futur

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mia » Mar 20 Fév 2007, 18:43

Bonjour,

et bien comme vous le savez je suis enceinte mais mon copain est tres indéci lors du tirage du pendul il y de forte de chance que celui ci me quitte car je veux garder ce bébé mais je l'aime énormément et je ne sais pas si je vais être en mesure de vivre sans lui

Comment vais-je réagir si il me quitte vraiment ?( j'ai peur de sombrer et que ce soit la fin du monde )

5-16-28-44-52

merci

ps; je ne peux envisager de le perdre ni de perdre mon bébé (l'amour ou la vie )
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 20:19

Bonsoir mia.

Ta question est délicate.

Ta grossesse ressort de suite dans ton tirage. Il y a un repli sur toi, ta famille, ton foyer. La famille est très présente et t'apportera le réconfort nécessaire. Le hasard viendra t'aider dans ta quête. La situation sera difficile, mise entre deux chemins ton coeur balance. La communication sera difficile. Tu vas te renfermer sur toi même. l'amour semble difficile, un asile.

Courage mia. Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mia » Jeu 22 Fév 2007, 19:35

bonjour Kinthia

je te remercie énormément pour ta disponibilité advenant que mon amoureux me quitte il est fort probable que j'aie besoin de parler pour ce faire ou dois-je te contacter .Si tu veux toujours bien sure .

Merci mille fois de m'apporter ton soutien tu es un :petitange:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message