lunettes perdues

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par emiliedengis » Sam 07 Nov 2015, 15:03

Bonjour,
Voila plusieurs semaines que ma fille de 4ans a perdu une de ses deux paires de lunettes. J'ai retourné toute la maison en vain. Je ne sais plus ou chercher. Est il possible de m'orienter dans mes recherches. Merci d'avance
Émilie
Tout juste arrivé(e)

par orian » Sam 07 Nov 2015, 18:06

:D juste une ou deux questions emilie si vraiment tu as cherchée partout chez toi

Ta fille de 4 ans va t'elle à l'école maternelle ?..Est ce qu'elle les emporte à l'école ?... enfin as tu pensée a demander au personnel de l'école s'ils n'ont pas trouvé une paire de lunettes ?

(je travailles dans une maternelle alors le coup nous est arrivé plusieurs fois de trouver des paires de lunettes posées un peu partout dans l'école et de ne pas savoir à qui elle sont, on les gardes donc jusqu'à ce que les parents viennent nous les réclamer)

Un autre endroit a "visiter" dans ces cas là c'est les jointures des coussins de ta voiture car elles peuvent s'y glisser avec une facilité étonnante et proche du "surnaturel" :mrgreen: (voire jusqu'à passer sous le coussin)
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par emiliedengis » Lun 09 Nov 2015, 08:37

Hello,

Merci pour tes conseils...

L'école j'ai déjà demandé mais ils n'ont rien trouvé.

La voiture, je n'y avais pas pensé, j'ai cherché, j'en ai profité pour la nettoyée mais rien non plus...

Grrrrr ça m'énerve :-) Mais je ne désespère pas, je vais les trouver...

A bientôt

Emilie
Tout juste arrivé(e)

par emiliedengis » Lun 09 Nov 2015, 09:16

Bonjour Rouge Pivoine,

Donc ma question est où sont les lunettes de ma fille?

Mes chiffre entre 1 et 22 sont 17, 21, 16

Ma date de naissance c'est 29.07.1983 et je m'appelle Emilie. Ma fille se prénomme Zélie et elle est née le 14.04.2011.

Un tout grand merci d’avance pour votre aide.... Je ne sais vraiment plus ou chercher

A bientôt
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 11 Nov 2015, 09:22

Bonjour emiliedengis
1/2
c'est un endroit où il y a de l'eau,il y a des arbres,l'endroit est beau.Il y a un endroit surélevé,un rocher par exemple.Un peu plus loin il y a un paysage moins vert,plus sombre.Les lunettes peuvent être cassées.Vous devriez les retrouver.C'est à l'extérieur en tout cas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par emiliedengis » Jeu 12 Nov 2015, 08:50

Merci rougepivoine pour vos conseils dans mes recherches... Je n'ai toujours rien trouvé mais je ne désespère pas....

Ma seconde question est aussi concernant un objet perdu. c'est pas grand chose, mais Zélie a reçu une barbie avec une couronne rose. Elle pleure car elle a perdu cette couronne. Me chiffres sont 13,15,21...

Merci d'avance :-)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 18 Nov 2015, 07:16

Bonjour emiliedengis
on ne prend qu'une question par thème.Vous n'avez pas noté la nouvelle série ici mais comme sur 3 chiffres 2 sont identiques la réponse ne peut être que la même.Je confirme qu'il y a de l'eau,que vous pouvez trouver des légumes pas loin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message