout d'un moment car ça me prenait trop de temps et d'énergie ...et j'avais mon bac à penser ... et oui studieuse.

Les années ont passé avec toujours le nez dans l'ésotérisme , croisant sur mon chemin un Maitre qui m' a enseigné le Tarot de Marseille beaucoup plus en profondeur .... ca été une revelation !!
Depuis je ne jure que par celui là. J'ai bien essayé l'oracle de bellinne que je trouve très complet et extrêmement beau de par son iconographie mais hélas cet oracle ne me parle pas du tout :|
Le pendule m'a aussi séduite , comme à mon fils d'ailleurs qui a le sien depuis peu ... Nous nous exerçons ensembles et échangeons beaucoup dans ce domaine.
Au fait grâce à son pendule il est remonté tout seul jusqu'à la personne qui lui a avait volé sa calculatrice !j'ai été sidérée quand même.

Depuis je ne cesse de me questionner, d'avancer, de comprendre, d'emmagasiner des informations, d'acquérir des convictions que je n'avais pas à 20 ans ... et tellement encore à apprendre.
Je n'ai pas l'impression d'avoir accompli grand chose de vraiment significatif dans ma vie, si ce n'est des hauts et des bas comme tout le monde, une vie de famille, des enfants, un divorce ....mais je me demande encore aujourd'hui, du moins j'espère que ma venue sur Terre est motivée par une quête bien plus grande ..... que j'attend.... et donc j'y travaille, je pense que c'est le moment de s'y pencher dessus:P
A 46 ans il est temps de se recentrer ou de se reconnecter :mrgreen:

Voilà pour le petit topo bien tardif
j'espère pouvoir être en mesure d'apporter encore des bonnes choses sur ce forum et d'échanger avec bon nombre d'entre vous: c'est enrichississant dans les 2 sens
À très vite
SaphirBleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Jeu 31 Déc 2015, 21:38

bonsoir saphirbleu
enchantée,de faire ta connaissance,bienvenue sur le forum :mdr: :mdr: etBonne année
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 23:32

Même des années après, ça ne fait rien, la présentation est toujours bienvenue ! Alors, je te souhaite la bienvenue :D

Sache en tout cas, que j'aime beaucoup nos échanges et que c'est toujours un plaisir de discuter avec toi. Je te trouve pleine de sagesse, de délicatesse, d'amour et de fraîcheur. Un vrai rayon de soleil en somme !

Tu iras loin SaphirBleu ! J'en suis sûre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 01 Jan 2016, 10:47

Bonjour,
rouge pivoine a écrit:bonsoir saphirbleu
enchantée,de faire ta connaissance,bienvenue sur le forum :mdr: :mdr: etBonne année

Merciiiiiiiiiii Rouge :coeur: également je vous souhaite le meilleur pour 2016, une année remplie de plein de petits bonheurs ....et de plus grands !!
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Ven 01 Jan 2016, 10:56

Bonjour,
Kinthia a écrit:Même des années après, ça ne fait rien, la présentation est toujours bienvenue ! Alors, je te souhaite la bienvenue :D

Sache en tout cas, que j'aime beaucoup nos échanges et que c'est toujours un plaisir de discuter avec toi. Je te trouve pleine de sagesse, de délicatesse, d'amour et de fraîcheur. Un vrai rayon de soleil en somme !

Tu iras loin SaphirBleu ! J'en suis sûre !

Ton message me touche beaucoup Kinthia :jap:
Je ne sais pas encore où je vais mais j'y vais, j'en ai pris le chemin c'est sûr :lol:
Et comme je dis souvent : " On apprends souvent bien plus du voyage, des événements que l'on croise sur le chemin que de la destination finale"..... mais le But est au combien fédérateur, c'est ce qui nous tire, c'est la locomotive !!
:fullamour: Thanks a lot Kinthia :fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Ven 01 Jan 2016, 21:43

Merci beaucoup pour ton message Marianne :coeur:
Et pour confidence ... à ton âge j étais loin de résonner et penser comme tu le fais
J'aime beaucoup ce que tu apportes sur le forum :clinoeil:
bizzz
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Calex29 » Ven 01 Jan 2016, 23:11

Merci SaphirBleu pour ta présentation.
Nous sommes tous ici pour accomplir quelque chose, il faut trouver quoi... nous en sommes tous là..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Sam 02 Jan 2016, 19:32

Bonsoir,

Oui Calex ... je me demande toujours pourquoi on nous laisse nous dépatouiller pour trouver la voie
Après en même temps, si on part du principe que nous avons tracé les grandes lignes de notre chemin avant d'arriver ici bas ..... on ne peut que l'emprunter un jour ou l'autre
Pour tout te dire je suis toujours entre: provoquer les événements et attendre qu'ils se produisent
Un coup me disant si tu veux kek chose, fonce dans cette voie
Et de l'autre, bein après tout si ça doit être sur mon chemin ça finira bien par arriver :idea:
Grande question existentielle pour moi
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Flowerssss » Jeu 28 Jan 2016, 22:20

Cool SaphirBleu pour cette description :D
Quand je lisais tes posts je t'imaginais plus agee :mdr: Car tes mots sont tres sages :jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par SaphirBleu » Ven 29 Jan 2016, 04:15

Bonjour,
Flowerssss a écrit:Cool SaphirBleu pour cette description :D
Quand je lisais tes posts je t'imaginais plus agee :mdr: Car tes mots sont tres sages :jap:

:coeur: Merci Flo. ...merci tout plein
Heu, parfois ça pète direct :lol: j'ai l'impression de faire cohabiter 2 personnalités, parfois zen , parfois coup de psschiiiiit quand les choses ou les attitudes des gens me hérissent trop le poil
A bientôt Flo :fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Flowerssss » Sam 30 Jan 2016, 12:13

SaphirBleu a écrit:Bonjour,
Flowerssss a écrit:Cool SaphirBleu pour cette description :D
Quand je lisais tes posts je t'imaginais plus agée :mdr: Car tes mots sont tres sages :jap:

:coeur: Merci Flo. ...merci tout plein
Heu, parfois ça pète direct :lol: j'ai l'impression de faire cohabiter 2 personnalités, parfois zen , parfois coup de psschiiiiit quand les choses ou les attitudes des gens me hérissent trop le poil
A bientôt Flo :fullamour:


Avec le temps, je pense que la personnalité zen prendra le dessus sur l'autre :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités