Pas d'auto-censure, que des impressions.
Enjoy

Tristan a écrit:Quel genre de choses vues ou faites ?
Tristan a écrit:J'aime bien tirer les vers du nez pour avoir plus de ressentis
Il parlerait quelle langue le gars ? Une idée ?
Tristan a écrit:Et là je vous dis :
Bon bah, c'était mon pépé adoré...
rouge pivoine a écrit:Je viens d'avoir un éclair (de lucidité) je crois avoir trouvé.
Kinthia a écrit:Tristan a écrit:Et là je vous dis :
Bon bah, c'était mon pépé adoré...
C'est vrai qu'on n'est pas responsable d'actes des membres de sa famille mais quand même ! Pour toi, j'y crois pas une seconde. Tu as des origines de pays chauds ? Ou c'est peut-être une autre personne que je ressens![]()
J'avais le mot grand-père en plus avec la première photo...
rouge pivoine a écrit:Mp envoyé.Je crois que c'est lui.
rouge pivoine a écrit:Tu vas trouver kinthia.Anna me parlerait aussi.
Ta future maison est grande,près d'un plan d'eau,un lac sûrement.Il y a des bois autour.
rouge pivoine a écrit:Anna me parlerait aussi.
Tristan a écrit:rouge pivoine a écrit:Mp envoyé.Je crois que c'est lui.
Bon bah Madame Rouge se permet même de trouver le nom du personnage !
Bravo !
Je me souviens encore de tes réponses victorieuses en 1 mn voici quelques années.
Eu, tu ne pourrais pas me dire où j'ai foutu mes plans de carrière pro, et où se situe ma future maison, ça m'aiderait là !!!![]()
Kinthia a écrit:Tristan a écrit:rouge pivoine a écrit:Mp envoyé.Je crois que c'est lui.
Bon bah Madame Rouge se permet même de trouver le nom du personnage !
Bravo !
Je me souviens encore de tes réponses victorieuses en 1 mn voici quelques années.
Eu, tu ne pourrais pas me dire où j'ai foutu mes plans de carrière pro, et où se situe ma future maison, ça m'aiderait là !!!![]()
Ah bah ma maman c'est la plus forte ! C'est pour ça aussi que j'aime !!
Elle avait même prédit ma grossesse !
Kinthia a écrit:Merci pour l'énigme ! Je suis venue sur le forum exprès pour avoir la réponse !![]()
"tirer au revolver sur des chats ou à en étrangler un après lui avoir plongé les pattes dans l'eau bouillante"Hum... Grand sadique le monsieur...