Je suis Fabrice

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par fabes67 » Ven 27 Nov 2015, 18:50

J'ai 35ans, j'habite dans le nord Est de la France en Alsace.

Dans les grandes lignes, je me suis intéressé a la radiesthésie il y a 15 ans, pendant un certain temps ou un temps certains.
J'ai vu des praticiens dans différents domaines, acupuncture, magnétiseur, réflexologie plantaire,..... mais une personne, un sourcier que nous avions fait venir chez mes parents m'a laissé perplexe par des choses qu'il a vu dans la maison de ma tante.

Je me suis intéresse à la voyance et au pendule pendant quelques temps pour finir par mettre tout ce petit univers dans un coin.

Cela fait quelques mois que je m'y intéresse a nouveau. Je me cherche et je suis persuadé que le chemin que je prends, les étapes que je franchie vont me permettre de m'épanouir.
J'ai enfin osé franchir un grand pas en participant a une initiation Reiki début du mois, ...................

Voila je suis quelqu'un de curieux et qui aime apprendre !

Bon week-end a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 27 Nov 2015, 17:50

par Calex29 » Ven 27 Nov 2015, 21:46

Bonjour Fabrice et bienvenu sur le forum.
Comme toi, je me pose plein de questions. Sur ce forum, nous sommes au bon endroit pour apprendre et progresser.
Au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Sam 28 Nov 2015, 10:49

Bonjour fabes67 !

Soyez le bienvenu sur le forum !
Que vous a apporté cette initiation au Reiki ?
Vous savez que rien n'arrive par hasard ! L'ésotérisme a tellement d'enseignements à nous donner... J'espère que vous trouverez votre voie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 28 Nov 2015, 13:33

Bienvenue Fabes67
Belles découvertes et n'hésites pas si tu as besoin de nous :D
Au plaisir d'échanger avec toi.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Dim 29 Nov 2015, 14:54

bienvenue fabes
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ouounai » Dim 29 Nov 2015, 17:12

Bienvenue !!!!
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par fabes67 » Lun 30 Nov 2015, 12:04

Kinthia a écrit:Bonjour fabes67 !

Soyez le bienvenu sur le forum !
Que vous a apporté cette initiation au Reiki ?
Vous savez que rien n'arrive par hasard ! L'ésotérisme a tellement d'enseignements à nous donner... J'espère que vous trouverez votre voie !



Bonjour tout le monde et merci pour vos messages,
Bonjour Kinthia,

Mon initiation Reiki m'a permis deux choses :
1- J'ai pu valider mes ressenties, sentir l'energie couler en moi, sentir cette chaleur qui m'attire tellement,...
2- J'ai trouvé dans le Reiki une autre façon d'être en contact avec les choses qui ne sont pas "visibles".


Je suis persuadé qu'ils existe maintes façon d'approcher l’énergie, le cosmique, l'au delà, ...... le non visible !

Que ce soit par le magnétisme, le Reiki, la cartomancie, le pendule, ........on trouve des personnes adeptes d'une méthode ou d'une autre.

Ce que je recherche c'est la richesse de plusieurs enseignements. Pouvoir trouver ma place dans tout ce que je vais encore pouvoir découvrir. Tirer profits des enseignements et discussions qui vont nourrir ma curiosité.

Cela fait plus de 3 ans que je fais un thérapie corporel, peut être avez vous déjà entendu parler de cette méthode, ci-après un petit lien permettant de découvrir cette thérapie "http://www.psychologie-biodynamique.com/psycho/psybio_methode.htm"), il s'agit simplement d'une méthode pour apprendre a comprendre comment on fonctionne (ex : pourquoi je m'énerve dans tel situation, pourquoi je stress, .......), mais en plus de cela mon thérapeute m'a permis de croire en moi, et m'a permis de contacter certaines choses. Enfin il me permet d'entrer en contact avec qui je suis réellement.
J'ai notamment pu ressentir mon aura et les différentes couches qui la compose, voir d'autres visages se former à la place de celui de mon thérapeute, ..............ce genre de ressenti sont très très courts pour le moment, mais pierre après pierre je suis entrain de monter des fondations solides pour la suite. Enfin c'est ce que j’espère.

Pour en revenir au Reiki, j'ai vu une méthode pour approcher le "non visible" enseigné par un Maître qui voue son existence actuel au Reiki. L'enseignement fut riche et intéressant, mais la personne me semble trop fermée pour accueillir une autre approche. Je ne suis pas entrain de critiquer la personne, je dis juste que mon chemin est d'explorer différentes approches et de trouver celle qui me correspondra le mieux ou de mixer les différentes méthodes pour trouver mon approche.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 27 Nov 2015, 17:50

par Alicia » Lun 30 Nov 2015, 23:17

Bienvenu Fabrice ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités