N'attends rien, c'est Toi qui est attendu

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par SaphirBleu » Mar 03 Nov 2015, 21:14

Bonsoir,

Que pensez_vous de ces mots: " N'attends rien, c'est toi qui est attendu"
Est ce que ces mots résonnent en vous ?

On dit toujours qu'on attends de la Vie qu'elle nous amène plein de bonnes choses....
Mais si c'était elle, la vie, qui nous attendait .... attendait qu'on soit prêts pour les vivre ces événements ( bon ou moins bons )... qu'on soit prêts et assez forts pour cela... :idea:

Comment voyez-vous les choses ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par candy » Mar 03 Nov 2015, 22:05

Oui c'est mots résonnent en moi. Bien sûr.
Je pense que dans la vie tout arrive quand ça doit arriver, quand on est prêt et pas quand on le désire. ..
On ne donne pas son permis à un enfant de 5 ans. ...même s'il en meurt d'envie. ...
donc du coup ça sert à rien de provoquer les choses ? Car ainsi on se complique au lieu d'accepter je pense. ...
mais on est humain :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Mar 03 Nov 2015, 22:17

Je rejoins parfaitement.
L'homme a une durée de vie limitée et la femme a en plus une horloge biologique, alors qu'à l'échelle de l'humanité le pas de temps est totalement différent.
Alors oui, apprenons à lâcher prise, ne plus être dans l'attente et les choses arriveront quand elles devront arriver...
Mais oh que c'est difficile pour nous, simples humaines mortels... surtout quand notre mission est d'aider l'autre ET qu'on l'a compris...
Alors, en fait, comme écrit dans la Bible "Heureux les simples d'esprits, car le Royaume des cieux leur est ouvert".
Effectivement, tout ceci est plus simple quand on analyse pas, ne perçoit pas les choses...
Et en même temps, accéder à autre chose est tellement enrichissant.. et on cherche même à aller encore plus loin.
Toujours au rendez-vous

par candy » Mar 03 Nov 2015, 23:15

Oui c'est vrai. ..un navet c'est bien aussi dans l'idée de pas penser.
Quoique :idea: ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle