bonjour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par maelle711 » Mar 20 Fév 2007, 18:05

bonjour a vous 2,
alexia nee le 26/10/67 Sur 1 site de rencontre j ai fait la connaissance d un homme du 74 et qui a 43 ans du signe sagittaire il connait mon visage et moi aussi , comme on se loupe souvent pour tchatter il vient de me laisser son numero , et la je sais plus du tout car ses rencontres par internet me fou le trac quand meme, et il a tres envie de me rencontrer.

Penssez vous que cet homme cherche juste l aventure?

Mes chiffres 5/18/32/29/40 bonne fin de journee

:idea:
Sage

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 20:14

Bonsoir maelle !

Tout d'abord juste pour te dire d'y aller à ton rythme et d'écouter ton coeur. Il faut savoir prendre son temps quand il le faut !

Pour ton jeu :

Déjà pas besoin des signes astro ni dates de naissance, du moins pour l'Oracle de Belline.

Il semble qu'il ait envie de démarrer rapidement quelque chose avec toi. Il semble qu'il veuille s'engager pleinement dans cette relation pour changer son statut de célibat. Mais à mon avis tu n'es pas la seule qu'il courtise, il y a d'autres personnes en jeu. Les sentiments sont bien présents mais l'oracle t'indique qu'il faut y aller doucement même si à ce que je vois tout va se basculer assez rapidement. Tu vas être heureuse, l'épanouissement sera là quoi qu'il en soit. Mais attention à lui.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 20:16

Si tu veux on pourra regarder ensemble ce qu'il a en tête ce monsieur.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par maelle711 » Mer 21 Fév 2007, 20:32

bonsoir kinthia

oui je veux bien savoir se qu il a en tete cet homme si sa vaux la peine ou pas , car qu entends tu de me mefier de cet homme?

Te refaut til des cartes? merci :oops:
Sage

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 20:33

oui maelle il me faudrait des numéros par contre poste dans l'oracle de la triade ça m'aidera.

Je ne le sens pas trop mais c'est peut-être moi je ne sais pas .

Image
Administrateur

par maelle711 » Mer 21 Fév 2007, 20:40

Je vient de noter mes chiffres sur le poste triade Bise
Sage

par maelle711 » Jeu 29 Mar 2007, 18:50

Penssez vous que le patron de mon fils kevin ne le 31/12/90 va cesser sont contrat d apprentissage ? Car apparement mon fils se laisserait 1 peu aller et en cours aussi , peut etre qu il a voulu aussi blufler?

8/12/30/35/45 Merci beaucoup :roll:
Sage

par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2007, 20:11

Si ton fils recherche une aide il l'aura.La personne qui le protègera ne demandera rien en retour,on peut compter sur elle.
Il y a un redémarrage professionnel ou une nouvelle orientation.La carte est
favorable à un départ.
Il y a une réunion avec des chefs que ce soit le patron et au lycée.IL y aura une bonne entente entre eux,il y a une idée de partage,de mise en commun.Au niveau des négociations il y a des ouvertures,la possibilité d'établir un dialogue,il n'y a pas de blocage.Il appartiendra à ton fils de dire ce qu'il pense et de faire des propositions.
Kévin n'a pas que des amis mais a-t'il cherché à se montrer sympathique?Peut-être devrait-il faire un examen de conscience.
La conclusion est heureuse.Satisfaction profonde qui ne se voit pas de l'extérieur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par maelle711 » Jeu 29 Mar 2007, 20:44

Merci rouge je vous dirait se qu il en est , mais s est vrai que mon fils est tres renfermer et ne dit rien , je lui est demander donc de dire et demander tout de suite au patron si quelque chose va pas ...
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message