L'intuition

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par SaphirBleu » Lun 21 Déc 2015, 13:36

bonjour,

Pensez-vous que l'intuition est quelque chose d'inné, une faculté plus ou moins prononcé chez chacun de nous ou est ce que c'est quelque chose qui se travaille et s'entraine ..... un peu comme la mémoire ? :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Lun 21 Déc 2015, 18:03

bonjour saphirbleu
on nait avec + ou - de facilités mais on peut faire travailler son intuition.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Lun 21 Déc 2015, 20:35

Bonsoir,

Haaaaa si on peut la travailler moi je veux !!
j'aimerais beaucoup la développer ...
si quelqu'un connaît un moyen pour ça. .. :idea:

Merci beaucoup
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Mar 22 Déc 2015, 09:55

c'est tout simple,tu as des exercices comme quand tu marches dans la rue tu essaies de deviner la couleur de la voiture qui est derrière toi,comment sera habillé une personne que tu dois voir,qui croiseras tu à l'angle de la rue (un homme,une femme,un enfant).Il y a des exercices sans restriction,que l'imagination.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 10:42

Je suis d'accord avec ma maman. On a tous un potentiel je pense intuitif, il suffit de le réveiller. On a tous un acquis d'intuitif lié à nos vies antérieures. A toi de trouver ta méthode SaphirBleu pour ouvrir la porte avec la bonne clé pour retrouver tes acquis antérieurs et ainsi reprendre là où tu t'étais arrêtée dans ta dernière vie.
Tu peux utiliser les méthodes aussi de la méditation, ou te tourner vers les pierres comme le cristal de roche, les lectures (Allan Kardec, Serge Boutboul, Père François Brune...)...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 25 Déc 2015, 19:40

Merci pour tous ces conseils :D
il y a alors plein de possibilités pour tester , réveiller, ou entraîner son intuition du coup...
en relisant ce que me dit Rouge, ça me donne envie d'essayer plein de trucs :mrgreen:

Kinthia > j'aime beaucoup Allan Kardec et Serge Boutboul également il n'y a pas longtemps que j'ai acheté un de ses livres: Développez vos facultés psychiques et spirituelles
j'avais commencé à le lire mais j'ai arrêté car j'ai eu du mal ..... je pense que j'ai un travail à faire sur moi avant pour retrouver le chemin de l'intuition. .. méditation sûrement oui, j'y travaille :D
Par contre l'autre auteur je ne connais pas du tout ...
Je vais enquêter :P

Merci beaucoup !
Dernière édition par SaphirBleu le Ven 25 Déc 2015, 21:47, édité 1 fois.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Calex29 » Ven 25 Déc 2015, 21:43

Merci pour les conseils...
Je vais les mettre à profit car j'ai aussi besoin et très envie de développer mon intuition
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Ebeul » Lun 28 Déc 2015, 21:28

Le plus dure c'est d'être dans l'ici et maintenant et ne pas laisser ton mental avoir le dessus et blablaté tout le temps car c'est justement ce qui t'empêche d'entendre tes intuitions.
Car il faut pas chercher en fait jute être là en silence et pleine conscience
J'avais une periode où je m'entrainais et un jour c'était à deviner la couleur des voitures qui passaient...une autre fois je l'ai fait mais "à l'arrache"(comme on dit lol)et j'ai eu tout bon. Géneralement je m'entrainais avec un jeu de carte et j'avais toujours la même tranche de resultat (50/50 ou 3/4 de bon) et à un moment ça me saouler de pas voir de pogrés alirs j'ai refais "à l'arrache" et j'ai eu 98% de reussite et je me souviens mettre dit "mais c'est si simple que ça en fait"......depuis j'y suis pas arrivé de nouveau mdr.
Tout ça pour te dire que ça sert à rien de s'acharner sur des exercices si ton mental n'est pas dans le calme.
en fait il faut être vraiment ici et maintenant en paix, détendu...et là tu arriveras à l'entendre...bien sure ce n'est pas aussi simple mais le pir c'est que si en fait......tout ça à cause d'un mental qui prend trop de place.. :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron