besoin de cobayes ;)

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Ebeul » Mer 30 Déc 2015, 14:25

Bonjour,

J'ai besoin de cobayes pour m'entrainer en divination (cartes, pendules, intuition)
Je reviens au point zéro donc il ne vaudra pas s'attendre à grand chose et ne pas oublier que je me tromperai surement :lol: mais ça m'aidera sûrement d'avoir des cobayes alors hésitez pas à venir en mp me poser toutes sortes de questions (sauf santé), même si c'est "quelle est la couleur de ta voiture" ou "vas ton partir en vacance en italie en aout" ou "si tonton va appeler samedi"..... il faut vraiment que je m'entraine :mrgreen:
Donc en MP (sinon ici tout mélanger ça va être le bordel lol) vos questions, prénom, date de naissance et photo car ça pourrait peut-être m'aider (j'aimerai arrivé à faire des lecture psychiques même si j'ai jamais fait encore lol) mais pas obliger, à vous de voir comme vous voulez. :wink:

Merci d"avance :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par rouge pivoine » Mer 30 Déc 2015, 18:26

Re bonjour ebeul
kinthia ne m'avait pas prévenu pour l'ouverture de ce post!en tout cas tout se passe sur le forum,pas en mp.Kinthia a dû vous le dire quand vous l'avez contacté pour l'ouverture.Ceci pour éviter tout problème.Ce qui peut être mis en mp ce sont les prénom et date de naissance et les photos.J'efface le second post.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Mer 30 Déc 2015, 20:06

J'ai envoyé pour un essai :) Oui j'ai mis mes infos personnelles en mp :) Pour le reste, ce qui peut être dit en public peut l'être :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Ebeul » Jeu 31 Déc 2015, 15:38

Rouge Pivoine, j'avais compris que la demande d'ouverture d'un poste c'était pour ouvrir une section spécifique dans le forum hors je n'en suis pas là, ce ne sont que des entrainements.
Et si je dis en MP c'est pour que ce soit plus pratique pour moi, car si les gens mettent leurs questions ici et moi les réponses tout va être mélangé et ça va être le gros bordel je vais pas m'y retrouver!
Ce ne sont que des entrainements après tout. Pourquoi le fait que ce soit en MP serait un problème? (je respect vos régles mais c'est juste pour comprendre quel est le problème car je comprends pas :roll: )
Mais bon si vous voulez pas ce n'est pas grave je ne demanderai pas de cobayes pour m'entrainer tanpis :?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 23:44

Ebeul,

Pas de souci pour le fait de trouver des cobayes, ça n'est pas le problème. Seulement, si un tel veut fonctionner comme ça, une telle veut faire autrement, une énième veut faire également à sa sauce, nous ne nous en sortons carrément pas et le forum part en sucette totale. Chacun a sa recette de cuisine pour faire le même plat, mais nous préférons que tout soit cadré pour que tout le monde s'y retrouve.

De plus, de cette façon, je ne craindrais pas de recevoir par mp des plaintes de membres (justifiées ou non là n'est pas la question) concernant un membre. C'est déjà arrivé et je préfère m'en prémunir parce que je n'ai pas envie de jouer à l'arbitre, ni à la modératrice. On a ainsi eu le cas d'une personne qui proposait ses services comme bénévole et qui une fois la "prestation rendue" demandait une contre-partie qui pouvait être financière ou plus comment dire ... complètement ... hallucinante ! Ou encore le cas d'un bénévole qui proposait un premier service gratos et un "approfondissement" en privé et payant... Bref, j'en passe ! D'où la nécessité à mon sens de poser un cadre avec des règles qui s'imposent à tous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 01 Jan 2016, 18:26

Je te rejoins Kinthia sur le fait qu'un cadre commun est incontournable, c'est évident ! Qui plus est si en plus tu as essuyé quelques désagréments par le passé, c'est normal .

Après, pour répondre à Ebeul, dont je trouve l'initiative hyper sympa, je pense qu'il y a moyen de faire simple et organisé en restant dans le cadre :D
un membre poste sa requête. ... avec éventuellement ses infos en mp s'il y en a besoin. ..ok
rien ne t'empêche après Ebeul quand tu fais ta réponse à ce membre, de reprendre ( copié collé ou "citer") son message forum et d'apposer ta réponse dessous .... Chacun retrouvera ses petits ... du moins il me semble
un peu comme a fait Pitchoune74 avec son topic " êtes vous d'accord d'être mes cobayes avec un pendule .?"

Qu'en dis tu? Est ce réalisable pour toi?
:idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Ebeul » Sam 02 Jan 2016, 16:36

Je comprends Kinthia mais là ce n'est pas de bénévolat ni de voyance à proprement parler que je propose comme il était le cas dans les exemples que tu dis mais de simples entrainements.
Et ici il va falloir que je cherche à chaque fois qui de quoi et quand car toutes les questions vont se mélanger avec toutes les réponses, c'est pour ça que je dis que ça va être le bordel alors quand mp j'ai un message par personne et hop ça sort pas de sa case, j'ai pas besoin d'aller chercher 5pages plus loin LOL
Mais ok pas de souci c'est pas grave je ferais du mieux que je peux !! :wink:

Alors questions ici et informations en MP, :hellllllo:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Tristan » Sam 02 Jan 2016, 19:56

Tant que mes infos persos restent confidentielles, c'est OK pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Ven 08 Jan 2016, 00:23

A plus ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Alicia » Ven 08 Jan 2016, 09:06

Hooo un cobaye , je veux bien aussi sauf que je n'arrive pas a envoyer de photos tutututuu
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Ebeul » Ven 08 Jan 2016, 18:36

Coucou,

Alicia : Pour les photos tanpis, mais sinon il n'y a pas de mise en place direct sur le forum apparemment, il faut donc passer par un site externe d'hébergeur d'image, après tu as juste à copier/coller le lien de ta photo.

Tristant : si il y a toujours mais avec les fêtes et l'improviste qui arrive en pleine nuit, j'ai eu du mal à me remettre de nuits blanche et j'évite de m'entrainer quand je suis fatiguée mais là ça va mieux donc tu peux poser ;)

MarianneRomanova : oui ça serait cool de l'aide!!! je pense soit ici direct soit en MP, mais plus que les demandent et réponses doit être faite ici, plus ici je pense! lol
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Ebeul » Sam 09 Jan 2016, 13:49

Ok, je ferais un tirage plus tard je suis bien fatigué en ce moment et mon we va être chargé,
je ferais cela lundi si je ne suis pas au garage toute la journée pour mon camion et si j'ai pu repartir prendre la route, je le ferais plutôt en fin de semaine prochaine.
Je fais des tirages car je n'ai pas de ressenti encore et mon intuition je n'arrive pas à l'entendre, enfin c'est tellement rare que ça ne m'aide pas encore dans ce domaine lol!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par reinesagem » Mer 13 Avr 2016, 21:22

Coucou ebeul.
Tu as raison de ne pas tenter quand tu es fatiguée, ce n'est pas que les cartes ne répondront pas mais tu ne pourras pas lire..ou entendre.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron