je ne sai pa si je sui au bon endroi

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par luciole1313 » Lun 19 Fév 2007, 22:31

bonsoir kinthia ma di d'aller sur un autre thème donc je revien vou voir car j'ai besoin de votre aide j'ai craqué et j'ai envoyé un mail a mon ex et je voudrai savoir kel réaction il va avoir et si sa réponse sera positive ou non. je vou redonne mes renseignemen:
moi axelle née 12/02/1986
lui alexis né 23/11/1986

chiffre : 3 10 16 14 19

voici un copier-coller du mail :
"salut alexis je voudrai te dire que tu me manque beaucoup et ke je t'aime toujour (dsl) .

je ne me metrai jamai entre ta copine et toi mai je tenai a te dire ke si tu m'aime encore et que tu revenir ver moi un jour je serai entièremen daccor pour qu'on se remette ensemble et pour recommencer a zéro. maintenan c'es a toi de voir agi selon ce que t'indique ton coeur. je te fai de gros bisous et je pense a toi.

Axelle."

merci infinimen encore pour ce ke vou faite gros bisousss
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 20 Fév 2007, 09:48

Bonjour luciole
tu as la pleine possession de tes moyens.L'accroissement de tes responsabilités.Une excellente vitalité.
Un changement positif.Une évolution et une progression.Le rythme naturel de la vie.Tu récoltes le fruit de tes efforts.On te conseille d'adopter une attitude confiante.Ne précipite rien mais ne refuse pas le changement.
Un échec,des difficultés vécues douloureusement.Tout évènement négatif et
brutal.Accident de parcours.
C'est une période favorable à la communication,aux échanges,au dialogue et aux rencontres.Tu as une bonne harmonie avec les autres.Tu es bien entourée.Adaptation positive.
Des satisfactions diverses.La réussite dans les projets.L'aboutissement positif d'une démarche.
La réponse est claire,c'est positif pour toi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par luciole1313 » Mar 20 Fév 2007, 15:39

merci bocou rouge pivoine du fon du coeur j'ai eu des nouvelle de lui hier soir et il ne ma pa parlé de mon mail mai je reviendrai te dire gros bisoussssssss a toi merci
Tout juste arrivé(e)