Enigme 17 décembre

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par SaphirBleu » Jeu 17 Déc 2015, 13:41

Bonjour à tous,

Voyons ce que vous inspire ce Monsieur ou comment vous le percevez :P

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Tristan » Jeu 17 Déc 2015, 19:17

Plutôt une bonne personne. Intelligente, là pour transmettre.
J'imagine un pays scandinave je sais pas pourquoi...
Sciences ou musique.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Ebeul » Jeu 17 Déc 2015, 19:30

Coucou

Première fois que je fais ce genre d'exercice et je trouves cela génial :).
Je dirais que c'est quelqu'un d'intelligent et pointilleux.
Quand j'ai voulue avoir un mot le représentant, c'est "minable" qui m'est venue....mais ça doit être son costard cravate qui m'a fait pensé aux politiciens lol
Il aime les sport de balle genre baseball, ou criquet peut être.

Je suis novice total, ça se voit non ? :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par SaphirBleu » Jeu 17 Déc 2015, 20:37

Bonsoir,

Il y a des choses vraies dans ce que vous dites....
Petit à petit ..... :siffle:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Walko » Dim 20 Déc 2015, 21:39

Homme qui a un don pour les discours t qui aime ça, je le vois souvent parler au nom de quelqu'un ou quelque chose.
Quelqu'un de plutôt perfectionniste, humble mais pas très méchant
Côté professionnel je verrai plutôt un conférencier (ou alors son métier est beaucoup basé sur les conférences, réunions) en économie ou en management, tout ce qui tourne autour de ces domaines.
Je ne le vois pas méchant mais impliqué tout de même dans des petits trafics.
Je ne le vois pas seul, il est souvent entouré. Je le vois aimer le vin, je ne sais pas pourquoi mais je pense au vin quand je le regarde. Donc je dirai que c'est un fan de vin. Je le vois être dans un club d'oenologie. :lol:
Côté origine : quand je le regarde je pense à Français ou Allemand.
C'est tout pour le moment.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par SaphirBleu » Lun 21 Déc 2015, 09:14

Bonjour,

Je suis sidérée par ce que tu nous dis walko, tu as très tres bien "cerné " le personnage !
c'est pas quelqu'un de méchant, non.... petits trafics hihihi c'est sûr
Et avec le VIN tu as mis le doigt sur tout ce qui fait son univers depuis ses débuts
il a démarré de rien dans ce domaine et tient un empire maintenant..... grand pdg, réunions, conférences oui tout cela...

Voyons si nous allons avoir quelques précisions supplémentaires :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 10:46

Un homme qui n'est pas probablement pas né avec une cuillère d'or dans la bouche. Je l'imagine marqué profondément par son histoire personnelle, familiale qui lui a forgé un caractère. Il est impulsif, maniaque, borné, rigide, pas forcément agréable à vivre mais c'est un perfectionniste, un visionnaire, un bon orateur, un bon communiquant. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il aime sans doute avoir son territoire et un petit empire. Je ne le sens pas spécialement très tourné sur les femmes (même si vu comment la nana le regarde à sa gauche on dirait qu'elle veut le manger de bisous), mais plus sur une volonté de construire, de partager sa vision avec des gens qui s'y connaissent. Il a besoin d'avoir son petit cercle de personnes intellectuelles. Il aime les choses fines, on me parle d'"or fin", de pierres précieuses. Il a un regard tendre mais parfois froid. Il cherche à se débarrasser d'un poids du passé mais ça le rattrape toujours.

Merci pour cette énigme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 22 Déc 2015, 13:50

Bonjour,

C'est un monsieur qui a démarré au plus bas, fils d'immigré ' il a bossé dur au plus bas, enfance pas facile
donc Kinthia quand tu dis qu'il n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche, c'est hoooo combien vrai et hoo combien honorable vu où il est arrivé aujourd'hui
Aujourd'hui Numéro 1 français dans le domaine du Vin et numéro 3 mondial, rien que ça
Mais ce monsieur me touche énormément car il ne doit sa réussite qu'a lui, il ne l'a pas héritée.
Il est très humain et encore plein d'entrain malgré ses 87 ans. C'est encore lui qui prend toutes les décisions finales du groupe même si l'organigramme est bien structuré. ... si lui dit non.... personne ne peut rien faire, intransigeant mais extrêmement visionnaire

Avez vous une idée de qui ça peut être ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 13:52

Ton patron ? :lol: Rolalala, la vieille blague même pas drôle. Je sors. :arrow:

J'aime ce genre de personnes, avec ce caractère !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 13:55

Je viens de capter un truc :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 22 Déc 2015, 14:42

Capte , capte Kinthia :grimaces:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Tristan » Mar 22 Déc 2015, 20:43

Attention de bien modifier les noms de vos images puisqu'une manipulation toute simple permet de voir le nom du personnage !

Pour info, lorsque vous enregistrez la photo sur votre ordinateur pour la mettre sur le forum ensuite, renommez-là photo jeu kinthia par exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par SaphirBleu » Mar 22 Déc 2015, 21:30

Je comprend pas bien...
perso j'ai suivi le topic de Arf (7059)

Je ne sais pas comment faire autrement pour poster une image sur le forum
en tout cas je ne sais pas le faire en l'enregistrant d'abord sur mon pc

Mais si Ya un moyen de contourner ,les énigmes, c'est plus des énigmes :lol:
Ce qui veut dire que tu sais qui c'est Tristan ?
Alors tu peux dire :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 23:18

Je me permets de répondre à la place de Tristan du moins sur une partie, l'autre j'y pige que dalle. Je sais déjà allumer un pc et faire des clics droits alors faut pas pousser mémé dans les orties.
Faut un hébergeur d'images SaphirBleu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mer 23 Déc 2015, 13:10

Bonjour,

Je n'ai pas d'hebergeur d'image
je clique juste sur "img" Puis je fais un copié collé du lien qui mène à l'image à l'intérieur
je pense que si je modifie ne serait ce qu'une lettre de ce lien l'image ne pourra pas se mettre dans le post :nan:
Enfin bon, ceci était un aparté
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 13:39

Bonjour SaphirBleu,

Tu as ce lien par exemple : -http://www.hostingpics.net/

Ils proposent d'héberger gratuitement ton image. Ils te fournissent un lien ensuite que tu peux coller ici en nommant le fichier comme tu le souhaites. Je ne sais pas si je suis très claire. :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mer 23 Déc 2015, 13:42

Oui c'est clair mais pourquoi faire comme ça pour poster juste une énigme, pour le jeu alors qu,on peut faire sans ça ....

Par contre j'y vois un intérêt pour une image perso qu'on a sur son ordi , la oui ça permet d'avoir un lien qu on peut alors copier coller, c'est ça ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 14:29

Là dessus, je laisse Tristan te répondre, je ne peux pas t'aider. J'y pige pas grand chose.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 24 Déc 2015, 02:32

Quand j'avais mis en place ce jeu, voici quelques années, c'était pour moi un terrain d'études pour les ressentis ésotériques.

Pour éviter toute suspicion (même si j'ai confiance en certaines personnes), je fais en sorte de verrouiller les risques de fuite. Quand un simple clic droit permet de voir le nom du personnage, c'est coton ^^

Si le lien provient d'un site, la plupart du temps, le code source affiche le nom. Il suffit alors d'enregistrer la photo sur son ordinateur, de la renommer et de prendre un hébergeur.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par SaphirBleu » Ven 25 Déc 2015, 19:11

Bonsoir,

Je te remercie Tristan, ça y est j'ai tout compris :mrgreen:
La prochaine fois j'utiliserai hostingpics comme suggéré par Kinthia, et pour poster une énigme et pour pouvoir tout simplement placer une image perso sur le forum
ça devrait le faire nickel

Merci à vous 2 :fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Sam 26 Déc 2015, 17:32

Un chef d'orchestre
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Tristan » Dim 27 Déc 2015, 02:38

SaphirBleu a écrit:Bonsoir,

Je te remercie Tristan, ça y est j'ai tout compris :mrgreen:
La prochaine fois j'utiliserai hostingpics comme suggéré par Kinthia, et pour poster une énigme et pour pouvoir tout simplement placer une image perso sur le forum
ça devrait le faire nickel

Merci à vous 2 :fullamour:

:)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron