pas de bol quoique...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Mar 20 Fév 2007, 20:46

ma voiture est tombée en panne pendant que je ramenais le petit garçon que je garde. apparemment le cable d'embrayage m'a laché, du liquide coulait, je suis dégoutée!

mais en y réfléchissant bien, je suis tombée en panne à 2 pas de chez moi; un jour ou je n'étais pas spécialement pressée par le temps. à en endroit pas trop risqué, ou il n'y a pas tropde passage, avec un large trottoir pour me garer. je suis tombée en panne à l'aller, dans une cote, assez haute pour qu'il suffise que je me laisse descendre pour me garer.

et surtout je n'avais pas encore fait le plein!!!!!!!!!!!!! ça par contre je 'en félicite vraiment... on part la remorquer ce soir; pourvu qu'elle soit en un seul morceau. et que les réparations ne coutent pas trop cher.

je disais justement aujourd'hui à czulie que ma voiture ne me ferait plus long feu à cette allure là. bah j'ai eu trop de chance finalement!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Mar 20 Fév 2007, 20:51

pfff c'est quand même une galere... :nsorry:

bon remorquage alors! :mrgreen:

courage :fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par nathalie251 » Mar 20 Fév 2007, 22:28

il y a des fois, on se demande si quelqu un ne veillerais pas sur nous.un :petitange: peut etre.
pourquoi a cet endrois la, et pas d une autre maniere. tu as de la chance dans cette péripétie!!
tu es protégée. :jap:
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par sassane » Mar 20 Fév 2007, 22:42

snif le remorquage a échoué! il nous manquait une goupille... elle va passer la nuit sur le trottoir... mal placée. je le sens mal. je suis dégoutée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Mer 21 Fév 2007, 08:11

ahlala...ces voitures...
j'espère qu'aujourdh'ui tout va mieux se passer por le remorquage...
bon courage...
trouves un bon garagiste ou meme deux pour un devis....
gros bisous

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 09:45

si seulement ça pouvait etre aussi rapide par ici... si c bien le cable d'embrayage, on a 2 à 3 jours d'attente et une centaine d'euros de réparations. si c l'embrayage par contre, elle ira à la casse parce que ça fait bcp trop de frais!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 10:41

on en saura plus bientot. on la remorque à midi, mais je ne sais pas si on va pouvoir l'amener au garage de suite...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mer 21 Fév 2007, 11:17

Ah oui effectivement petite sassane pas de bol, bah j'espere que ça ne va pas de couter des 1000 et des 100! C'est de l'entretien quand même une tuture, moi je dois toujours aller faire mon controle technique mais à chaque fois je repousse et je repousse au lendemain et un de ces 4 je vais me payer une amende de 90 euros et celle ci fera mal!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 13:48

remorquage effectué mais garage fermé...

du coup faut que je les rappelle.

c'est 4 gars qui ont poussé ma voiture, mais je devais faire un créneau... à droite (c pas mon coté préféré) je vous dis pas la pression! ça va ils se sont pas foutu de moi, mais j'ai bien cru que j'allais rentrer dans la voiture à coté... déjà qu'un créneau en temps normal c pas mon fort... là je vous dis pas...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 15:14

c surtout le porte monnaie qui me fait peur!

j'aurai le devis demain. je ne peux pas retourner au garage avant la fermeture. c con je suis garée juste devant, mais ils étaient fermés à midi. bref.

j'aurai le devis demain, j'ai peur d'avoir une grosse surprise. tant qu'elle est bonne ça me va... mais bon la boite de vitesse avait qq difficultés ces derniers temps. si ça n'est que le cable d'embrayage (j'ai perdu plein de liquide à ce niveau là en plus...) ça devrait faire à peu près 100€. la soeur de mon homme a eu la même chose il y a à peine un mois. si c plus, l'addition risque d'etre salée. je suis dégoutée, ma paye entière risque d'y passer...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 22 Fév 2007, 09:14

ça y est le garage a les clefs mais pas la place de la rentrer. comme elle n'avance plus et que je suis prise en sandwich, elle est coincée dehors... moi je vous le dis ça commence mal cette affaire...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités