Suites judiciaires

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Feryel » Ven 18 Déc 2015, 20:22

Bonsoir mon fiancé dont j'attend un enfant doit passer début février devant le tribunal pour des violences qu'il avait commises il y a plus de deux ans sur l'amant de son ex femme.il s'agit d'un appel d'une décision qu'il avait condamné à de la prison ferme car il ne s'était pas rendu à ce jugement car il déprimait. J'ai tres peur de ce nouveau jugement vous aviez vu en août que j'allais rétablir le contact avec lui tomber enceinte et qu'il y avait des questions judiciaires? Ma question est la suivante: comment voyez vous l'issue de ce jugement, va t il etre condamné? Mes chiffres sont les suivants: 14 53 49 12 2 et 22. La bonne action que je promet de faire est d'offrir une boîte de chocolat aux enfants que je suis dans mon travail. Merci que dieu vous bénisse
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 22 Déc 2015, 16:13

Bonjour feryel
2/2
le tirage ne parle pas de suite judiciaire mais plus de votre couple ou il y a des tensions,une dispute même.La jalousie peut en être la cause.Il y a tout de fois une grande joie à venir.
Bonnes fêtes de fin d'année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Feryel » Mer 23 Déc 2015, 09:03

Merci pour votre tirage. Il y a eu une grosse dispute entre nous dimanche et lundi dernier je ne sais pas s'il peut s'agir de cette dispute ou d'une autre à venir. J'espère que le fait que rien n'apparaisse d'un point de vue judiciaire est de bonne augure pour le procès à venir. Bonnes fêtes à vous aussi puissent elles etre remplies de joie et de convivialité pour vous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 30 Déc 2015, 18:42

bonjour feryel
la dispute peut être celle de dimanche.Il est possible que le tribunal reporte la séance,ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas la justice qui sort.Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur