Reconversion professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par bella01 » Mar 10 Nov 2015, 08:56

Bonjour,
Voila j'avais un projet professionnel (masseuse, sophrologue ) , et là je suis suivi par un organisme qui me dirige vers un autre domaine (aide à la personne).
Du coup je suis perdu , la personne me dit avoir plus de déboucher dans l'aide à la personne, mais moi je comptais me mettre à mon compte .bref du coup je ne sais plus .

Ma question est : qu'elle va être le domaine de ma reconversion professionnelle ?
Elodie le 23/04/81
Numero : 20.10.3

Au plaisir de vous lire
Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par rouge pivoine » Mer 11 Nov 2015, 09:35

Bonjour bella
1/2
je note tout ce qu'annonce le tarot comme voie professionnell:l'aéronautique,l'aviation,l'aérodynamique,les métiers du cirque,l'acrobatie.Tout ce qui touche à l'imagination et au visuel,cinéma,écrivain,photographe,peintre et tout ce qui se rapporte au mouvement,la danse,l'illusionnisme,l'astrologie,la futurologie.La communication,la relation avec le public,le commerce,l'animation,l'agriculture.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bella01 » Jeu 12 Nov 2015, 13:03

Merci , mais du coup cela ne m'aide pas beaucoup plus pour savoir si je Dois rester sur mon idee de masseuse ou sur ce que l'on me propose.
Merci tout de même
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par rouge pivoine » Mer 18 Nov 2015, 07:20

Bonjour bella
vous avez le mouvement donc les gestes de massage,la relation avec le public, le commerce,la communication vont aussi dans ce sens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron