Chomage qui dure dur

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par tika » Mer 18 Nov 2015, 10:39

Bonjour :)

J'ai été diplômée en 2013 ( je n'ose pas dire ici ma profession, par bienveillance vis à vis de la population concernée ) . De puis je n'ai trouvé qu'un poste de 6 mois ( remplacement ) correspondant à ma formation, avec des enfants autistes. J'ai adoré. D'autres petits boulots , comme auxiliaire vie scolaire ( j'ai du y mettre fin vite car j'ai été prise pour le dit poste précédent ) . Sinon d'autres petits boulots , sans grande motivation. J'ai d ailleurs été gentiment dirigée par la sortie pour le dernier, par manque d'ambition..Je suis actuellement malade depuis plusieurs mois ( dépression chronique ) .

Je ne cherche donc pas de travail, mais il m'arrive de postuler de temps à temps à des annonces potentiellement intéressantes. La semaine dernière j'ai donc été reçue en entretien. J'en cumule plusieurs depuis deux ans ( apparemment j'en ai passé beaucoup contrairement aux autres personnes de ma promotion, mon profil intéresse donc parait il ). Finalement , j'ai eu la réponse aujourd'hui, Négative , un candidat aurait plus le profil apparemment.

Je suis fatiguée de tout ça. Certes mon secteur est difficile d'accès. La première année, j'envoyais chaque jour des candidatures en masse, et je recevais toujours les mêmes réponses " Malgré la qualité de votre candidature, nous sommes au regret de... blablabla gentil " . J'avais même affiché sur un pan de mur ces lettres de refus ( environ 50 ) que j'avais nommé " mur de la honte ".. ca tourne pas rond chez moi !

Bref voilà ma question : j'aimerais savoir si je vais trouvé rapidement un travail correspondant à mon diplôme (au risque de ne pas m'y épanouir et être virée/démissionner) et avec quel public, car me renfermer chez moi, ne rien faire, et surtout n'avoir rien envie de faire, me fera encore plus sombrer..
Votre réponse m'aiderait à orienter mes candidature vers tel secteur plutôt qu'un autre.

Merci beaucoup pour votre soutien :) :zarbi:

Voici mes chiffres: 1 22 3
DDN: 16/05/1988
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 24 Nov 2015, 15:18

bonjour tika
1/2
Le tarot parle de démarrage,de commencement,d'apprentissage,de reprendre des études ou de se recycler.Vous arrivez à la fin d'un cycle,vous allez récolter le fruit de vos efforts.Le repos vous est conseillé avant de reprendre une activité.Il y a encore une petite période de stagnation.On parle d'écriture,de la nature,de la communication,l'animation,la relation avec le public.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tika » Mar 24 Nov 2015, 15:48

Merci pour votre réponse,
Oui j'ai besoin de repos ( même si j'ai l'impression de ne pas m'être donnée à fond hin mais la depression me fatigue assez ), du coup je ne cherche pas .

Concernant les pistes de travail, je ne vois pas trop ..

Merci :)
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Membre curieux(se)