Question sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Dawn » Ven 11 Déc 2015, 02:49

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour le temps accordé à ce super forum.

Voici ma question avec une petite mise en situation :

J'ai rencontré deux hommes l'un via internet, l'autre via une application.
Je les ai connus à peu près à la même période, à savoir avril/mai 2014.

Après discussions sans rencontre avec le 1er, nous avons cessé de communiquer jusqu'à ce qu'il me recontacte en octobre 2015. On s'entend très bien, l'affinité est bonne puisqu'on rigole ensemble, je suis à l'aise avec lui, mais 3 problèmes persistent :
- il part à l'étranger en mars pendant un an
- j'ai voulu mettre fin au rapport établi mais lui m'assure que nous nous reverrons alors que
- je me suis attachée à lui sans pour autant être amoureuse, mais il a vécu une histoire très compliquée il y a peu, et il est encore très blessé tout en adoptant un comportement contradictoire avec moi.

Pour le 2ème c'est un peu plus compliqué car je suis tombée amoureuse de lui lors de notre 2ème rencontre. Nous avons eu des discussions régulières depuis que l'on se connaît mais autre gros problème : il est constamment et durablement à l'étranger pour son travail. Je lui avais fait part de mes sentiments cet été après qu'il m'ait annoncé avoir rencontré une autre fille (... Peu glorieux), et sans jamais me dire qu'ils n'étaient pas partagés, il n'a pas trop montré de signes prouvant qu'il en éprouvait pour moi, à part une fois. J'ai donc décidé de le diminuer de ma vie, mais il réapparaît constamment en prenant de mes nouvelles et en discutant avec moi, et malgré tout de mon côté j'éprouve toujours (bêtement) des sentiments pour lui.

Ma question est la suivante :
Vais-je vivre une histoire d'amour stable et épanouissante avec l'un de ces deux garçons ?

Je ne sais pas si ma question est dans les normes étant donné qu'elle implique deux personnes.
C'est un long post, j'espère que la lecture n'a pas été trop pénible.

Mes chiffres sont les suivants et je vous envoie mes prénom et date de naissance en mp :
17-16-3

Merci et à bientôt !

Dawn
Dernière édition par Dawn le Mer 16 Déc 2015, 13:09, édité 2 fois.
Membre intéressé(e)

par Dawn » Ven 11 Déc 2015, 02:57

J'ai oublié ma BA : j'allumerai une bougie pour kinthia et vous
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2015, 10:49

Bonjour Dawn
1/2
vous êtes prête pour vivre une relation pleinement.Vous ne resterez pas longtemps seule.Vous saurez quel est le bon partenaire pour vous.Vous serez déçue en approfondissant la relation,vous verrez qu'il n'a pas une personnalité forte,il est un peu vide.Il y a une difficulté à communiquer.En bref ce n'est pas LA relation de votre vie.Aucune des 2 n'est la bonne.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Dawn » Mer 16 Déc 2015, 12:57

Bonjour Rouge
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vrai que je suis prête maintenant pour être avec quelqu'un de manière un peu sérieuse. Ça m'a pris du temps et me fait encore un peu peur.

Cependant que c'est difficile d'accepter qu'une personne qu'on pensait idéale n'est pas l'homme de la situation...! Au moins grâce à vous je suis fixée concernant ces deux hommes et je peux avancer en arrêtant de tortiller mon esprit à leur sujet.

En revanche, si j'ai bien compris, je ne serai pas seule pendant longtemps car je saurai quel est le partenaire qui me convient véritablement, mais cette personne me décevra au final ? Mais pourquoi dans ce cas-là penserai-je que c'est le bon...
Encore une déception amoureuse, alors ! :p

2/2 Serait-ce possible d'avoir un approfondissement à ce sujet svp ?

voici ma série : 7-10-2

Merci et à bientôt

Bonne journée

Dawn
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 22 Déc 2015, 17:05

Bonjour dawn
la personne se rapproche de ce que vous cherchez.La difficulté à communiquer peut peser contre lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message