Google est partout !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 14:59

J'ai regardé un reportage récemment sur Google et franchement j'ai halluciné...
Sur certains appareils et avec accord du propriétaire, Google dispose des contacts de l'utilisateur, ses positions, ses trajets, son historique de recherche et conserve même des données concernant les mails ... Bref, c'est hallucinant !
Certains moteurs de recherche dont des Français existent pour remédier à ce problème, mais je ne me souviens plus de leur nom... Dommage parce que sinon, ça reviendrait à dire qu'on est carrément fliqué par Google qui utilise nos données à des fins ... mystérieuses !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Lun 02 Nov 2015, 16:45

A regret, j'ai même dû leur laisser mes coordonnées bancaires pour Google Adwords. Pas le choix...
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Lun 02 Nov 2015, 17:46

bonjour,

Et oui, GOOGLE nous flique en permanence et conserve toutes ces données à des fins.... :idea:
Comme dit Anne Roumanov: " on ne nous dit pas tout !!"
On est espionné, toute notre navigation internet est observée à la loupe, pour voir notre comportement, habitudes,achats,téléchargements, centres d'intérets....etc...etc
on a l'impression d'avoir une grande liberté mais "papa Google" garde toujours un oeil sur nous !
Mais il y a quelque chose d'aussi pervers que ça, c'est la mise à jour gratuite de Microsoft pour basculer de Windows 8 à Windows 10 !! ( voir la vidéo )
J'ai été scandalisée quand j'ai visionné la séquence
Mais je suis sûre qu'on est déjà surveillés avec les versions antérieures....

-https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Ven 06 Nov 2015, 19:56

Pas faux SaphirBleu, je me suis fait la même remarque que toi :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 11:35

Même naviguer en version "privée" ça ne nous garantit pas d'être moins fliqué ?
Ca me fait doucement rire quand les médias parlent de la Chine et du contrôle impitoyable exercé sur les citoyens. Au moins, ils ne s'en cachent pas. Tandis qu'ici en France, on est fliqué, mais une grosse partie de nos libertés est bafouée. Et franchement, je ne pense pas que la CNIL soit au taquet...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message