Être enrôlé

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 05 Déc 2015, 15:15

Avez-vous eu vent dans votre entourage de jeunes qui se font monter le bourrichon et partent en Syrie ? Quelles solutions mettre en oeuvre pour "délaver" les cerveaux ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par orian » Sam 05 Déc 2015, 17:06

:D hihi.. plutôt que de "délaver" (qui signifie faire perdre ses couleurs) un cerveau, je pense qu'il vaut mieux le "nettoyer" :lol:

Personnellement j'ai eu affaire a des jeunes qui "croyaient" un peu trop fort dans les paroles de certains "précheurs" complètement barrés (sauf que pour moi cela ne concernait pas que des musulmans), en général je fais alors appel à l'intelligence "endormie" de la personne, je lui demande combien de couleurs et de formes différentes elle voit autour d'elle, est qu'il n'y a qu'une seule fleur, une seule odeur, un seul goût, une seule couleur etc... évidemment que non..donc puisque Dieu est le créateur de toutes choses n'est ce pas là la preuve qu'il aime la diversité et non pas l'uniformité.. de plus si ce Dieu est créateur de toutes choses comment expliquer qu'un homme ou une femme puisse faire quelque chose qu'il interdit d'une manière ou d'une autre ?... parce que s'il interdisait réellement cette chose, il lui suffirait à tout instant de la supprimer et nous ne saurions même pas qu'elle existe ou a existée un jour (un Dieu peut tout ou alors c'est pas un Dieu)...ensuite si un homme ou une femme est capable de faire une chose "interdite" par un Dieu, cela ne peut signifier qu'une seule chose, c'est que cet homme ou cette femme est plus puissante que ce Dieu puisqu'elle arrive à annuler un interdit et qu'il en est incapable de l'en empécher. :mrgreen:

Quant à ceux qui parle de "mourir en martyrs" (quelle que soit leur religion) je leur demande si ils savent exactement ce que c'est que "de mourir en martyrs".. et généralement on je vois qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'implique le fait de "mourir en martyrs" à savoir :

1) être victime...et non bourreau..on subit..mais on ne fait pas subir
2) pour être martyrs il faut mourir en pardonnant à nos bourreaux et avoir de la compassion pour eux qui devront souffrir à cause de vous pour ce qu'ils vous ont fait.

Donc je leur fais comprendre que lorsqu'ils n'agissent pas ainsi, si l'on tue même au nom de Dieu.. à ses yeux à lui on est rien d'autre qu'un vulgaire assassin et on devra payer le prix du karma que l'on a ainsi créer par nos actes.

Dieu est amour.. comment pourrai t'il accepter un sacrifice venu simplement de la haine et de la colère..ou alors c'est pas le même Dieu :wink:

à chaque fois dans les attentats les vrais martyrs ce ne sont pas les tueurs..mais leurs victimes qui elles n'avaient rien demandées et sont mortes à cause de ce qu'elles étaient..c'est donc elles qui connaitrons le "paradis" ...alors que les tueurs eux se sont condamner eux même à l'enfer de constater leur propre bétise, leur propre lacheté, leur propre stupide colère, ils devront voir ce qu'ils ont fait, le vivre et le revivre en ressentant tout ce qu'on ressentit leur victimes dans les moindres détails de souffrance et de terreur, rien ne leur sera épargné jusqu'à ce qu'ils comprennent enfin leur erreurs et s'en repentent, mais cela prendra du temps, un temps amère et douloureux pour eux.

voila..qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par ingrid007 » Sam 05 Déc 2015, 17:53

Tout ceci n'a rien à voir avec la religion, en fait daesh est une secte ultra violente. Ils enrolent des enfants très jeunes, on parle beaucoup de la drogue du terrorisme le darfagon, qui leur détruit complètement le cerveau où ce qu'il en reste.....mais pour répondre à ta question kinthia, non je ne connais personne qui soit proche de ce mouvement.
Je pense qu''il y a beaucoup de jeunes en pertes de repères, fragiles,et qui cherchent un sens à leur vie, qu'ils jugent misérable avant de se sentir important aux yeux de leurs supérieurs, quel malheur....
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 06 Déc 2015, 10:58

J'en ai entendu parler de cette fameuse drogue. Elle donne l'impression de ne plus avoir faim, soif, peur, mal... C'est terrible... C'est triste que certains en perte de repères, de modèle identitaire en viennent à se rapprocher d'un monde faut de violence, d'agressivité et d'avilissement... La femme vaut moins qu'un dromadaire pour reprendre la parodie des Guignols pour la "reine de Daesh".

Par contre, je ne suis pas sûre que les victimes des attentats aient d'office leur ticket pour le paradis. À mon sens, elles auront leur examen de conscience et définiront elles-mêmes ce à quoi elles peuvent prétendre. Bon nombre d'entités doivent encore errer dans la pénombre. Je ne pense pas que l'équipe de Charlie soit en paix survivants comme entités.

Quant au reste, je ne suis pas exempte de faute et qu'importe sa nature :jap: :wink:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par orian » Dim 06 Déc 2015, 11:44

:D Hello Kinthia

Bien sur puisqu'on parlait ici de gens à l'esprit retourné et dévoyé par des conceptions religieuses totalement détournées, j'utilisais donc bien sur les mots de "paradis" et "d'enfer" parce que çà ils peuvent quand même le concevoir puisque cela fait partie de l'imagerie dont ils se servent eux même.

Et rassures toi ..SI bien sur que "nous irons tous au paradis" quelque soit les supposées "fautes" que l'on ai commises au cours de nos vies successives :mrgreen:

Dieu est amour inconditionnel... et l'amour pardonne tout et toujours.. rappelles toi le dicton " si le Diable tient tant à nous attirer en Enfer c'est parce qu'en réalité celui ci est désesperement vide...Dieu ne laissant jamais personne y aller " :mdr: :mrgreen:

Et puis nous savons bien qu'enfer, purgatoire et paradis ne sont que des images pour enfant juste destinées à faire peur, pour que le "fidéle" ou "le croyant" le reste et obéisse sans discuter :mrgreen:

Enfer, purgatoire ou Paradis n'existent pas en réalité, après notre passage sur terre nous regagnons simplement le plan de vie supérieur dans l'astral qui correspond exactement au niveau vibratoire que nous avons.

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Ven 11 Déc 2015, 21:42

J'associe ces jeunes qui rejoignent ces troupes aux jeunes qui s'affilient aux gangs criminalisés.
Bien qu'il ne faut pas excuser leurs comportements, je pense que cela s'explique par les inégalités persistantes et croissantes qui existent entre riches et pauvres, entre Blancs et personnes de couleur ou racisées.

Le racisme et la discrimination et le désoeuvrement augmente le risque de se radicaliser négativement. Je pense qu'il faut travailler aux raisons structurelles qui créent ce phénomène et se poser les vraies questions sur nos systèmes politiques et sur la façon dont nos sociétés fonctionnent et de comment elles marginalisent certains groupes d'individus versus d'autres. Je pense qu'il faut aller au fond du problème. Si ces jeunes se sentaient inclus, respectés et acceptés par la société dominante, il y aurait sans doute beaucoup moins de trucs du genre. Ce n'est encore une fois pas une justification que j'apporte mais une explication qui selon moi doit être considérée.
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message